Scrap pour ados & enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de scrap pour les ados, les enfants ; la jeunesse quoi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Semaine du 27 juillet au 2 août

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 27 juillet au 2 août Empty
MessageSujet: Semaine du 27 juillet au 2 août   Semaine du 27 juillet au 2 août EmptyMar 28 Juil - 21:27

Coucou les filles Youpi!

Un nouveau post où chacune nous dira son humeur du jour, ce qu'elle a fait durant la journée tout ça durant une semaine...et après on recommencera un nouveau post avec une nouvelle semaine.

Alors je commence lol!

Aujourd'hui j'ai tenté le scrap mais j'étais pas trop inspirée, alors je suis allée au ciné avec une copine pour voir l'âge de glace 3 !! Je m'attendais à être déçue car tous les troisièmes ne sont pas super (comme le roi lion 3) mais finalement j'ai bien aimé. Cependant THE film que j'ai hâte de voir est" Harry Potter", j'ai lu beaucoup de mauvaises critiques à son sujet. Est-ce si éloigné du livre ?

Depuis une semaine je me dis qu'il faut que je commande des photos mais c'est toujours le même truc: j'oublie, c'est vraiment plus possible lol !! Donc je file sur photoweb...

Piou si tu es rentrée et que tu passes par là, fais nous un petit coucou Bisous Bisous

Léa, comment vas tu ? On n'arrive jamais à être en même temps sur le forum lol

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

Semaine du 27 juillet au 2 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 juillet au 2 août   Semaine du 27 juillet au 2 août EmptyMer 29 Juil - 17:28

C'est cool ça comme post !

Il me semble que ma soeur est allée voir L'âge de glace 3 et qu'elle a bien aimé aussi...
Ah, je l'ai vu Harry Potter 6... Tu as lu de mauvaises critiques? Je ne l'ai pas trop trouvé nul moi... à vrai dire, je ne suis pas très "Harry Potter", et c'est quand même vrai qu'il ne c'est rien réellement passé dans le film. Enfin si, il s'est passé des choses, mais cela n'a abouti à rien... Tu avais lu le livre toi? Moi non. Ma soeur, elle, l'a lu, et elle m'a dit qu'il était un peu éloigné du livre... enfin, il l'était quand même plus par rapport aux autres films.

Autrement, ma journée... alors... j'avais comme toi commandé des photos (201, pffiou !), car ça faisait super longtemps que je devais le faire. Et comme j'étais super pressée d'enfin me refaire mon stock de photos, j'aller tout les matins voir dans la boîte aux lettres si elles étaient arrivées... et je les ai enfin reçues ce matin ! Mais j'étais trop patraque pour faire quelque chose avec en scrap...
Quand je dis patraque, c'est à cause de ce temps lourd, mais aussi parce que je suis à moitié malade. Après avoir mangé, je ne me sentais tellement pas bien que j'ai passé mon début d'après midi à lire... ^^
Bon, voilà, je pense que c'est tout...

Oui Romane, c'est bête que l'on ne se croise jamais...
Et Piou et les autres, que faites vous ????!!?

Bisous,
Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 27 juillet au 2 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 juillet au 2 août   Semaine du 27 juillet au 2 août EmptyMer 29 Juil - 17:34

Les Harry Potter je les ai tous lu et franchement je te les conseille !!

Tu ne vas pas me croire, mais je n'ai toujours pas commandé mes photos !! xD !! Je le ferai quand je rentrerai de Sault Brenaz, je vais bombarder ma famille de photo, c'est aussi être chiante le scrap ! lol!

Aujourd'hui j'hésitais à scrapper mais l'inspiration m'est venue comme ça donc je posterai ma réa tout à l'heure !!

Rétablis-toi vite Léa... Youpi!

Bisous Bisous
Romane
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

Semaine du 27 juillet au 2 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 juillet au 2 août   Semaine du 27 juillet au 2 août EmptyMer 29 Juil - 21:26

Oui, je sais, ma soeur me le dit aussi, qu'il faudrait que je les lise les Harry Potter, mais après avoir vu les film je n'ai pas le courage de lire les livres... :D
Hihi, moi aussi on me trouve un peu chiante au niveau photos... mais j'adore en prendre, c'est pas de ma faute !!

Moi aussi je suis en train de commencer à faire une page (pour ton challenge et le challenge scraplift de mars de Piou). Et ce n'était pas réellement prévu pour moi de scrapper aujourd'hui, mais ça c'est fait tout seul : j'ai pris une photo, je me suis imaginée une page, et puis je me suis installée automatiquement à ma table de scrap, j'ai commencé à choisir mes papiers, et là je suis venue sur l'ordi pour imprimer le journaling... Mais comme je scrappe à vitesse de limace, je ne l'aurais pas terminé ce soir !

Ouh la la, qu'est ce que je parle... Oups
Bisous à toi aussi
Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 27 juillet au 2 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 juillet au 2 août   Semaine du 27 juillet au 2 août EmptyMer 29 Juil - 21:36

C'est vrai que quand tu vois les 700 pages des livres "Harry Potter", le courage n'est alors pas au rendez-vous. Moi ce sont mes frères qui m'ont donné envie de les lire.

J'ai hâte de voir ta page Youpi!

Je sais pas si au niveau scrap je ferai autre chose dans la semaine mais pourquoi pas des cartes pour mes proches !

Hier j'ai regardé mon incroyable fiancé 2 ! C'était moins marrant que le 1°. Lors du premier on ne s'y attendait pas, mais bon je pense que je vais continuer de regarder, juste par curiosité lol!
Ce soir c'est "esprit criminel", je me fais un peu toutes les séries lol. Et je l'assume Semaine du 27 juillet au 2 août 800400

Bisous,
Romane
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

Semaine du 27 juillet au 2 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 juillet au 2 août   Semaine du 27 juillet au 2 août EmptyJeu 30 Juil - 16:29

Coucou !

Est-ce qu'on est toujours que toutes les deux sur le forum? hihi !
Bah moi je ne regarde pas trop la télé en fait... sûrement parce que je n'est que la 1, la 2 et la 3... Et il n'y a généralement pas grand chose. Semaine du 27 juillet au 2 août 643573

Autrement, ma journée... alors déjà je me suis réveillée à 11 heures (grrr, j'aime pas ça) parce que je n'ai pas été réveillée par les bruits de dehors ni par le froid : j'avais oublié d'ouvrir ma fenêtre hier soir... Euhh
Ensuite j'ai terminé ma page commencée hier soir (que je vais mettre sur mon blog et sur les rubriques challenges tout de suite après avoir écrit ce message). Ensuite j'ai cueilli les toutes les fraises qu'il y avait dans mon jardin (hum... miam miam !)... et pour l'instant c'est tout.
C'est pas très interressant, je sais, mais c'est les vacances, et pendant les vacances je ne fais rien... :D

Et vous? Enfin, et toi, parce qu'on est que deux sur le forum... Semaine du 27 juillet au 2 août 593687
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 27 juillet au 2 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 juillet au 2 août   Semaine du 27 juillet au 2 août EmptyJeu 30 Juil - 19:26

Coucou Léa

Et oui, je crains que l'on ne soit encore toutes les deux !! Cette absence de tout le monde me fait penser au film "seul au monde" lol!

Ce matin je me suis levée à 10h. Ca change car généralement c'est plus du 8h-9h, mais malgré ce "miracle" je suis crevée !
Donc aujourd'hui est une de ces journées où je n'avais envie de rien faire. Alors j'ai regardé la télé avec mon frère qui est en repos aujourd'hui et demain, et qui a décidé de nous rendre visite. Youpi! et depuis maintenant un certain moment je lis. Ma lecture du moment c'est "La poursuite du bonheur" de Douglas Kennedy. Il y a quelques jours j'ai terminé "Sauve-moi" de Guillaume Musso. J'aime bien ce genre de livre. Et toi Léa, quel est le livre que tu as le plus apprécié récemment? Les autres filles aussi, je veux savoir !!

Le mot "scrap" n'était pas de l'ordre d'aujourd'hui je n'avais aucune inspiration et puis surtout aucune photo qui pouvait me faire changer d'avis. Ces temps-ci l'appareil me démange, vivement que je parte dans l'ain pour bombarder ma famille de photos lol!

J'espère que le message ne va pas s'effacer à cause d'une fausse manip ou bien à cause d'une panne d'électricité.... comme tout à l'heure.

Bisous
Romane
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

Semaine du 27 juillet au 2 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 juillet au 2 août   Semaine du 27 juillet au 2 août EmptyJeu 30 Juil - 19:43

Ah oui, je connais les journées où on a rien envie de faire... quand ça m'arrive je m'allonge sur mon lit, et je reste comme ça un certain temps, ou alors je lis. Comme livre de Guillaume Musso j'ai lu "Et après...". Il y a quelques semaines j'ai lu "No et moi", de Delphine de Vigan, un très bon livre. Il y a quelques jours j'ai terminé un autre livre, mais il était nul... et là je suis en train de lire "Le serrurier volant", mais je ne me souviens plus de l'auteur; si ça t'intéresse je te le donnerais plus tard.

Hum, je sais à quel point ça peut être énervant quand le message s'efface à cause d'une fausse manipe... c'est horriblement chiant !!
D'ailleurs, ça m'est arivé tout à l'heure, j'étais en train de poster ma page sur les rubriques de challenges, lorsque la fenêtre s'est fermée... Et après je suis partie avec ma soeur et une amie pour promener son chien, donc je n'ai pas pu réessayer de poster ma page. Je réessaye donc immédiatement.

Bisous,
Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 27 juillet au 2 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 juillet au 2 août   Semaine du 27 juillet au 2 août EmptyJeu 30 Juil - 19:48

Lol je me sens moins seule en apprenant qu'il n'y a pas que moi qui fait des fausses manip Semaine du 27 juillet au 2 août 800400
Ouii si tu as des livres intéressants à nous faire part, vas y...
En plus comme je pars dans quelques jours dans l'ain j'aurais voulu faire le plein de livres au cas où s'il n'y a rien à faire...

Au fait je viens de voir que le forum était sponsorisé par deux boutiques, c'est encore le cas ?

J'attends avec impatience de voir ta réa !!

Bisous
Romane
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

Semaine du 27 juillet au 2 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 juillet au 2 août   Semaine du 27 juillet au 2 août EmptyJeu 30 Juil - 20:27

Ok pour les bouquins, je ferais une liste !! (Ma mère adore lire, et elle dit même que dans une autre vie elle aurait aimé être libraire, ou bibliothécaire... A chaque fois que j'ai fini un livre, elle m'en conseille un autre !)

Oui, j'ai vu ça aussi, que le forum était sponsorisé par deux boutiques... Mais il me semble qu'une fois Piou a voulu les recontacter, mais il n'ont jamais répondu... tu devrais aller voir dans les rubriques "sponsors" ce qu'il en est.

Euh, c'est moi ou on est toutes les deux en lignes en même temps?? Hihi, on a enfin réusi à se croiser !
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 27 juillet au 2 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 juillet au 2 août   Semaine du 27 juillet au 2 août EmptyJeu 30 Juil - 20:46

Oui on est toutes les deux connectées en même temps, Alleluia Semaine du 27 juillet au 2 août 800400

Justement je suis allée voir les deux sujets sur les sponsors mais il date de quelques mois déjà, donc.... y a plus qu'à attendre Piou ou une autre personne !!

Moi, c'est toutes la famille qui me conseille sur les livres: ma mère, mes frères, ma marraine...
Mais là je suis plongée dans le livre que je t'avais parlé, enfin avant que mon frère arrive et qu'on se mette à faire un duo xD !!


Bisous,
Romane
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

Semaine du 27 juillet au 2 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 juillet au 2 août   Semaine du 27 juillet au 2 août EmptyVen 31 Juil - 16:37

Coucou !

Pour les sponsors, c'était peut-être dans un autre post, par exemple dans la rubrique challenges que quelqu'un en a parlé...
Pour les livres, ma marraine aussi me conseille... elle fait partie d'un club de lecture, donc forcément... Un duo ?!? tu veux dire que vous lisez en même temps le même livre? Il n'y en a pas un qui lit plus vite que l'autre? On l'a déjà fait une fois avec ma soeur, mais elle lit toujours plus vite que moi, donc c'est un peu chiant pour elle !

Autrement, ma journée n'a pas commencé super bien... déjà, la nouvelle du jour : j'ai la peau à tendance acnétique. Ce que je redoutais depuis longtemps. Personnellement, je ne trouve pas que j'ai énormément de boutons par rapport à certaines personnes... En plus, ce matin j'ai dit à ma mère que je voulais vraiment m'acheter une crème hydratante pour le visage Weleda (c'est vraiment bien cette marque), parce que j'avais la peau sèche à cause de tout ce que je mettais sur mes boutons... elle n'était pas trop d'accord au départ, mais m'a dit ensuite Ok. On est donc allées à la pharmacie, et on est finalement resorties avec un traitement pour les boutons plus doux que le Biactol (parce que le Biactol, ça me "mange" carrément la peau !), mais sans ma crème Welada... grrrrrrrrrrr ! Et après ma mère qui me dit en sortant de la pharmacie : "Tu verras tu vas être belle après"... je l'ai vraiment mal pris.

Et après, une fois rentrée à la maison je vais voir ma soeur, on discute, et comme à chaque fois on s'engeule... Quelques minutes après j'entends des claquements de portes dans toutes la maison (c'est ma spécialité normalement...), puis ma soeur qui met la musique à fond dans sa chambre [je fais pareil quand je suis énervée ; )]... et après elle vient me voir et me dit que son MP3 est passé dans la machine à laver et ne fonctionne donc plus...
Ma mère était aussi sur les nerfs à cause de ça. Il a juste sufit que je soupire pour qu'elle crie "C'est bon, pas la peine de gueuler", et moi qui répond (en geulant....) "Mais je gueulais pas !!" ... et re-claquements de portes, de ma part cette fois ci... Pour une fois il n'y avait que mon père qui ne faisait pas chier et qui était de bonne humeur. J'ai même fait une mousse au chocolat (miam!) avec lui après le déjeuner.
Et quelque chose qui m'a quand même fait un peu rire, c'est que pendant le repas, m'a mère a dit "Il ne faut pas qu'on s'engeule, parce que si on s'engeule, on va s'entretuer." : )

Bon, je suis désolée d'avoir tant écrit pour faire passer mon coup de geule, mais là franchement...
Bisous,
Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 27 juillet au 2 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 juillet au 2 août   Semaine du 27 juillet au 2 août EmptyVen 31 Juil - 20:21

Coucou Léa, (et oui nous sommes les deux rescapées du forum xD)

Tu as bien fait d'écrire long, au moins ça mets un peu d'ambiance ici et puis quoi de mieux que de se déchainer juste en écrivant quelques lignes, ça t'a sûrement fait du bien en plus

Aujourd'hui j'ai pris soin de moi, et je suis allée à la bibliothèque.
J'ai stressé un moment car je ne trouvais pas le rayon "MUSSO" mais j'y suis arrivée lol et j'ai pris les deux derniers livres qui restaient (désolée pour les autres cassidaines Turlututu ).
Et je me suis permis de prendre un troisième livre de Mlynowski, c'est super compliqué à prononcer cet auteur, ça doit être un russe ou un allemand, enfin... pour l'instant j'ai 5 livres (+ 2 que j'avais déjà entamer) à lire, moi c'est tout ou rien lol!

Hier quand je te parlais de duo, je voulais dire que mon frère m'avait interrompu en pleine lecture pour chanter n'importe quoi et que je l'avais suivi dans son délire !! Ces petits moments si banales ...je les adore !!
Car avec mes frères j'ai quand même une petite différence d'âge (l'un à 21 et l'autre 23) et donc mes frères se confient plus l'un à l'autre, quoique ces temps-ci on partage beaucoup de choses ensemble.

Je sais que t'es pas très télé mais as-tu vu la série de M6 qui a commencé hier soir. Je ne me souviens plus du titre, je crois que c'est "éternel". J'aime bien mais je n'ai pas vu le début, snif !

Je sais pas ce que j'ai, je commence et je ne m'arrête plus...
Aujourd'hui pas de fausses manip.

Bisous
Romane
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 27 juillet au 2 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 juillet au 2 août   Semaine du 27 juillet au 2 août EmptyVen 31 Juil - 20:45

Coucou les filles !! désolé pour mon absence !! mais vacances oblige je n'été pas chez moi, 5jours chez mes grands-parents et cousins, puis acro branche, et là je viens de revenir d'Annecy où j'ai passé une semaine (tres bonne !!), les mains me fourmillent de scrapper (je sais pas si ca se dit ^^), Aujourd'hui j'ai donc fais 5 heure de route environs !!
Mais heuresmen j'ai fais une pose à lyon, où on c'est arreter à Cultura !! shopping scrap au passage (biensur je n'ai pas pu résister !!) et puis on a mangé dans un resto chinnois (bon) !!
puis à nouveau de la route !!
Si non pour les livres je viens de finir comment j'ai marier ma mere ( Coleen Murtagh paratore) et journal d'une princesse tome neuf coeur brisée, les 2 été simpa, je sais pas si vosu connaisez journal d'une princesse ( meg cabot) mais moi j'adore !!et à annecy je suis passer à la fnac ou j'ai acheté un été de choc toujour meg cabot !!
Vla pour le blabla !! gros bisous à bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

Semaine du 27 juillet au 2 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 juillet au 2 août   Semaine du 27 juillet au 2 août EmptyVen 31 Juil - 21:34

Ah, c'est cool que tu soit revenue Célia, ça commencait à être un peu bizarre le forum à deux... bon, moi ça va mieux; tu as raison Romane ça m'a fait du bien d'écrire tout ça !!
Moi aussi je viens de faire un tour à la bibliothèque, et la plupart des livres que je voulais était déjà pris... mais j'ai quand même au total 4 livres à lire !

Pour la série de M6 Romane, non je n'ai pas vu, parce qu'en plus (je te l'ai dit...) je n'ai pas M6... que la chaîne 1, 2, et 3.

Célia, je crois que "journal de princesse" me dit un truc mais je n'ai jamais lu...

C'est vrai que c'est bien que tu sois là Célia, parce que Romane ce serait ennuyée sans moi qui parle tout le temps : je pars demain avec ma soeur chez une amie, et je reviens lundi ou mardi... et après je repars pour 2 ou 3 semaines !

Bisous les filles !
Semaine du 27 juillet au 2 août 371283
Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 27 juillet au 2 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 juillet au 2 août   Semaine du 27 juillet au 2 août EmptyVen 31 Juil - 21:56

On ne me changera donc pas, je viens encore de faire une fausse manip.

BONNE NOUVELLE: nous sommes 3 xD

C'est super de te voir Célia sur le forum, à trois on pourra un peu plus bouger le forum lol, mais ce qui est super con c'est que je m'en vais demain. J'essayerai de me connecter chez ma tante le plus souvent possible.

Célia tu es allée à Lyon? Sais-tu si le temple du scrap est toujours ouverts? Dans quelles boutiques es-tu allée ?
Je te demande tout cela car là où je vais, je suis tout près de Lyon et j'avais dans l'idée de faire des recharges au niveau scrap!

Je vois que toi aussi tu es en pleine lecture :)
Je me souviens avoir lu le journal d'une princesse jusqu'au tome 5. J'ai bien aimé l'adaptation cinématographique et vous?

Bisous les filles,
Romane
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 27 juillet au 2 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 juillet au 2 août   Semaine du 27 juillet au 2 août EmptySam 1 Aoû - 14:52

Euhh je me suis arter à un cultura à Grivors c'est pas dans lyon meme, et pour le temple du scrap je n'y suis jamsi alleé mais je pense qu'il est ouvert car il y aencore des pub sans le dernier entre artiste, tu devrais allée voir sur le site internet je pense !!
j'au aussi vu le film journal d'une princesse mais il y a déja un bon bout de temps je me rapelle qu'il été bien !!
si non tu devrée faire un recherche sur internet pour voir les magasins de scrap vers la ou tu pars en vacances !!
good holliday !!
Célia **
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

Semaine du 27 juillet au 2 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 juillet au 2 août   Semaine du 27 juillet au 2 août EmptyMar 4 Aoû - 17:14

Coucou les filles !

Je vois qu'on a pas pu être 3 sur le forum bien longtemps...
En plus, je suis désolée Célia, mais tu vas être toute seule sur le forum pendant assez longtemps je pense... Je viens juste de revenir de chez mon amie (c'était vraiment bien, on s'est bien amusée !) avec ma soeur, et je repars déjà ! Je devrais normalement partir demain ou après-demain, et je ne pourrais pas aller sur internet là-bas sauf les 3-4 derniers jours.
Bon, à pars ça, tu vas bien Célia? Le scrap ça avance ?
Je ne vais pas trop tarder sur le forum parce que j'ai encore plein de trucs à faire avant de partir...

Bisous,
Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 27 juillet au 2 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 juillet au 2 août   Semaine du 27 juillet au 2 août EmptyMar 4 Aoû - 21:00

Oui domage =(, qu'on soit plus que deux, mais j'espere que la semaine ou tu n'es pas la d'autre membre reviendrons !!
Oui oui je vais tres bien !! et toi ??
Niveau scrap hier, avec ma cousine lou (9 et demi) et ma petite soeur (11ans) on a fais de scrap, c'était la premiere fois pour ma cousine, elle a fais une jolie page sur son ^petit frere je vais essayer de la mettre sur le forum des se soir !!ma soeur elle a fais une carte scrapper pour une amie !! quant à moi je n'ai pas fais grand chose car j'aider un peu ma cousine a trouver l'inspiration (qui lui est venue tres vite je trouve), J'ai quand meme commencé un petit album sur mon super voyage en Italie (au mois d'avril) !! j'ai fais la couverture et les 2 premiere pages !! le travais s'annonce long vu le nombre de photos prsie (environ 400 je crois !!), grso bisous Célia**
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

Semaine du 27 juillet au 2 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 juillet au 2 août   Semaine du 27 juillet au 2 août EmptyMer 5 Aoû - 21:14

Coucou !

Ah, c'est bien ça de faire découvrir le scrap à ta cousine... j'irais voir la page tout à l'heure.
Et pour ton album, bonne chance, car c'est vrai que 400 photos ça fais beaucoup; mais je pense que tu ne vas pas toutes les utiliser pour ton album, si?

Et oui, j'espère que d'autres membres reviendront, parce que là ça commence à être un peu chiant le forum que à 2 ou 3... enfin bon, ça permet de mieux nous connaître !

Romane, j'espère que tu aura le temps de te connecter... Tu t'amuses bien pour le moment en vacances (chez ta tante, c'est bien ça?) ?

Je pars normalement demain dans la journée, donc à dans quelques semaines, si je ne me reconnecte pas demain matin...
Bisous les filles,
Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 27 juillet au 2 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 juillet au 2 août   Semaine du 27 juillet au 2 août EmptyJeu 6 Aoû - 15:20

NOn je ne conte pas utiliser les 400 mais il y en tellement que j'aime beaucoup !! mais comme j'ai prevus l'album il y a beaucoup de place !!
moi aussi j'espere voir Roçmane sur le forum !! c'est vrai que ca permet de mieu se connaitre ausii d'étré que de ou 3 mais un peu plus de personne ce serais pas mal non plus !!
Ma cousine a bien aimé faisre du scrap elle elle aimerais en refaire un autre fois !!
bisous !!
Célia**
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Pipelette
Piou


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: en scrap:chocolat,turquoise et anis!!!
Couleurs déstestées: en scrap:violet,rose{sa dépend....],orange,jaune et autre....!!!!!=)=)

Semaine du 27 juillet au 2 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 juillet au 2 août   Semaine du 27 juillet au 2 août EmptyLun 31 Aoû - 21:04

Pour les livres, en ce moment je me suis decouvert un genre: les MANGAS!!!
Je n'avais jamais essayer mais comme dans la petite bibliotheque où je vais il n'y avait rien dans les rayons où je vais normalement, j'ai pris 3(oui on peut pas prendre plus de trois livres:s) mangas. La collection s'intitule"Fruits basket". Sans m'interresser plus que ça aux mangas, j'avais deja entendu parler de cette collection!!
Et...c'est trop bien;)
Revenir en haut Aller en bas
http://piou-scrap.over-blog.com
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

Semaine du 27 juillet au 2 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 juillet au 2 août   Semaine du 27 juillet au 2 août EmptyJeu 3 Sep - 20:42

Ah oui? C'est bien? Personnellement, je n'aime pas tellement les mangas... c'est pas trop mon style... Mais je n'en ai jamais réellement lu. C'est bien Piou d'essayer plusieurs genre de bouquins... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 27 juillet au 2 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 juillet au 2 août   Semaine du 27 juillet au 2 août EmptyJeu 3 Sep - 20:46

Mes frères sont très intéressés au monde du japon et tout le tralala ! Les mangas je crois pas que c'est tellement leur truc quoique ! Ils sont plus du genre animes !!

Dans mon cas, je n'en ai jamais lu !! Peut-être plsu tard :)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 27 juillet au 2 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 juillet au 2 août   Semaine du 27 juillet au 2 août EmptyVen 4 Sep - 18:50

Coucou !! moi j'aime bien les dessins de certains mangas mais pas trop les histoires, j'ai essayer d'en lire un jour et j'ai pas aimais. c'est vrai que c'est simpa d'essayer plusieur style de livre Piou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 27 juillet au 2 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 juillet au 2 août   Semaine du 27 juillet au 2 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 27 juillet au 2 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papotage Aout
» absente cette semaine
» Romane juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap pour ados & enfants :: Papotage :: Papotage du Mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser