Scrap pour ados & enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de scrap pour les ados, les enfants ; la jeunesse quoi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 21 novembre au 31 décembre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

21 novembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre EmptySam 21 Nov - 20:37

Coucou les filles

Comment allez vous?

Comme vous l'avez remarqué j'ai ouvert un nouveau post pour le papotage !!
L'ancien (enfin celui d'hier xD) commencé à être un peu trop envahit de nos messages lol et j'avais peur d'effrayer les éventuelles nouvelles !!
OUIIIII CE FORUM EST OUVERT, LES INSCRIPTIONS SONT DONC OUVERTES lol! on ne sait jamais si quelques personnes ne s'apercevraient pas que nous SOMMES LA !!

Non ne vous inquiétez pas je ne suis pas énervée, je me sens aujourd'hui très très dynamique lol !
Mais pas de scrap aujourd'hui Désolé !!

Célia, sur l'autre post tu avais demandé des idées pour tes amies jumelles ! Pour l'instant je n'en ai aucune! Par contre peut-être serait-il sympa d'ouvrir un autre post ce qui nous permettrait de te proposer des idées !! (ça rendra en même temps plus attractif le forum)

Ce post s'arrêtera donc le 18 décembre, le jour des vacances ! OUiiii ça se rapproche Youpi!

Et si vous n'avez vraiment aucune idée de ce que vous pourriez parler; j'ai THE question à vous poser, êtes vous allées voir Twilight 2

21 novembre au 31 décembre 371283 21 novembre au 31 décembre 371283 21 novembre au 31 décembre 371283


Dernière édition par Romane le Lun 28 Déc - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

21 novembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre EmptySam 21 Nov - 22:36

Coucou !!
tres bonne idée romane !! c'ets bien de précisé que le forum est ouvert !! pareil pour les éventuelles ancienne membres qui passent par la, mais si ca fais longtemps que vous n'avez pas parler ne soyer pas timides sutout !!
Au fait j'ai parler à sun smiley sur msnet je lui est parler du forum, elle m'as dis quelle scrapper pas beaucoup mais que si elle avait un peu de temps viendrais peut etre sur le forum !!
Daccord je vais ouvrir une nouvelle rubrique !!
Non je n'ai pas encore vu Twilight 2, mais ca ne va pas tarder ^^n s'organise avec des copines .... et toi ??
By !!
Célia**
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

21 novembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre EmptyDim 22 Nov - 16:52

Salut les filles !

Ah, tu te sens dynamique, Romane... bah moi c'est totalement le contraire... depuis hier j'ai l'impression d'être en train de dormir 24h/24. Pas top. En plus, je n'ai toujours pas commencé mes devoirs. Encore un week-end désorganisé. Je vais encore faire mes devoirs ce soir à 20h. Voire minuit. ;)
Sérieusement, je n'ai rien fait hier, j'ai passé ma journée sur l'ordinateur, et je ne suis même pas passée ici, vous vous rendez compte !! :)

Alors, Romane, pour répondre à tes questions (dans l'autre post aussi), non, je ne suis ni allée voir 2012 ni Twilight 2. Comme je l'ai dit je ne sors jamais de chez moi. Ça doit faire des mois que je ne suis pas allée au cinéma. Ça craint. Vraiment, ça me soule de passé mes journées enfermée chez moi...

Niveau scrap, pareil ça doit faire des mois que je n'ai pas scrappé. Non, je rigole, mais par contre, des semaines, c'est possible. La flemme de scrapper.

Bisous, je vous laisse,
Léa

PS: Mon père a acheté une nouvelle antenne pour la télé, et bonne nouvelle (la seule du week-end), on reçoit maintenant la 5 et la 6 ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

21 novembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre EmptyDim 22 Nov - 20:07

Coucou !!
Ce week end je n'été pas uper énérgique, mais ca aller quand meme !!
Vendredi Pualine est venu dormir et on a trop rigoler comme d'abitude !!
Hier je susi allez en ville on afais des magasin de loisir créatif : ou j'ai acheté, un sorte de porte lettre crayon pour faire un cadeau voir idée créative s!! un petit lot de scrap pour ma soeur (noel) et un paier et une plaque de stikers kesy art.
Aujourd'hui rien de spécial, j'ai fais mes devoirs et cet aprem j'ai passer une sous couche a un meuble por metre dans ma chambre, et j'ai dfini une boite de decopatch pendant que ma soeur regarder le dernier episode de despearate housewife, quelle avais enregistyré, je l'avais déja vu mais j'ai remarqué de nouveaus detail, maistenant elle est en tarin de scrapper !! =)
Demain recollege !! jeudi on a un petit déjeuner espagnol !! c'ets simpa, il y deus ans je mettais tombé mon plateau avec un bol de lait dedans ^^ (moins simpa ^^)
Donc voila derniere semaine puis mon stage !!
GrOSbisosu !!
Allé on garde le moral malgres l'hievr qui arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

21 novembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre EmptyDim 22 Nov - 21:14

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, ÇA ME FAIT CHIER, J'EN AI MARRE, QUELLE SOURIS DE MERDE, QU'ELLE AILLE SE FAIRE FOUTRE CETTE PUTE DE SOURIS DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!

Tout ça à cause de ce putain de bouton de merde qu'il y a sur le côté de cette souris de merde, quand on appuie dessus, ça fait "précédente", et donc tout mon message s'est effacé...
Pas envie de le réecrire, de toute façon je n'avais rien écris d'intéressant...

Sérieusement, les filles, j'en peux plus, ça me fait chier, d'être sans cesse sur les nerfs comme ça, de m'énerver pour un rien, de ne rien faire de mes week-ends, d'être encore creuvée même après un week-end, même après deux semaines de vacances, des cours, de, de... de tout.

Je suis vraiment désolée de m'emporter comme ça sur le forum, juste à cause de l'ordinateur ou de la souris qui plante, mais je n'en peux vraiment plus, plus, plus de tout.

:'(
Ça me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

21 novembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre EmptyDim 22 Nov - 21:22

J'ai envoyé des MP au filles(Maudinette, Laurène...), et j'ai eu des nouvelles de Clairette! Je pensais qu'elle allait mettre un mot sur le forum, ce sera peut-être pour la semaine prochaine !!
Léa je te rassure, je me sentais hyper dynamique hier mais aujourd'hui c'est pas trop le cas je suis un peu déçue que ce soit la fin du week-end !
Je n'ai pas scrappé mais j'ai fait mes devoirs grrrrr peuvent pas nous lâcher un peu les profs lol ! Enfin y a grève mardi =) encore faudrait-il qu'ils fasse grève xD

Au fait hier j'ai regardé le temps d'un automne, je vous le recommande ! Il est trop beau ce film mais préparez vos mouchoirs malgré tout lol !! Enfin vous allez aimé que si vous êtes une romantique née xD ! En tout cas moi j'ai aimé !!

Toujours pas vu Twilight, ce sera peut-être jamais vu comme c'est parti lol !!
Ahhh mais y a les minimoys qui sort bientôt ( ouiii je sais je suis une vraie petite gamine, c'est ma part d'enfant qui refait surface xD)

Toujours pas scrappé, un peu la flemme de tout sortir pour après tout ranger lol !!

Célia, tu as l'air très dynamique c'est cool

xD bon je modifie mon message en voyant celui de Léa xD !! Non c'est pas marrant Oups Léa je comprend tout à fait !! Ça me la fait au moins dix fois, le fait d'écrire un long message et d'appuyer sur le mauvais bouton THE BAD et puis les vacances on est toutes en train d'en rêver lol Youpi! Youpi!

Décompresses c'est bientôt les vacances dis-toi ça !! =)

Bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

21 novembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre EmptyDim 22 Nov - 21:45

Au fait toujours pas de nouvelles de Piou? Euhh C'est très louche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

21 novembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre EmptyLun 23 Nov - 20:38

coucou !!
Oui demain greve et je vais pas au college !! c'est pas du luxe vus tout les controle que j'ai !! comme les notes s'arrettent vendredi ils les font pour que ca soit sur le bulletin du 1er trimsetre !!
C'ets vrai c'est bizare que Piou soit pas la, si je la voit sur fb, je lui parlerais =)
super que t'es pu en contacter certaine !!
Courage Léa !! sa arrive a tous le monde de se tromper de bouton et c'est INSUPORTABLE !!
Je suis sure que c'ét interressant ca que tu voulais dire, ne te rabessse pas.
Tu devrais invité un(e) ou plusieurs amis pour te changer les idées non ?? ou scrappe si non ?? Je trouve que juste regarcder du scrap (le mien ou celui d'autre) ca détend aussi !!
je fais pas de csrappe c'est dernier joiur car l'imprimante est en fin de cartouche mais pas tout a fais donc ca fais d'horrible photos !!
Je suis tombé sur le blog de Magalie, pas celui qui est inscrit sur la liste s des membre du forum lui : http://lescrapdemagalie.over-blog.com, c'est trop beau ce quelle fais !! je lui est laissé un petit message pour quelle se souvienne du forum !! j4espere qu'elle y repondra !!
GRos bisous !!
Célia**
ps : je sais pas i vous avez vu j'ai ouvert un nouveau sujet ... 21 novembre au 31 décembre 365526
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

21 novembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre EmptyLun 23 Nov - 23:15

Coucou les filles !

Encore pardon pour hier, de me comporter comme ça ici... Vous devez sérieusement vous demander quelle genre de fille je suis... :S
Et puis, ce n'est pas le fait d'appuyer sur le mauvais bouton et que ça est effacée tout mon message qui m'a autant énervée, je pense que vous l'aurais compris...
Hier était vraiment une journée de merde, je me suis couchée exprès vers 21h30, sans regarder la télé, pour pouvoir dormir, et résultat à minuit je ne dormais toujours pas. Mais c'est qu'en plus ça m'a énervée... mais vraiment. A un moment, j'en avait tellement marre que j'ai donné un coup de poing contre mon mur et balancé par terre tous les livres qui étaient sur ma table de chevet... Et après je suis allée mangé une banane parce que j'avais faim. Et ensuite, quand je m'étais recouchée, j'ai pas compris; j'ai éclaté en sanglots, pour aucune raison. J'avais beau cherché, mais je ne voyais pas pourquoi.
Et ce matin, en maths, je n'avais aucune envie de travailler; et toujours cette envie de pleurer. Je me suis allongée sur mon bureau sans écrire le cours. Ce soir, au moment où j'écris, j'ai à peine fait la moitié de mes devoirs. Pas envie. Et vous vous rendez compte qu'avec ça j'arrive quand même à être la première de ma classe avec plus de 16 de moyenne... ;)

Bon, je ne vais pas m'acharner sur mon sort pendant des heures... C'est bien que vous ayez contacter les filles... je culpabilise un peu de ne rien faire moi... ;)

Célia, le blog que tu nous as mis en lien, de Magalie, en fait c'est bien celui de la Magalie qui est sur le forum. Sauf que là, elle le remet enfin à jour, parce que j'y était déjà allée plusieurs fois, et il n'y avait rien de nouveau depuis quelques mois. C'est vrai que c'est très joli ce qu'elle fait, surtout pour son âge.

Oué, je sais, je devrais scrappé... surtout qu'il y a deux pages que je dois faire avant le 28 novembre, pour des concours... aïe, je sens que je ne vais pas avoir le temps. Ça craint ça.

Bon, je vous laisse, je vais manger, terminer de travailler rapidement (très, oh oui très très rapidement!) et aller dormir. Enfin, j'ai le temps, vu l'heure à laquelle je m'endors...
Bisous,

Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

21 novembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre EmptyMar 24 Nov - 12:31

Salut !!
Rien de scpecial depuis hier soir !! c'ets mardi je devrais etre aucollege mais comme il y a greve je n'y suis pas allée !! tant mieu j'été un peu fatigué, j'ai pu bien dormir !! j'ia regarder D &Xo hier, c'été vachement simpa ce qu'ils avais fais !! J'ai plein de controle à reviser et de francais particulierement compliqué !! mais bon je pense que c'est pire pour vous Léa et Romane .... Vosu vosu etes allez en cour !! ??
Ce n'est pas grave que tu te sois énervée, ca a du t'aider a évacuer !! =)
Si j'ai un peu de temps cet apres midi je ferrais des travaux manuel (des carte de bonne année je pense ...) ou si non je finirais de peindre un meuble que je vais mettre dans ma chambre.
Gros bisou !!
Célia**
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

21 novembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre EmptyMar 24 Nov - 21:09

Salut les filles...

Bon, moi ça ne va toujours pas beaucoup mieux depuis hier, ce matin j'ai mis une heure à me heure à me lever... oui, oui, vous avez lu, une heure... mon réveil à sonné à 6h30 et j'ai réussi enfin à me lever à 7h30.
La merde.
Et comme tous les matins (oh non, je n'exagère pas, quasiment tous les matins), j'étais en retard de 10 min... bah, je commence à avoir l'habitude maintenant. :(

Autrement, oui, je suis allée au lycée, parce que quand il y a grève, on a quand même cours; c'est un des inconvénients des lycées privés. :(
Et aussi, hier et aujourd'hui on a eu ce qu'on appelle dans mon lycée des "Temps forts". En gros, ce sont des intervenants qui viennent nous parler, de choses variées, mais il y a souvent le sujet de la drogue qui revient (tout les ans on y a droit, ça commence à faire chier...), et aussi ils nous parlent de Dieu à travers différents thèmes. Et oui, mon lycée est privé et catholique. Perso, je suis croyante, mais bon... pas trop en fait. Juste pour le principe d'être croyante en fait; je ne pris jamais et ne vais jamais à la messe, vous voyez le genre... Et vous?
Bref, pour en revenir sur le sujet de mes "Temps forts", aujourd'hui une femme est venue nous parler, et c'était super bizarre; elle nous parlait à moitié de la sexualité et de plein de trucs comme ça... Intriguant. :)

Bon, je vous laisse; j'ai pas de devoirs pour demain (waou, miracle !), mais je vais en profiter pour me reposer, et pourquoi pas scrapper un peu, si j'ai le temps. Quoi que, il faut aussi que je fasse à manger, ma mère ne peut pas, elle est complètement bloquée du dos... aïe...

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

21 novembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre EmptyMer 25 Nov - 19:20

coucou !! Nous depuis quelque années ils nous prévienne qu'il y a greve par papier défois ils nous metent qi il y a des profs ou pas, apres on choisit si on vient ou pas !!
Je susi comme toi niveau croyance Léa mais je ne vais pas au privée c'est chioix de mes parents, et ca me vat tres bien. De main j'ai un petit déjeuner espagnol !! et vendredi une conférence sur la guerre d'espagne ou un truc comme sa !!Nous aussi on a eu de l'éducation sexuelle l'année derniere et c'ét bien parce que on le faisait avce de profs jeunes et pas du tout coincé on faisait des sorte de sktchet on rigolais bien ^^on a jamais eu sur la drogue pour l'instant ....
Si non hier j'ai fais deux carte de bonnne année, passé la 2eme couche a mon fameux meuble et fais mes devoirs !! la je fais une petite coupure au milieu de mes devoirs !! et ca fais de bien !!
Ahh le mal de dos ca rrive a mes parents dsefois et ce'st abétant ...
Gros bisous !!
Célia**
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
Pipelette
Magalie


Nombre de messages : 128
Age : 27
Localisation : Aulnay sous bois - 93600
Date d'inscription : 11/03/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: Rose et marron
Couleurs déstestées:

21 novembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre EmptyVen 27 Nov - 21:16

Un tit coucou !!
Dsl de ne pas etre venuu !! Les cours les activés exra scolaiire . . .
Et puiis les forum sa me souul un peu ....

Voulàà
Bisx
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmagalie.over-blog.com/
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

21 novembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre EmptyVen 27 Nov - 21:47

Magalie super contente de te voir sur le forum !!
je suis passer surton blog est il es magnifique !!
Ah bon pourquoi les forums te soulent t'ils ??
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

21 novembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre EmptySam 28 Nov - 19:23

Coucou les filles... et coucou Magalie !

On est toutes super contentes que tu sois revenue, Magalie !
Oui, ce que tu fais est vraiment super beau, j'adore !! Surtout pour ton âge je trouve... :)

Bon, moi niveau moral ça va un peu mieux..
Vendredi après-midi il y a deux cours que l'on a pas eu, et on s'est bien amusés, c'était marrant... Alors, Célia, comment s'est passé ton petit-déj espagnol??

Pour le scrap, hier j'ai terminé deux pages pour des challenges sur un autre forum, mais je ne les ai pas encore mises sur mon blog. Les photos ont une qualité horrible, il faut que je les refasse... N'empêche, ça me déprime un peu de regarder mes autres pages de scrap (qui datent d'avant cet été), parce que je trouve que c'était plus joli ce que je faisait avant..

Bon, je vous laisse, sinon je vais encore dire que je n'ai rien fait ce mon week-end (toujours pas commencer mes devoirs, grrr...)
Bisous,
Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

21 novembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre EmptySam 28 Nov - 21:25

Coucou tout le monde !!
Encore super qu'on soit un peu plus nombreuse !!
Mon petit dejeuner etait plutot bon =)
Je suis allé voit twiligh !! : on est c'est fait une journée entre fille, magasin (j'ai trouvé presque tout ce que je voulais !! dont une robe pour les fetes avec tout ce qui va avec colant et colier...) et puis on est allé au ciné apres avoir mangé !! il est super !!
bon pas de scrap ces dernier temps, vivement que je pusise réimprimer des photos !! car en plsu il faut que je commense le cadeau pour mes parent : un modele de création scrapbooking !!
Léa je trouve tres beau ce que tu fais frenchement !!
j'aiùe bien voir comemnt a évoluer mon scrap (bon ou mauvais coté !!)
bisosu !!
Célia**
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

21 novembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre EmptyDim 29 Nov - 13:11

Ahh Magalie !! Contente de te revoir !!
C'est vrai que les forums peuvent souler rapidement (bon ça ne m'est pas trop arrivée lol) surtout si ça fait longtemps qu'on est pas venu (et ça je le comprend avec tout ce qu'on a à faire à côté) et que l'on se retrouve un peu perdue mais je trouve que avant tout un forum est le signe d'une amitié, d'un partage, ce que le scrap est avant toute chose !!
Bon mon petit moment philo est passé xD !!

Ohh la chance je ne suis toujours pas allée voir Twilight pfffff c'est pas grave !! lol !!
Y a pas bientôt "Arthur et les minimoys" qui sort ?! Oui je suis encore une enfant =) Et je n'ai pas honte du tout lol !!

Mardi prochain je fais une vente de cartes de scrap au lycée j'espère qu'elles se vendront!! Surtout que j'en ai un paquet =)

Hier je suis allée voir de la famille c'était cool =)
Célia, je suis contente de savoir que ton petit dej espagnol se soit bien déroulé !! Je vois que tu es toujours en pleine forme !STP envoie moi tes ondes positives xD

Léa, tu ne vas pas me croire, hier je n'avais pas commencé mes devoirs ni mon livre que je dois finir dans une semaine lol !! Alors à 21h00 j'ai tout commencé: ma DNL, mon Anglais, Mon espagnol, Mes maths et à 23h00 j'avais fini! Par contre fallait que je soulage ma conscience alors j'ai commencé mon livre à 23h00 lol et j'en ai eu marre (enfin j'étais crevée, les lignes se confondaient) à 23h45 !! Un exploit =) !! Et ce matin j'ai remis tout ça en finissant une carte en Géographie !
Au fait tu as eu ton conseil de classe Léa ?

Moi je l'ai eu jeudi dernier et j'ai été contente d'apprendre que j'avais eu les félicitations avec 14.6 de moyenne générale ! Mais je suis boostée à fond pour participer davantage en anglais, DNl et Espagnol =)

J'espère que d'autres filles vont venir sur le forum ! Toujours aucune nouvelle de Piou, je m'inquiète.... elle doit sûrement crouler sur les devoirs :(

Je vous souhaite à toutes de passer une excellente journée 21 novembre au 31 décembre 371283
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

21 novembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre EmptyDim 29 Nov - 14:48

Alors, là non, non, et non. fait chier.

Je suppose que vous devinez ce qui s'est passé?
J'avais encore écrit environ 5-6 paragraphes, et au moment où je veux faire "copier" pour être sûre que le message ne s'effacera pas, je me trompe et je clipe sur "coller". Fait chier. J'étais justement en train de me dire que je ne voyais rien et que j'avais mal aux yeux; faut vraiment que je porte mes lunettes.

C'est aussi la fatigue, parce que je ne me souviens plus de ce que je disais dans tous ces paragraphes..
A part que, comme voyage de classe, on ira à Disneyland, et que l'on vend des gâteaux tous les mercredi pour financer ce voyage.. et que ce sera super cool :) .

Ah, et aussi que, non, mon conseil de classe n'est pas encore passé, mais que j'ai environ 16 de moyenne générale et que je suis première de ma classe. :D

Et aussi que, comme d'habitude, je n'ai rien fait du week-end, que j'ai un livre à lire en anglais pour mercredi et que je n'ai pas encore commencé.. comme d'hab, quoi. ;)

Ah, et Romane, c'est quoi DNL?

Bon, je m'en vais, avant que je ne fasse une autre connerie... ;)
Bisous
Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
Piou
Pipelette
Piou


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: en scrap:chocolat,turquoise et anis!!!
Couleurs déstestées: en scrap:violet,rose{sa dépend....],orange,jaune et autre....!!!!!=)=)

21 novembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre EmptyDim 29 Nov - 16:25

Saluuuut les filles:D
Ooooooh Piou de retour?^^

Vraiment desoler de ne pas venir sur le forum mais souvent j'oublie de venir ou alors j'ai rien a dire, bref je me cherche des excuses!!!
Alors j'ai lu tout les nouveaux messages mais je me souvient plus de tout, comme d'hab' quoi :p :
-Léa: ça me fait de la peine que tu soit aussi triste, que tu pense que ta vie c'est de la merde(enfin je crois que tu as dit ça?Je suis plus sûr...) mais je suis sur que tu te trompe!!! Bon j'arrete d'en parler, autant ne pas remettre ce sujet sur le tapis;) En tout cas j'ai vu une des tes dernieres pages(avec tout les carrés de couleurs) et franchement elle est superbe!! On évolue tous en scrap et meme si toi tu préférer avant, c'est toujours aussi jolie, ne t'inquiète pas!!!
Aaaaah diseyland, j'adore!!! Mais la derniere fois que j'y était allé, c'était le 23décembre et il y avait un monde!!! C'était horrible!!!!
Mais c'est trop bien quand meme!!!!Tu vas trop t'amuser!!!:D

Et 16 de moyenne, desoler tout le monde doit te dire ça mais c'est vraiment géniale!!!!!!
Moi je sais pas encore ma moyenne, mon conseil est mardi soir...Mais je suis trop contente: j'ai 14.5 en anglais alors que je suis trop trop nul, 12 en physique et 10.5 en maths(euhhh pour les maths c'est nul mais j'ai au dessus de la moyenne et au troisieme trimestre de l'année derniere j'avais 8 donc...c'est toujours mieux!! Pareil pour la physique j'avais 8 et en anglais 5!!! Donc je suis trop contente!!!! Et puis j'ai 20 de moyenne en grec(enfin non j'ai 20.5 pour etre precise^^) donc ma moyenne va trop augmenté par rapport a avant(oui je compare beaucoup:p)

Pour ce qui est du scrap, je scrape plus du tout donc une des raisons pour laquelle je venais plus trop ici, toujours pareil plus d'inspiration, j'ai envie de mettre mon argent dans autre chsoe et surtout, surtout je suis dégouté quand je pense a tout l'argent que j'ai dépenser en matos de scrap et que je n'est pas utiliser la moitié bref j'attend encore un peu pour voir si je re-scrappe mais je pense que je vais tout vendre!!! Soit sur ebay, soit par le biai de mon blog, je sais pas encore, mais il y aura plein plein de truc neuf, des collections de papiers pas utiliser enfin bref une vrai cabane d'ali baba!!(souvenais vous des photos de ma scrap room...:s] Mias se qui est sur, c'est que je continurais a venir ici!!!;)

Bon il me reste une aprés midi j'ai pas fait mon travail j'ai de l'espagnol et de la physique pour demain, des maths et du grec pour mardi: IL FAUT QUE JE BOSSE^^

Hier j'ai juste commencée des recherches pour mon dossier de Londres: En fait l'école organise trois jours a Londres en avril mais tout le monde veut y aller donc il font un "tri" avec le dossier, je suis presque sûr d'y aller(nan pas que je me vante, surtout que je suis nul an langue) mais je suis en européenne donc pririoritaire(?), je n'est pas de probleme de comportement(ça compte aussi) et la prof qui organise m'aime bien!!^^

C'est ma spécialité ça!!! De me faire aimée de profs et des responsables!!! Aprés ils te laisse faire tous se que tu veut!!!

Ex: Le responsables des 4eme/3eme nous laisse, mes amis et moi, dans les classes pendant les récrés alors que l'on dévrait se les geler dehors ou alors MIEUX, comme ma meilleure amie et moi, il nous aimes vraiment beaucoup, il a reussi a nous avoir deux places dans le voyage en espagne organisée pour les 4eme!!! ( et je précise que AUCUN des 3eme n'est au courant sinon tout le monde voudra venir;)]

On se plaignait de n'avoir jamais fait de voyages scolaire et cette année j'ai un week-end a Londres et une semaine en espagne :p!!! En plus, ma mere et une de ces meilleure amie( qui a des enfents de notre âge) réorganisent un week-end!! Je sais pas si vous vous en souvenez mais j'était partie a Londres justment un week-end en avril je crois et cette année on part a Barcelone!!:^p
Et toujours avec les meme personnes on va peut être partir en Grece( un de mes payes préférer=>Finlande, L'Egypte et la Grèce, le seul que je n'est pas encore visité:D] pendant les grandes vacanses donc autant dire que je suis HAPPY!!!

Sinon je vu New moon, il est vraiment trop bien, fidèle au livre, je sais pas encore lequel de Twilight ou New moon je préfére, il faut que je revoit New moon pour le savoir^^
Mais je vous le conseil;)

Bon j'ai beaucoup palé mais comme j'était absente ça compte pas:)

Bisooubisou(L)
Revenir en haut Aller en bas
http://piou-scrap.over-blog.com
Piou
Pipelette
Piou


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: en scrap:chocolat,turquoise et anis!!!
Couleurs déstestées: en scrap:violet,rose{sa dépend....],orange,jaune et autre....!!!!!=)=)

21 novembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre EmptyDim 29 Nov - 16:29

Rooooh desoler pour les fautes d'orthographes je déteste lire un truc où il y a plein plein de fautes ou des changements de lettres( mias ou j'aodre :s]^^
mdr
mais là j'ai la flemme de tout recorriger...PARDONNEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!:p
(oui je suis de bonne huemeur^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://piou-scrap.over-blog.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

21 novembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre EmptyLun 30 Nov - 13:52

Coucou !! Trop contente que tu sois la Piou !!
je vais essayer de ne rien oublié !!
Tosu dabbord niveau college mon conseil de classe c'ets cette semaine, ma mere estla délégué des parents donc je sais tous avant les autres !! :) Apres avoir un peu insisté ^^
Si non au niveau de mes notes ca va !! Vous avez de super moyennes quand meme les filles !! surtout en seconde !! Je sais pas vous mais dans mon college on a site ou il y a les notes, les evenement s en lign !! donc j'ai vu hier que j'avais 11.5 en sport chose inespéré avec le prof qu'on a, c'ets vrément pas motivent !! et j'ai la meilleure moyenne de la classe en francais avec 13.5, cette anné le niveua général des notes en francais est plutot basse !! je suis contente comme j'a battu le meilleur de la classe :) en francais du moins ^^
Hier en me baladant j'ai croisr la responsable de mon stage à l'office de tourisme heuresement car elle m'a dit qu'en fait le lundi matin l'ot est fermé !!J'été donc super contente !!
OUAh !! tout ces voyages que t'as fait Piou !! *
Vosu avez de la chance pour les voyages scolaire !! (disneyland <3) car l'année derniere le proviseur a décrété qu'il n'y aurais plus de voyage à l'étranger, bon j'ai eu de la chance de prtir en Italie !! mais si non ets est parti 2 jour et 1 nuit a Toulouse (2heuer de chez moi^^)
et en + c'té jamais dans des parcs d'ttractions les voyages !!
Ma mere ce renseigne pour partir a barcelone et donc a port aventura, vous y ete deja allé ??
j'aimerais y allé en mem temps avec ma meilleure amies !! mais ca risque d'étre compliqué !!
Bon courage pour tes cartes Romane !! j'en ai fait de l'autre jour
tu pourra nous en monter certaines stp ?? c'est pour toutes les occasions ou juste le 1er de l'an ??
Donc cet apresm je commence mon stage !! =)
Ah oui hier on a chercher des idée pour faire le cadeau a nos amies jumelles et on a montrer avc ma soeur nos album, et elles le sont trouver simpa :) (la mere de pauline et ca soeur ^^)
C'est domage que tu arrette le scrap Piou mais bon , continu de venir sur le forum !! =) Tu veux tous vendre tu n'as pas peur de le regeretter un jour ??
Gros bisous !!
Désolé pour tous ce bla-bla et pour les fautes d'orthographes: mais j'ai rement du makl avec sa !! Ca ne me derange pas celle dse autres !!((piou^^)
célia**
Revenir en haut Aller en bas
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

21 novembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre EmptyJeu 3 Déc - 21:16

Léa on ets en meme temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

21 novembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre EmptyJeu 3 Déc - 21:27

Coucou les filles !

Contente de te revoir sur le forum Piou... :)
Et je vois que je ne suis pas la seule à ne pas être venue dans la semaine !! ;)
Merci Piou, mais ça va effectivement mieux... par contre je suis toujours aussi fatiguée... :(
Tu as tellement voyagé que ça????? Comme je l'avais déjà dit, j'aimerais trop voyagé, et il y a plein de voyages scolaires organisés, mais je ne peux pas y aller parce que c'est trop cher. Et comme je l'avais aussi déjà dit avant (je crois), ça me fait limite trop déprimé de penser à tous les voyages que tout le monde fait, et que moi je ne peux pas faire... et comme je l'avais aussi dit (oui, je sais, je me répète !) je me rattraperais en faisant le tour du monde quand je serais grande, après avoir gagné à Euro million, ... Non, pour Euro million, je rigole, mais pour le tour du monde, ce serais mon rêve...

Et Piou, tu veux vraiment arrêter le scrap??? Ce serais dommage... Bon, en même temps, j'ai l'impression de penser un peu comme toi en ce moment; je n'ai pas réellement envie d'arrêter complètement, de tous vendre et de passer complètement à autre chose, mais plutôt de ne pas scrapper comme je le fais maintenant, c'est-à-dire en vitesse parce que un concours se termine le soir même, où des choses comme ça, vous voyez ce que je veux dire ? (comme par exemple mes deux dernières pages -toujours pas mises sur mon blog, d'ailleurs- que je me suis préssée de terminer parce qu'il y avait des concours...)
J'ai envie de scrapper comme ça, quand j'ai envie, ou quand un projet me plaît...
En plus, j'ai envie de plus me diriger vers la photo et la couture... :) Et oui, j'aimerais bien faire mes propres vêtements, et j'ai d'ailleurs trop hâte de m'y mettre (me manque plus que tu tissu... et une machine à coudre qui arrête de bugger... grrrr) !
Et pour la photo, j'adore ça ! ;) Mes parents vont (normalement) m'offrir un reflex pour mon anniversaire !! Génial !

Bon... moi aussi j'écrit beaucoup, vous ne trouvez pas? Mais je n'ai pas terminé d'écrire, non ! :)
Alors.. Merci les filles pour les moyennes... mais visiblement tu as beaucoup progressé Piou depuis l'année dernière, c'est super !
Et Célia, moi aussi j'ai 11.5 en sport... Et me fait trop déprimé (oui, je sais, je déprime beaucoup et pour un rien)... enfin, un mélange de déprime et de colère... Horrible.
Je ne suis peut-être pas très très bonne en sport, mais pas autant que ça!!! Je bouge quand même ! Quand on fait bagminton, je ne suis pas là, à regarder le volant (volant? c'est bien comme ça que ça s'appelle??) tomber, "Oh, bah je l'ai pas eu.". Je ne suis quand même pas conne, si?
Ou alors, j'ai une autre solution: les profs de sport ne m'aiment pas.
Je crois que c'est ça, oui.
En tout cas ça craint.

Bon, je crois que j'ai tout dis...
(pourquoi je termine toujours mes messages par "Bon" ?? c'est chiant, non?)
Bref, gros bisous à vous les filles,
Léa
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

21 novembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre EmptyJeu 3 Déc - 21:28

Ah oui Célia !! tu es toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

21 novembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre EmptyJeu 3 Déc - 23:29

non je susi parti maintenant !!
Alors niveau scrap mon imprimante est en panne !! c'est embettant pasque j'avais prevud e faire des choses ....
MOn stage c'est super !! comme tu disais romane !!
Si non c'ets pas stre smauvais 11.5 en sport ^^ je trouve ...fais ton mieu puis voila !!
On un prof vrement insuportable !! comparé a l'année derniere la prof nous encouragé , mais bon on fais avec !! il nous dit vrement nimporte quoi !!
Au fait j'ai eu félicitaion avec 15.25 de moyenne :)
Oui Piou c'est bien ^^
bsx !!
Célia**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 novembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 novembre au 31 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEFI PAGE NOVEMBRE / DECEMBRE
» Romane en Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap pour ados & enfants :: Papotage :: Papotage du Mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser