Un forum de scrap pour les ados, les enfants ; la jeunesse quoi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Semaine du 10 août au 20 novembre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Léa
Pipelette

MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Jeu 10 Sep - 19:48

Bon, je vois que c'est désert ici en semaine ici... Mais bon, on se rattrape le week-end, hein?!! Personnellement, la seconde est plus dure que je ne le pensais; enfin, pas spécialement plus dure, mais surtout plus de travail à faire le soir, ce soir étant le seul jour de cette semaine où j'ai pu me connecter sur le forum (donc le seul jour où je n'ai pas eu trop de devoir). Le pire est que je ne travaille vraiment pas vite... mais vraiment pas... je suis toujours distraite à penser à autre chose, ou alors tout simplement je n'arrive pas à réfléchir correctement et rapidement. Bref, j'avais dit (enfin, je crois) que je posterais l'intégralité de mon mini sur mon blog dans le début de cette semaine, et vous vous en doutez, je n'en ai pas vraiment eu le temps. Je vais donc le faire dans quelques minutes... pour votre plus grand plaisir (enfin, je l'espère) !! :)

Ma photo de classe est demain... et vous?

Célia, mon appareil photo est aussi un appareil photo numérique classique, le premier que nous ayons eu en fait. C'est un Canon... Mais je crois que je l'ai trop utilisé et trop "maltraité" car il déconne un peu: la qualité (comme je vous l'ai dit il y a qql jours) n'est pas terrible et le zoom numérique ne marche plus...

Autrement, les filles, vous devez faire un stage en 3e, c'est ça? Dans mon collège-lycée c'est en seconde (et je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs)... Ma mère avez pensé que je pourrais le faire chez un photographe, mais celui à qui on a demandé n'en faisait pas : ( Donc il faudra demander à un autre...

Bisous,
Léa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leascrapbooking.canalblog.com/
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Ven 11 Sep - 22:07

Coucou enfin un peu de vie sur le forum !! mais bon je comprend avec la rentrée ...
ma photot de classe était lundi dernier. c'est vrai que c'est drole le stage en 2nd, mais bon ..
ma cosuine ellea fais un stage en 4eme et tun autre en 3eme, bref ca varrie celon les college !!
Le nouvel apparil photo a un super zoom par contre !! enfin pour apparil numerique, pas pour un feflex !!
Au fait mercredi je suis alléer faire les magasins, et j'ai acheté un paquet de tampons (stamp) assez variée, un paque pour faire des minis album cheapbord, et un tout petit paquet de tampons (avec 3), du papier nepalais rose flachis et un nouveau tapis de coupe !! je ne peus m'empecher de craquer !! mais je partage le prix des tampons avec ma soeur =)
vla les badges dont je vous parler :

le coeur je l'ai trouver au parc axterix ^^,girls only et alwais hype c'est ceus de gémo, les tete de mort coloré c'été un lot de chez claire's, et I <3 chocolate c'est dans un boutique du cap d'agde !!
Vla bisous !!
Romane
Pipelette

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Sam 12 Sep - 20:03

Coucou les filles
Je voudrais m'excuser de ne pas être venue avant mais j'ai eu des horaires pas possibles et pas une minute de répit comme toi Léa. Je fais presque tous les jours 8h - 18 h et le temps que je sois chez moi il est 18h45et puis après faut faire les devoirs quelle galère !!

J'ai eu ma photo de classe mardi dernier, jour de sport bien sûr pour changer xD

A propos du stage je l'ai fait en 4ème et 3ème !! Le premier je l'avais réalisé dans un office du tourisme, j'ai gardé un bon souvenir !! Ils me laissaient jamais sans rien faire, de la bombe !! Je te le conseille Léa !!!

Aujourd'hui j'ai vu ma meillleure amie, que quelques heures mais que du pur bonheur, cela faisait plus de 2 semaines qu'on ne s'étaient pas vu alors les "retrouvailles" étaient superbes !! Je me suis inscrite à Facebook, faut que je comprenne maintenant, et là c'est autre chose xD et vous les filles vous y êtes depuis longtemps ?!! On pourrait peut-être se rajouter comme ami (j'adore xD langage facebook lol )

Mon appareil photo je l'ai depuis Noël c'est un Lumix, il est extra !! Je vous le conseille à toutes!

Léa je file voir ton album photo en ENTIER ....

Bisous les filles
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapetplus.blogspot.com
Léa
Pipelette

MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Dim 13 Sep - 12:10

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
J'avais écrit 40 000 paragraphes et comme je ne susi pas chez moi je n'ai pas voulu faire copier-coller !!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
:'(

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr ça m'énerve.

hihi, j'ai fait un tour d'hélicoptère avec Edouard Bouygues...
:)

Si, si, c'est vrai !
Léa
Pipelette

MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Dim 13 Sep - 12:31

Je ne suis pas folle, je vous assure. Bon, je vais essayer de me souvenir de tout ce que j'avais dit. (j'ai horreur des fausses manips... ni de ce clavier de merde où la touche "espace" a du mal à s'enfoncer...grrrrrr)

Alors, d'abord, Célia, tu achètes souvent du matos de scrap... hihi ! Mais ça a l'air sympa ce que tu as acheté! Et les badges aussi ! Moi, ma grand-mère fait une réunion de famille et m'a chargé de faire les menus... :) J'ai donc acheté hier un kit de papiers Crate Paper dans les couleurs d'automne (mais on a looooogtemps hésité avec un autre kit, avec mamère). Vous savez, je suis à Romorantin ( là où mon père fait du planeur) et j'ai acheté ces papiers au centre culturel Leclecrc, que je trouve super bien équipé pour le scrap!

Ton appareil photo Romane, c'est un réflex? (je ne sais pas ce que c'est un Lumix... c'est une marque comme Canon, ou pas du tout?)

Alors, pour le tour d'hélicoptère avec Edouard Bouygues (le fils du patron de Bouygues Télcom), je vous jure que c'est vrai... En fait, près de Romorantin, il a plein de personnes connues qui ont de grandes propriétés, comme le patron de L'Oréal ou celui de Bouygues Télécom, et plein d'autres... Et donc ce fameux Edouard Bouygues est inscrit au même aéroclub que mon père, et il est venu sur le terrain hier soir avec son hélicoptère... et nous a fait faire un petit tour dans son hélico... hihi ! Il est vraiment super sympa ce garçon (en plus il est jeune et il est pas trop moche... mdr !). Mon père m'a même dit qe Christophe Dechavanne (le présentateur de "la roue de la fortune") vient parfois à l'aéroclub...

Bref, je ne m'en suis toujours pas remise d'avoir voler avec Edouard Bouygues, d'autant plus que c'était la première fois que je montais dans un avion ou autre, que je décolais du sol !!! :)

Au fait, merci beaucoup pour les commentaires sur mon mini-album !!
Bisous,
Léa

Hihi, j'ai fait un tour d'hélicoptère avec Edouard Bouygues.
Léa
Pipelette

MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Dim 13 Sep - 12:35

Bah... c'est bizarre, j'avais écrit plus que ça tout à l'heure... :s
<3
Léa
Pipelette

MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Dim 13 Sep - 12:40

Ah oui, je sais que j'ai oublié !
Alors, moi je suis inscrite sur Facebook depuis plus d'un an...Et oui ce serait sympa de se rajouter comme amies sur Facebook... vous l'avez Piou et Célia?
Si vous voulez me rajouter, moi c'est Léa Charbonnier.
Bisous,
Léa
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois

Plus sur le personne

MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Dim 13 Sep - 20:19

aahh !!!! j'avais posté un message ce matin et il n'y ai pas !!!!!!!!!
Ca dois etre simpa l'élico !!
Oui j'achete beaucoup de truc scrap, d'ailleur faudrais que je me calme, oui je suis sur face book depuis le début de l'été, et je trouve sa simpa !! je vais donc partir a ta recherche Léa, j'ai Romane et piou comme amie !!
de rien pour mon commentaire c'été sincere !!
Au fait romane, je crois que t'as confondu c'ets moi qui veus faire mon stage a l'office de tourisme !! Toi aussi tu veus travailler dans le tourisme !!
Et pour le niveau a2 (au college) je pense que je vais choisir l'anglais car ca fais 5 ans que j'en fais, l'espagnol que 2, et que je m'exprime bien !! et vous vous avez le chois de quelle lange, c'est laquelle que vous preferé ??
Romane je comprend que tu n'ai pas eu le temps en semaine !! on se rattrape le week end !!
Vous avez du avoir pleind de truc a vous raconter toi et on amie !!
Bisous !!
Célia**
Léa
Pipelette

MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Dim 13 Sep - 22:55

Oui, Célia, c'est très sympa l'hélico... surtout que normalement ça coûte 2000€ de l'heure... et là on en a fait gratuitement !! En plus, comme mon père a dit, c'est pas tout les jours que l'on fait un tour d'hélicoptère gratuitement, surtout avec... Édouard Bouygues !!!! Vous vous rendez compte quand même !! :)

Pour la langue vivante 1, nous c'est anglais obligatoire, et on a le choix entre espagnol, allemand et chinois pour la langue vivante 2...

Ca y est Célia, je t'es ajouté comme amie sur facebook !

Bisous les filles, je vais aller dormir je pense... :)
Léa
<3
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois

Plus sur le personne

MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Lun 14 Sep - 19:05

ok je vais t'axecpter !! mais moi aussi je vais t'avais ajouté =)
C'est sur t'as eu trop de chance !! Quand j'été en italie j'ai pris l'avion 4 fois en 6 jours alors que je ne l'avais jamais pris de toute ma vie !! j'avais presque pris l'habitude ^^
Piou
Pipelette

Plus sur le personne
Couleurs aimées: en scrap:chocolat,turquoise et anis!!!
Couleurs déstestées: en scrap:violet,rose{sa dépend....],orange,jaune et autre....!!!!!=)=)

MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Lun 14 Sep - 19:51

J'ai jamais fait d'helico ça doit être sympa!!
Sinon je suis sur fb, j'ai celia, eglantine et maud depuis longtemps{et quelqu'une d'autre aussi ) mais je vous ai demander romane et lea!!!
Sinon moi j'ai deja pris l'avion plein de fois des mon plus jeune age quand j'y pense car j'avais une maison au senegal donc j'y aller tout le temps et puis je suis aller en finlande, en egypte et je descend souvent dans le sud en avion(je remonte aussi xD')
Sinon ce wee-kend j'avais un mariage et puis j'ai rarement le temps d'aller sr le fourm malheuresmenet mais bon;)

Voir le profil de l'utilisateur http://piou-scrap.over-blog.com
Léa
Pipelette

MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Lun 14 Sep - 21:55

Coucou les filles

Un petit passage rapide sur le forum, car pas vraiment le temps (plein de devoirs encore). J'ai des cours d'économie obligatoires cette année (pré-réforme, paraît-il...), et certes le prof est très spécial, mais en plus il nous donnes des groooos devoirs... Pour aujourd'hui on devait "montrer que les associations sont une réalité sociale, économique et politique"; et cela avec seulement un tout petit peu de cours, et en faisant plus d'une page... hum hum. En plus, sur internet je ne trouve rien. Heureusement que mon père est là ! ; )
Mais il est presque 21h, je n'ai pas encore mangé, ni fini mon éco, ni commencé mes autres devoirs à savoir de l'anglais (quel est le plan, le but de ma vie, en 12 lignes...trop philosophique pour moi, je sens que je vais encore écrire un truc de merde) et de l'espagnol à apprendre (TEST... grrr). En sachant que j'ai 5 pages à apprendre par coeur en français pour jeudi et que je n'ai toujours pas commencé, et mes 28 menus non commencés d'ailleurs...

Gros bisous, et bon courage pour les cours,
Léa
<3
Je me demande comment je vais m'en sortir...
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois

Plus sur le personne

MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Mer 16 Sep - 20:22

j'espere que tu y ai arrivé Léa !! moi aussi j'ai eu pas mal de devoir mais pas autant ....
la chance que t'as piou d'avoir autant voyagé !!
Léa et Romane vous avez voyager ou vous ??
Niveau scrap j'ai fais un page hier, car j'avais vrement envie de scrapper, ca détend tellement (je sais pas vous ??). je la mettrais bientot dans la galerie.
vous arrivez a vous addapeter au lycée ??
Si non cet apres midi je suis allée a la piscine, et j'ai acheté des fringues !! =)
gros bisou !!
Célia**
Léa
Pipelette

MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Mer 16 Sep - 21:46

Coucou !!

Oui, merci Célia, j'ai réussi à TOUT faire... et même que le prof d'éco a trouvé mon devoir très bien... :) Par contre, j'ai toujours mes 5 pages de français à apprendre pour demain... c'est vraiment super dur et chiant à apprendre; en plus, puisque ma prof de français est super spécial (elle aussi...), si on a en dessous de 15/20 on recopie la leçon... hum !

Célia, tu as de la chance de ne pas avoir cours le mercredi après-midi (c'est bien ça?), moi je termine à 18h30... :'( Tu es allée à la piscine? Il fait beau chez toi? Parce que chez moi il y a vraiment un temps de merde. Il pleut et il fait froid (12° environ)... :'(

J'ai hâte de voir ta page Célia ! Et Piou, quand est-ce que tu nous montre tes pages et que tu remets ton blog à jour??? :)
Moi, niveau scrap je n'ai toujours pas commencé mes 28 menus pour la réunion de famille de dimanche prochain... comment je vais faire?? : s
Oui Célia, ça me détend aussi le scrap, mais dans ce cas, quand je vais enfin trouvé le temps de faire les menus, ça ne me détendras pas, tu vois... parce que ce sera fait trop dans la rapidité et l'urgence... et c'est pas top de se stresser quand on scrappe...

Bon, d'ailleurs là je ne devrais pas être sur le forum, mais en train de réviser mon français... j'y vais de ce pas alors !
Bisous,
Léa

PS: Romane, où es-tu??? Tu es peut-être aussi surchargée que moi au niveau devoirs... Bonne chance !
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois

Plus sur le personne

MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Jeu 17 Sep - 20:39

Tant mieu ; que tu es finie !!
tout les mercredi je n'ai pas cour, j'ai des horaires fixes, Chez moi, il fais assez beau, 20 ° environ mais le matin plus froid, mais la piscin etait couverte, et comme j'avais une radio j'e est profiter, pour aller a la piscine. Pour tes menus, bon courage, une fois que tu aura commencais tu devrais aller vite, si non trouve de l'aide peut etre !!
ce soir apres avoir fais mes devoirs, j'ai fais un fond à l'acrylique, car je n'avasi aucun papier uni qui correspondais a un papier american craft !!
vla !!
a ouii romane j'espere que tu va bientot revenir !!
Bisou
Célia**
Léa
Pipelette

MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Jeu 17 Sep - 21:17

Coucou !

Il fait beau chez toi Célia, chez moi c'est vraiment horrible le temps...
Pour mes menus, en fait j'ai déjà une idée, les papiers, et je vais d'abord faire un "prototype" pour voir ce que ça donne... après je donnerais des trucs à découper à ma mère... :) Et oui, ça devrait aller vite après je pense...

Pour le gros test de français ce matin, ça est aller moyennement... mais c'était pour tout le monde comme ça... : s
Et vous, les cours, comment ça se passe?

Bisous,
Léa
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois

Plus sur le personne

MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Ven 18 Sep - 20:50

Hier oui il faisait beau mais aujourd'hui a midi il c'est mi a pleuvoir rien que pour traverser la cour tout le monde était tremper !! apres il y a eu a nouveau des éclairsi, trop bizare ce temps !!
et beh les cour c'est les cour !! mais bon ca va !! aujourd'hui j'ai eu un controle dde techno, je l'ai pa stres bien réussi, et j'ia eu 7.5/10 a un redac d'anglais sur mes vacances.
Et se soir je suis allée demander poiur le stage à l'office de tourime et c'est daccord !!=)
bisou !!
Célia**
Léa
Pipelette

MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Dim 20 Sep - 22:21

Coucou les filles !

Alors là, je ne comprend pas... dès que l'école reprends, le forum redevient désert... vraiment désert. Vous avez vu tous ce qu'on disait pendant les vacances, toutes les pages qu'on a écrites (8 minimum, non?), et maintenant où on écrit une page par mois... ??? Mais qu'est-ce qu'on fait là ??! Je sais, je suis la première à ne pas venir souvent à cause de mes devoirs, mais je pensait que le forum resterait désert que la semaine et que le week-end il reprendrait vie... mais non. A part Célia, plus personne ne vient sur le forum (moi la première, comprenez là que je ne vous en veux pas de ne pas venir sur le forum, je comprends bien que les cours nous empêche toutes de venir...).

Bref, aujourd'hui c'était réunion de famille au restaurant, avec la famille de ma grand-mère qu'elle a retrouvé il n'y a pas longtemps (elle avait été abandonnée à la naissance et donc séparée de ses frères et soeurs). Là, ses frères et soeurs sont morts je crois, mais il lui reste ses neveux. Il sont tous très gentils, c'était sympa de les rencontrer...
Comme je vous l'avez dit, ma grand-mère m'avait chargée de faire les 20 menus, et pendant le vendredi soir et toute la journée du samedi je les ai fait. Je les montrerez sur mon blog dans quelques jours :)

Mais ayant été occupée samedi avec les menus, je n'ai presque pas faire mes devoirs... je vais devoir les terminer ce soir, mais je suis déjà très fatiguée, j'ai les yeux qui piquent... : s

Bon, je vais vous laisser, et j'espère vous voir bientôt ici...
Bisous,
Léa
Piou
Pipelette

Plus sur le personne
Couleurs déstestées: en scrap:violet,rose{sa dépend....],orange,jaune et autre....!!!!!=)=)

MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Lun 21 Sep - 19:16

Saluuuuut
Desoler pour l'absence mais en fait je ne recevais pas les alertes messages, alors je croyais que personne ne venait!!mdr'
Sinon moi l'année de 3eme commence assez bien(surtout si on prend en compte ma "chute" en 4eme :s] donc je suis plutôt contente: je repart sur de bonne base:)
Je suis pas trop surcharger de travail, je m'avance donc ça va mais je suis plus jeune que vous donc c'est sur on pas la meme quantité de travail!!
Les profs nous parlent tout le temps du brevet(j'imagine que c'était pareil pour vous non?), ça me soule deja mais faut faire avec^^
Par contre ça me parait plus facile que ce que l'on m'avait dit!!!
Bon il y a juste les controles continue qui sont embetant mais bon;)
Niveau scrap, oulalalalala^^
En fait j'ai plus du tout l'inspi ça m'enerve car j'aimerais beaucoup scrapper mais malgré du nouveau matos j'arrive pas a scraper!!!
Il faudrait des nouvelles photos c'est sur mais je pense pas spécialement a en faire et j'ai pas le temps de les develloper!!! Enfin bon hier j'ai fait une carte mais je l'ai envoyer avant de la prendre en photo donc :s!!
De tout façon mon appareil photo ne marche plus(je sais meme pas pourquoi?!] et ça marche pas quand je veut mettre mes photos de portable sur l'ordi!!
Donc des que ça marche je vous mettrais qql reas parce que pendant les vacs' j'ai quand meme scrapper;)

celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois

Plus sur le personne

MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Lun 21 Sep - 19:19

c'est vrai que c'est dommage que l'on ne sois que deux sur le forum !! sur tout le week end ...
ca devais etre simpa ton repas de famille, et beh moi je n'ai pas fais grand chose samedi ( du scrap mais je vous l'ai montrer), dimanche j'ai visité des chateau pour la journée du patrimoine, avec la famille de ma meilleure amies mais sans elle car elle était malade, =s
si non aujourd'hui college .... je ne sais pas dansvos callsses mais moi il ya plein d'absent, j'ai eu ma photo de classe aussi !!
je me suis dis en voyant au info qu'il parlais des intempérie que peut eter malheuresement, que Romane avais eu des probleme d'innondation vu quelel abite dans le var ?? j'espere que non....
si non bonne semain Léa !!
Au piou on est en meme temps sur le forum !!
moi aussi je suis en 3 eme et les profs nous parlent beaucoup du brevet aussi !!
c'est quoi comme nouveau matriel ??
Léa
Pipelette

MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Lun 21 Sep - 20:24

Ah oui, Romane !! Je n'y avait pas pensé qu'il aurait pu y avoir des inondations à Cassis... Ouch, j'espère qu'elle n'a pas eu de problèmes avec ça...

Autrement, pour le Brevet c'est pareil, les profs nous en parlaient tout le temps... Mais c'est vrai que c'est très facile. Surtout que dans mon collège on a eu 4 Brevets Blancs dans l'année, donc pour se préparer ça allait ! :) Et il suffit juste de bien travailler tout au long de l'année pour le contrôle continu et ça va nickel après !! ;)

Bon, vous remarquerez que je ne ronchonne pas trop aujourd'hui... c'est sûrement parce que je n'avais pas trop de devoirs pour une fois ! :)

Piou, qu'est ce que tu appelles ta "chute en 4e"? Enfin bon, c'est bien si tu dis que cette année tu repars sur de bonnes bases. Au fait, tu ne nous avais pas dit que tu été "privée" d'ordinateur pendant la semaine??
Niveau scrap, c'est bête que tu n'aies plus d'inspiration... quand c'est comme ça pour moi, je m'inspire de sketchs (les miens, hihihi!) et je visite les blogs de mes scrappeuses préférées pour que l'inspiration vienne; et je n'hésite pas à lifter des pages si vraiment je bloque... tu devrais essayer Piou !!
Oui, c'est quoi ton nouveau matériel?? :)
Moi je m'étais acheté un kit dans les couleurs d'automne de Crate Paper pour faire les menus de mon repas de famille (je vous l'avais déjà dit, non?), et donc puisqu'il m'en reste plein, ça me fait des nouveaux papiers pour mes pages !!! :)

Bon, je vous laisse,
Bisous,
Léa
Piou
Pipelette

Plus sur le personne

MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Lun 21 Sep - 20:31

Mon nouveau matos je vous l'avez dej adit je crois en fait je l'ai toujours pas utiliser:s
Bah en fait en 4eme j'ai vraiment eu du mal j'ai baissée de plus de 2.5 point dans ma moyenne generale!!!!!
Mais bon la ça va mieux;)
Nous ont a juste 2brevets blanc il me semble......!!!
Et pour l'ordi bah en fait quand j'ai finis tout mes devoirs et appris mes leçons(comme ce soir) j'ai le droit d'y aller^^

Léa
Pipelette

MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Mar 22 Sep - 19:43

Coucou !

Ah oui, c'est bête pour la 4e Piou... c'est peut-être pour ça que tes parents ont voulu te "priver d'ordi" la semaine... :)
Oui, ça va en 3e, on a pas beaucoup de devoirs... Mais aujourd'hui je n'ai pas à me plaindre, j'ai terminer mes devoirs à 18h, j'étais contente (bon, en même temps j'ai fini les cours à 15h30!). :)

Bon, Romane n'est toujours pas là, j'espère qu'elle n'a pas eu de problèmes d'inondations... : s Personne n'a son numéro de téléphone ??! ^^

Bisous,
Léa
PS: pas très bavarde aujourd'hui, vous ne trouvez pas? :)
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois

Plus sur le personne

MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Mer 23 Sep - 17:10

coucou !!
quand j'ai pas d'inpiration je regarde des vieu s ou pas,magasines, des blogs de scrap, mon matos, mes photos .... et aussi en m'inspirant du numeros 2 d'entre artiste, dans un porte document coloré, et j'y mets les pub, les truc recup les ecriture simpa .... que je range par catégoris, ca peus aider aussi, si non defois faus pas trop se forcer !! et ca revient tout seul !!
non je n'ai pas on numeros de telephone =s
C'ets sur tout vers st maxime les innondation mais je vais ller voir sur internet se que z'en dise ...de cassis...
Pour les devoir moi ca deepnd des jours ..
Piou bon courage pour cette année, et les autres aussi d'ailleur !!
Bisous !!
Célia**
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois

Plus sur le personne

MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Dim 27 Sep - 12:00

je venais vous dire que j'ai parler a Romane sur msn , elle n'as pas eu de probleme d'innodation mais elle est envahit de devoir !! elle est désole de pas etre plus sur le forum, mais peut atre que la semain prochaine elle pourra, elle vous passes le boonjour !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   

Semaine du 10 août au 20 novembre
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant