Scrap pour ados & enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de scrap pour les ados, les enfants ; la jeunesse quoi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 21 novembre au 31 décembre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

21 novembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 15:54

Mais dis donc les filles on a pleins de points communs car moi et le sport sa fait beaucoup xD j'ai eu 13 ou 13.5 au hand je crois grrrrr (bon c'est déjà bien)... mais le pire c'est que mon équipe a joué 24 mn alors que les autre ont joué 12 mn c'est ça qui m' énerve rggnnrgnnnangnotergq

C'est temps-ci je fais des ventes de cartes de scrap au lycée j'ai déjà un peu récolté et je vais en refaire une mardi prochain.

Ce week-end ça a été boulot. En ce moment même j'attends une amie qui va venir chez moi pour finir un exposé en anglais sur la chasse au sorcière à salem =) !!Faut juste qu'on fasse l'affiche, ça va être amusant, j'espère =)

Et j'ai regardé aussi le téléthon hier ! Moi qui pleure pour un rien j'ai du utiliser deux trois mouchoirs...mais oui vous savez pour les reportages qu'ils font et qui sont trop émouvants et bien moi ça me fait pleurer lol

Bon je file, je guette Sara

Et au fait Célia cool que le stage t'es plus ! =)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

21 novembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:38

Salut les filles !

Bon, comme d'habitude, je pense que vous êtes habituée maintenant, je n'ai toujours pas commencé mes devoirs... :)
Oui, moi aussi j'ai une sorte d'exposé à faire en anglais pour mercredi, et je n'ai toujours pas commencé... hum !

Ah oui, Romane, tes ventes de cartes se passent bien? Tu es la seule à en faire ou pas? Et tu as rapporter combien pour le moment?
Moi, nos ventes de gâteaux pour aller à Disney land se déroule bien... enfin, je crois. Sauf que les personnes qui étaient sensées faire les gâteaux oublient à chaque fois... pas cool ça. N'empêche que la première fois, avec 4 - 5 gâteaux, il me semble qu'on avait réussi à récolter 40 euros... pas mal je trouve !

Bon, autrement, Noël approche.. Vous avez prévu quoi?
Moi, rien de spécial. Comme tous les ans, on ira chez ma grand-mère, pour être avec la famille.. (sauf l'année dernière, où ma mère était malade, à l'hôpital... ça fait bizarre d'ailleurs de penser à ça, à cette période où ma mère était à l'hôpital, pas bien du tout...).

Bref, vous vous souvenez, il y a un mois, quand je cherchais des chaussures... j'en suis encore là !! Et j'en ai donc trouver sur ebay; l'enchère se finissait il y a une demi-heure, et (après avoir demandé à ma mère ce midi si elle était d'accord, et qu'elle m'ai dit oui) je les ai donc montré à mes parents, et là, ils ne voulaient plus... (ggrrrrrr)
Certes, elles coutaient cher (80 euros) mais je l'avais déjà dit à ma mère ce midi... et j'avais beau leur dire que je paierais 50 euros, et/ou que ce serais mon cadeau de Noël, ils ne voulaient pas . Finalement, ils ont finit par être d'accord à 30 secondes seulement avant la fin de l'enchères... donc elle s'est terminée sans que j'ai pu les acheter...
Ça craint.
Et résultat, je lui envoyer un message pour négocier le prix des chaussures à 60 euros.

N'empêche que ça craint quand même. :)

Bisous, faut peut-être que j'aille travailler un jour...
Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

21 novembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 23:09

Coucou !!
c'ets bien que ta vente de carte se passe bien !! pour les gateau je croyer qu'on vais plus le droit a cause des lois sur l'obésité, c'ets bien je trouve ^^ de toutes facons meme si il y avais de l'argent le proviseur a pas voulu qu'on parte a l'étéranger =s
Ce week end ma mere faisait une expo vente : collier, lampe et nous avec ma soeur on avais fait des truc en decopatch, avec des petites touches originales !! Ca plutot bien marché sur tout pour ma mere !!
Il y vais des trucs simpa !! Du scrap ca m'as trop donner envie d'en faire c'té super beau les album en exposition !! mais aussi des truc couture ( doudou, sac ...) et du home déco... duper simpa rement !! et aussi j'ai vu june amie !! et on aller chez elel et on bien rif=goler !!
Pour noel , je le fais chez mes grand parents maternel, il y aura mes tatie et tonton de paris et mon cosuin et sa copine de bordeau en plsu de mes autr cosuins !! c'ets pa souvent !! et je vis avoir un petit cousin ou cousine je susi trop contente !! (pour noel car c'est pas ouvent qu'on ets tous réuni !! et pour le ou la petit(e) cousin(e) !!)
ce week end on a trouver des cadeau pour tout le monde a l'expo vente !!
et samei je susi allé choisir un appareil photo <3 Si_ non je vais avoir un tapis , et des abis !! apre sje verrai !! et vous, vous aviez envie de quoi ??*
J'ai d'autant plus nvie de scraper car on a remplacer notre imprimante comme ele été en panne !
Bonne semaine !!
Grso bisous !!
Célia**
Revenir en haut Aller en bas
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

21 novembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 12:30

Les filles je constate que personne n'ets venu sur le forum depuis une semaine !! ca m'inquiete !!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

21 novembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 20:31

Hahaha !
Ne t'inquiète pas tout va bien... enfin pour moi !
Pas trop le temps, comme tu t'en doutes ! Je pense que Romane ne viens pas à cause des cours, c'est bientôt les vacances et il faut travailler... enfin, pour moi perso je pense que j'ai terminer de travailler pour la semaine, mdr !

Alors, en fait, demain soir, pour tous les "Great job students" (ceux qui travaillent bien, qui ont une bonne moyenne) de secondes, on fait un dîner avec les profs et après on regarde un film... cool, non? :)

Ensuite, jeudi après midi, c'est la présentation des ateliers de secondes... Je m'explique: en seconde, on doit choisir un atelier à faire (Théâtre, musique, karaté, art plastique, reportage vidéo...), et chaque groupe d'atelier présentera ce qu'il a fait depuis le début de l'année devant tous les secondes !
Donc moi je fait Théâtre-Musique-Chant (en fait, je fais musique, je fais de la guitare), et on a fait une sorte de comédie musicale, un remake de Cendrillon. Mais c'est NUL à chier !!!! Vraiment, vous ne pouvez pas vous imaginez à quel point ! Ça dure à peine 8 minutes, et il n'y a que la partie musique-chant qui est bien, la pièce de théâtre en elle-même est vraiment nulle. Mais bon, c'est pas trop grave.

Et finalement, vendredi, quasiment toute la journée, il y a la fête européenne. En fait, tous les ans, le dernier jour avant les vacances de Noël, toutes les classes européennes de la 6e à la terminale se rassemblent et font un petit spectacle (chorégraphie sur une chanson, pièce de théâtre, vidéo...). C'est super bien, on s'amuse trop !
Nous, en seconde euro on fait une chorégraphie sur une chanson de Grease, Summer Nights. Mais le seul problème, c'est que c'est dans 3 jours et on est pas du tout mais vraiment pas du tout au point...
On s'y est pris beaucoup trop tard pour commencer à trouver des idées, et en cours d'anglais on ne s'entraine jamais. En fait, on a jamais le temps de réviser... Et quand les profs veulent enfin nous laisser s'entraîner, soit on est pas motivés soit il n'y a plus de place dans la salle pour faire notre chorégraphie.
Ça craint.
Je sais pas comment on va faire, là !
Bref, je sais pas vous, mais moi, parfois, je me dis que mon lycée n'est pas si merdique... ;) haha !

Ton appareil photo, Célia, il est comment?
Pour Noël, je ne sais pas trop ce que je vais avoir... je pense que je vais avoir un livre de scrap Clean&Simple que je voulais depuis super longtemps, même si je ne scrappe plus trop en ce moment, ça me donnera peut-être pus envie de scrapper ! D'ailleurs, ça fait plusieurs semaines que je dis qu'il faut que je mette des pages sur mon blog, mais j'oublie tout le temps de les prendre en photo.
Je vais aussi avoir mes chaussures à 60 euros, vous savez, celles dont je vous avez parler la dernière fois... finalement j'ai réussi à négocié avec la fille, je les ai à 70 tout compris (frais de port de 8 euros, ggrrrr, ça craint) !
Et... euh... des vêtements aussi je pense... mais j'ai pas encore choisi... Mmm, pas trop au point nous dans la famille pour Noël cette année... On a même pas encore mis le sapin, quoi que, ça c'est tout les ans à la dernière minute !

Oh mon dieu, oh mon dieu, j'ai encore trop écrit !
J'espère que je ne vous ennuie pas trop...
Gros bisous,
Léa

PS: J-43 avant qu'ils partent aux USA... J-43 avant la méga déprime. Ça craint.
:'(
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

21 novembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 19:41

Coucou !! Léa contente de te voir parler !! non ca ne me gene pas au contraire !!
Oua tu fais plein de truc dans ton lycée !! Nous le dernier jour on fais une sorte de tournois : sport e cerbral !! on ets par équipe de toutes les classes !! aujourd'hui on sais les équipes et je suis plutôt contente !! Hier j'ai eu ma rencontre parent prof et ca c'est bien passé !!
Si non on essaie de s'organiser pour le 1er de l'an avec des amis,je suis un peu triste car il n'y a pas certaine prsonne que j'airais aimé voir ;( mais bon restons positive !! vous le faite comment vous ??
Mon appareil c'ets un casio pas un grosde photograhe (je sais plus comment sa s'apelle^^).
Cet aprem avec 2 copine on est allé a un cour d'anglais enin^pas vrement !! c'été trop simpa on a discuté en anglais en fait, et on a bu un thé trop bon anglias !! et des toast !! =)
J'ai acheté de nouveau gant car je sais pas chez vous mais ici ca pelle !! et pour le 1er de l'an et noel je susi contente j'ai donc trouver une petite robe grise et tout ce qu'il va avec !!
Pour noel cette année c'été compliqué pour savoir a quel moment avec qui on le faisait outes une histoire !!... et pour mes parents on a fais avec mon frere et ma soeur un porte photo en scrap (compliqué a expliqué) la base c'est une branche !! je vous le montrerais. ma soeur un lot de scrap, mon frere des acseisoires de ds!! je pense que ma soeur ma acheté un livre de scrap mais lequel ?? Si non pour la deco on a fais tout accordé :) rien ne presse Léa !! c'ets quoi comme chaussure que tu veux ??
ps : Allé bon courage pour ton -43^^ et aussi je vais chez le coiffeur suspens ....!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

21 novembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 15:51

Coucou !!!

Pas trop d'activité ici... Peut-être parce qu'on est en période de fêtes...
Bref, ici chez moi il a neigé jeudi, c'était trop bien !! Mais par contre, on n'a pas pu faire notre présentation des ateliers du jeudi après-midi, ni la fête européenne du vendredi (c'est reporté à la rentrée) à cause de la neige. En fait, puisque mon lycée est aussi un internat, il y avait des problèmes pour que les internes puissent rentrer chez eux, donc il sont partis vendredi matin, et les cours se sont arrêtés jeudi après-midi... et je suis donc en vacances depuis jeudi après-midi !!!!
Et puisqu'une amie habite dans la campagne et qu'à cause de la neige on ne pouvait pas trop se déplacer sur les petites routes, elle est venue chez moi jeudi soir et est repartie vendredi... on s'est bien amusées !!

Bref, et à propos de la neige, j'étais trop bien parce que je pensais qu'il allait y avoir de la neige pour Noël, et tout... trop bien ! :)
Mais malheureusement, aujourd'hui les températures remontent et la pluie a remplacé la neige, qui est elle-même en train de fondre... trop dégoutée. :'(

Et au niveau de Noël, je suis dans la merde parce que je ne sais pas quoi offrir pour Noël, à par pour ma soeur qui veut un autre journal intime... Je me suis dit que je pourrais faire des cadeaux de scrap, mais là je sèche trop. Vous n'auriez pas des idées??

Autrement, pour mes chaussures... en fait, puisque je n'avait pas donné de nouvelles depuis une semaine, elle les a remises en ventes et elles sont parties à 75 euros...Arrggh, qu'est ce que ça m'a tellement trop énervée ça !!!!
Je vous jure que sur le coup, le soir où j'ai vu ça, j'était tellement tellement tellement énervée, vous ne pouvez pas vous imaginé à quel point... Mais elle aurait au moins pu me prévenir cette p*** !!!
Arrrrrrrrrrrrrrrggh
70 euros tout compris, je ne risque pas d'en retrouver comme ça !!!!

Bref... il faut que j'en retrouve, mais j'ai du mal.
Célia, si tu veux savoir ce que c'est, c'est comme des richelieux (sans talons), et la marque c'est repetto... tu vois ce que c'est?

Bon, Bisous,
Léa
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

21 novembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 22:45

Coucou !!
Chez moi aussi il a neiger !! et vendredi je ne susi donc pas allé en cour.En fait les cours sont assurés sauf que comme les car ne passe pas il y a personne, alors j'y vais pas =)
Sauf que c'été le dernier jour et qu'on faisait une sorte de tournois =( le soir on devais allé a un bal avec des amis ca cloturais bien 'année. Sauf qu'on y ets pas allé vu qu'on penser qui aurais personne !! L'apres midi pauline ets venu chez moi on est allé se promener dans la neige, on apris des photos et on a bien rigolaist !! Mais j'aime pas trop la neige en fait !!surtout la je trouver que ca tombé mal !!
Je vois comment sont tes chaussure léa =)
Niveau créatif , j'ai un peu scrapper rien d'extrrdinnaire !! j'ai avancé un mini... Samedi je suis allé a un atelier créatif j'ai fais des plat avec des seviette, je sais pas si vous voyez comment c'est ?? on acheté des cadeau pour ma mere ( un cadre vegetal, et une orchidée) !! Et je lui est fais un canvas !!
Pour des idée de cadeau, pas super original un album avec des photos, (enfances, ado, ...ses passions, les photos preferée....) un canvas ou une toile scrappé, un objet detourneé en scrap bougie, boite, porte épice oui!!^^) porte revu, pele mele, un Calendrier !! boite de thé, ensemble de bureau ...
Petite astuce des que je vois un truc scrap ou autre truc créatif qui me plait je le met dans un dossier inspiration, et quand j'en ai besoin je pioche dedans !!
j'ai beaucoup parler comme dab' !!
gros bisous !!
Célia**
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

21 novembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre - Page 2 EmptySam 26 Déc - 20:50

Coucou les filles
Léa tu avez bien raison je ne suis pas venue à cause de la tonne de boulot et la dernière semaine a été la plus dure, j'étais saturée mais en même temps je me suis découverte !!
Ouiii je sais c'est très bizarre de dire ça mais ça m'a fait du bien. Par exemple, en sport on a été évalué pour la fitness ! Rien qu'un mot Affreux... durant une heure on devait faire des abdos, la chaise, gainage et pleins d'autres trucs lol !! J'ai cru que j'allais craqué mais je me suis impressionnée !! C'est pas souvent que je suis contente de moi mais là je l'étais !

Durant ce mois, j'ai réservé chaque temps libre à vendre mes cartes pour le voyage !! Et je peux vous dire que plus jamais je ne ferais ça xD !! Trop de temps passé mais je ne regrette pas =)
Je n'ai plus trop envie de scrapper ces temps-ci !! Faut juste que l'inspiration et surtout l'envie reviennent ;)

Le voyage se rapproche !! ça me fait un peu peur !! Rassurez moi ça vous l'a déjà fait !?

Sinon à Noel j'ai été gâté: portable, MP3, livre, déco (trop mimi) des produits de beauté, un sac et de l'argent =) j'ai été trop gâté lol !!
Léa tu as peut-être déjà lu ces livres, ce sont:
"parce que je t'aime" de Musso (j'ai adoré, je l'ai fini cette aprèm et je vous le conseille)
"les enfant de la liberté" de Marc Lévy
et "le miroir de Cassandre" de Bernard Werber

Et vous alors votre Noël ?

Au fait vous avez vu grey's anatomy?j'ai du utiliser quelques mouchoirs pour la fin =( ! j'ai hâte de voir la suite =)
Ces temps-ci j'adore Dr House, je trouve ça ENORME lol pas vous?

Bisous les filles et je suis contente de voir que vosu êtes toujours là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

21 novembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre - Page 2 EmptySam 26 Déc - 23:07

JOYEUX NOEL !!!!
Le mien c'ets tres bien passé !! j'ai été aussi tres gaté par le papa noel !! =) :
Mon appareil photo =) <3 un gilet, un tapis que j'adore, une echarpe toutes chaudes, une combien de sky (qui m'ai trop trop grande que je vais changé !!) du maquillage, un calendrier aevc de jolie photo, du scrap : paier, un kits de feutrine, des boutons, une livre scrap créatif !! et se réunir n famille c'est tres agrable, j'avais fais des marque places. et voir les petits qui croient encore au pere noel c'est trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

21 novembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 19:20

Ah je suis bien contente pour toi =)

Aujourd'hui j'ai fini "les enfants de la liberté". C'est un livre magnifique racontant la dure vie sous la domination de Hitler d'une bande de résistants ! Je vous le conseille aussi lol !! Je trouve que Marc Lévy s'est découvert sous un nouveau visage à travers ce roman (même si je suis fan de ces autres romans "et si c'était vrai"....)
Et là il me reste à lire "Le miroir de Cassandre". J'ai commencé le début et ça à l'air pas mal du tout !

Léa, à ton lycée t-ont-ils fait lire "le poète" de Michael Connely ?
Célia es-tu bouquin?

Je vous laisse, faut que j'écrive à ma correspondante Paige ! =)
Bisous les filles

Romane Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

21 novembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 20:53

Coucou les filles !

Je ne suis pas beaucoup venue ces derniers jours, je suis désolée.. d'abord, les 4-5 jours avant Noël, je prenais tout mon temps libre pou faire une petite déco pour Noël, un truc en couture, que j'ai vu dans un magazine créatif (c'était à l'origine pour faire un calendrier de l'avent, mais j'en ai fait quelques uns pour mettre les petits cadeaux faits à mes parents et à ma soeur; oui, comme je n'avais rien à leur offrir, je leur ai fait des petites bricoles en scrap et couture..).

Et ensuite, après Noël... euh.. en fait... mon grand-père est mort le matin de Noël. Je m'apprêtais à me lever lorsque ma mère est venue me voir pour me le dire.. Assez sympa comme Noël. Mes parents sont donc partis, et je suis restée dans mon lit jusqu'à 13h. Après on est allée chez ma grand-mère (de l'autre famille), comme d'habitude, avec toute la famille. Je dois dire que c'était le Noël le plus horrible que j'ai connu...
En plus, pendant que mes parents étaient partis, je suis allée dans la salle à manger, voir les cadeaux.. 5 petits paquets (2 pour ma soeur, 2 pour moi, et un pour mon père ) et une enveloppe étaient sous le sapin.. ça m'a parût bizarre, normalement, il y en a toujours un peu plus. En plus, à côté de vous qui avez été très gatées, ça me paraît encore plus bizarre.
J'ai quand même aussi eu des jolies boîtes de la part de ma tante, et une boîte de chocolat et de l'argent de la part de ma grand-mère.
Et les cadeaux que j'avais vu sous le sapin, c'est une cravate pour mon père, un CD et un carnet à secret pou ma soeur, et un ou plusieurs livres de scrap pour moi... Je vous dis ça alors qu'on ne les a même pas ouverts; et oui, depuis 2 jours ils attendent sous le sapin qu'on vienne les ouvrir... Mais ma mère est trop triste, à mon avis, pour penser à ce qu'on les ouvre, et ce qu'on fête enfin Noël, vraiment.
En fait, je ne les ai même pas ouverts et je sais pourtant ce qu'ils contiennent; oui, c'est chiant aussi chez nous, il n'y a quasiment jamais de surprise dans les cadeaux...

Bon, je vous laisse?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

21 novembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 11:54

Oh je suis désolée Léa ! C'est sûr que c'est pas super pour un noël !
Je ne sais pas trop quoi dire à part que j'espère que tu ne vas pas trop mal même si cela doit être affreux !!

Cette semaine c'est vrai que cela aurait pu être mieux: mon frère a eu un accident, heureusement il n'a rien eu et puis ma tante a eu une rupture d'anévrisme =(

Encore désolée pour toi Léa Désolé

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

21 novembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 13:28

Je suis vrement tres déolé pour toi Léa, j'espere que tu tiens a peu pres bien le coup...
et aussi pour toi Romane.
Léa j'espere que tu passera un meilleur Noel l'année prochaine ...
Bisou et bon courage les fille.
Célia**
Revenir en haut Aller en bas
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

21 novembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 13:38

Quand jété plus petite j'été plus bouquins comme tu dis, j'aime bien lire surtout pendant les vacnces, si non le reste du temps je n'i pas vrement le temps. surtout quand j'ia des livres a lire pour le college, en ce moments c'est antiguone ( c'ets moyen).
En ce moment je lis Journal d'une princesse, c'ést un livre avec tout ce qu'on ne sais pas encore : il ets trop bien et vous avez quoi il parle de scrapbooking,a un moment !! uen touriste explique a la gran mere de mia ce qu'est le scrapbooking, lui dit que ca détend et qu'elle devrais s'y mettre !!
Hier j'ai fais du csrap apres avoir ranger mes affaire qui en avait besoin, le livre de scrap que j'ai eu est super interresant (scrap créatif de karine Kasenave-Tapis) il m'as donner de l'inspiraion !! je vous le sonseille les filles.
Ta correspondante Paige ?? romane ?? c'ets son prenom ??
Eencore bon courage ...
Gros bisosu.
Célia**
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

21 novembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 16:22

C'est cool que tu scrappes Célia, montre nous vite tes pages =)

Oui c'est ça, elle s'appelle Paige et c'est chez elle que je vais aller en avril =)

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de la saison 6 grey's anatomy !! J'avais ma boîte de mouchoirs près de moi, heureusement lol

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

21 novembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:38

Coucou !!
ta correspondante est de quel pays ??
Daccord je vous montrerrais ce que j'ai fais ces dernier temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

21 novembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 22:10

Elle habite à Middleton aux USA mais je sais pas trop sinon lol! !
Je crois que c'est dans le Wisconsin =)


Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

21 novembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 15:35

Daccord tu l'as déja vu ??
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

21 novembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 16:59

Je ne l'ai vue qu'en photo lol !!

Hier je suis allée chez mon parrain !! Ca ne devait être qu'un apéro et au final on est rentré à 1h du mat xD j'adore !!
J'ai réalisé il y a quelqes temps qu'il ne me restait que 18 mois à Cassis au grand max, ça se peut avant car ils veulent dissoudre la gendarmerie de Cassis !! Ca fait une sensation bizarre !!

Mon frère est reparti il y a quelques jours à Baccarrat mais il me reste toujours mon autre frère =) Je ressens malgré tout un vide !! Bon c'était mes petites quatre lignes de déprim xD !! Alors ce soir que faites-vous? Famille ou amis ?

BISOUS Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
Contenu sponsorisé





21 novembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre au 31 décembre   21 novembre au 31 décembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 novembre au 31 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Romane en Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap pour ados & enfants :: Papotage :: Papotage du Mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser