Scrap pour ados & enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de scrap pour les ados, les enfants ; la jeunesse quoi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine du 10 août au 20 novembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 EmptyDim 25 Oct - 14:18

OOOOh my god !! plus jamais ça Léa !! C'est affreux j'ai eu une de ces peur xD !! Mon coeur y bat super vite ffffffff....plus jamais !!
Là j'en ris mais tout y a deux secondes c'était pas ça Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 800400

Moi je suis pas très forte en fiche technique pas à pas !! et puis ce serait pas pour tout de suite !!

Qu'avez vous prévu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 EmptyDim 25 Oct - 18:30

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 800400

Tu comprends maintenant ce que je disais... tu avais mis le son au fait? Parce que là avec ma soeur on vient de réecouter le son, et c'est ce qui est le plus horrible en fait...
Tu as crié quand tu l'as vu (et entendu lol)? Parce que ma soeur et moi oui...
C'est vrai que maintenant quand je repense à la première fois que je l'ai vu comment j'ai réagi, je rigole aussi !!

Pour les fiches techniques, je n'ai jamais essayé d'en faire, mais ça me tente bien !

Qu'est-ce que j'ai prévu aujourd'hui? Bah, rien de spécial ! J'ai fini de prendre les photos de mes dernières pages et j'ai posté du nouveau sur mon blog ! Si vous voulez aller voir...
Romane, tu nous la montres ta carte??? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 EmptyDim 25 Oct - 21:06

Oui j'avais mis le son c'était ça le plus terrible !!

Promis je vous montrerai les cartes demain !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 EmptyLun 26 Oct - 22:03

whaou que d'animation !! 3 page s en plus !!!! super =)
c'est moi qui parlait de parlr du forum sur un magasine, enfin rien n'est sur je vais allé chercher tout sa maintenant qu'on ets envacance !!<3
j'ai vu e film que tu parlai romane il est simpa !! un cross c'est une sote de course, vous n'en avais jamais fait avec le collegge ,,?? vendredi je suis allée à la merceri de ma ville e j'ai trouvé de beau bouton et de la dentelle, en plus je regarder une superbe fleur en feutrine et la vendeuse m'a ofert un mini kit de feutrine pour m'entrainer !!=)
La je reviens de chez mes grand parents, on a bien rigolais avec mes cousines comme d'abitudes, j'ai offert a ma cousine son mini, ca lui fait plaisir a parament !!
j'ose memem pas regardeer ta vidéo Léa !!
Revenir en haut Aller en bas
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 EmptyLun 26 Oct - 22:13

Cette année le cross c'été smpa on a courru toutes ensembles avec mes copines, c'eté un parcours de 2.5 km; j'avais peur d'étre trop creuvé acr on été pas du tout entrener mais ca va, j'été pas completement creuvé a la fin, il y a dse plas de des montés des dessentes, un chemins, on pars et on arrive surle stad !! Une nouvelle qui été d paris été complétément surprise de toutes cs montés ^^
Ko lanta je le regarde mais je préefre cristina et avant le beau Louis laurent ^^
C'est une bonen ide le sfiches techniques !! a mon prochain projet scrap interressant j'en fais une !!
bsx Célia !!
Revenir en haut Aller en bas
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 EmptyLun 26 Oct - 22:13

ah oui et aussi j'ai pris des photos "d'automne" avec mes cousines !!comme sa je les scrapperais !!
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 EmptyMar 27 Oct - 18:14

Des photos ? Fais nous envie en nous en montrant une !! suis curieuse moi !!

Non lorsque j'étais au collège, nous n'avons jamais fait de cross et puis j'aurais été crévé à la fin xD !!

Koh lanta j'adoree !C'est vrai que Louis-Laurent est très boooooo (ses yeux bleus, oh my god) mais freddy aussi lol! =)

Aujourd'hui j'ai ouvert mon agenda et j'ai commencé un peu à bosser. J'ai fait ma DNL c'est déjà ça !!
Ah ouiii ce matin je suis allée à la librairie et j'ai acheté "Le Poète " de Connelly Michael. Je l'ai commencé et il est super. C'est un roman policier que je dois lire pour le lycée mais franchement tu te laisses prendre...je vous le conseille à moins que vous l'ayez déjà lu?

Bon je vais scrapper un peu !! O mince j'ai encore oublier de vous montrer mes cartes. Mais là j'ai des problèmes de connexion j'essayerais de vous montrer tout cela demain ou ce soir si j'oublie pas =)

Célia, regarde quand même la vidéo, elle est pas mal !! La prochaine fois que j'ai des ami(e)s qui viennent je leur montre Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 800400 !! Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 94299 Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 94299

Sinon comment se passent vos vacances les filles ?

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 371283 Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 371283 Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 371283
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 EmptyMar 27 Oct - 22:59

Après avoir lu 150 pages de mon roman policier, et bien je continue sur ma lancé en regardant les experts manhattan !

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 EmptyMer 28 Oct - 19:55

Coucou les filles !

Oh oui, Célia, montre nous tes photos d'automne... j'adore ça !

Autrement, en parlant de cross, j'ai rêvé cette nuit que j'en faisait un, en forêt cette fois-ci !!!!! mdr

Romane, c'est quoi une "DNL" ?? :S En parlant devoir, j'ai commencé un peu (mais vraiment un tout petit peu) les miens, pour ne pas faire comme à chaque fois où je ne les fais à la dernière minute ! Mais tel que je me connais, je ne les ferais que dimanche après-midi... :(

Si, regarde-là Célia, tu en riras après, tu verras ! :) Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 94299

Romane, je ne connais pas le roman policier dont tu parles, mais je le notes pour pouvoir le lire le plus vite possible, si tu dis qu'il est si bien. Autrement, au niveau lecture, là je lis un livre de Marc Levy, Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dîtes... en fait, j'ai lu toute la journée, mais vraiment toute la journée ! Comme il faisait très beau et très chaud aujourd'hui, je me suis installée ce matin vers 11h sur une chaise longue dans mon jardin avec mon bouquin, et je ne l'ai quittée qu'il n'y a une demi-heure (et pour déjeuner aussi évidemment)... ! Au début, je n'étais pas très satisfaite du livre, à cause du petit côté un peu fantastique, irréel des livres de Levy (enfin, ça ne fait que le 2e que je lis, mais je suppose que les autres sont comme ça aussi !), mais maintenant, je le trouve super... j'en suis à plus de la moitié du bouquin, et c'est plein de rebondissements et d'émotion, j'adore !

Pour répondre à ta question Romane, pour les vacances, je ne pars pas dans les Alpes finalement. En fait, les amis chez qui on devait aller sont des belges qui ont un chalet en Savoie (ou en Haute-Savoie, je sais plus ^^), mais ils n'ont pas les vacances au même moment que nous... c'est nul. :'(
Bref, j'étais vraiment dégoutée, mais tant pis, ce sera pour les vacances de février !
Et donc pour quand même aller quelque part pour se balader et sortir un peu, on ira sûrement à la mer, à La Rochelle (vous connaissais), demain. Ce ne sera que pour une journée mais c'est déjà bien... :)

Et vous, vos vacances?

Bisous,
Léa

PS: Bon, tes cartes, Romane, c'est pour quand?

Hi hi, je plaisante... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 EmptyJeu 29 Oct - 11:22

coucou les filles !! désolé hier je suis passé par la mais je n'ai pas eu le temps de repondre a vos message s!!
je vous montrerais quelques photos, quand je les aurais mis sur l'ordi promis !!
c'est rigolos que t'es revé d'un cross, c'ets parce qu'on a parler ces dernier jours.
si non moi en ce moment, je lis sobibor, c'est pour le college mais ona eu le choix entre plusieur livre sur la 2nd guerre mondiale, le mien parle d'une jeune fille anorexique (qui vit maintenant) et qui deccouvre un secret de famille ayant raport avec la guerre, il est interrsant mais dur.
c'est dernier jour j'ai pas mal scrapper,avant hier soir, j'ai fais la page de novembre de mon calendrier, hier le matin j'ai avencé mon album sur l'italie et fais des truc en tampon le matin, et l'aprem j'ai en amé un mini pour ma cousine Lou(vous savez celle que je vous avez montrer une page), elle c'est bien lancé dans le scrap, j'ai hate de voir ces autrespages !! Ma soeur a aussi scrapper des photos de bouquetins prisent lors d'une rando dans les alpes !!
Hé Léa c'est aussi bien d'allé en fevrier dans les Alpes au moins il y aura de la neige et tu pourra peu etre skyer !!
je sais au est la Rochelle, mais je n'y suis jamais allé, je susi allé au dessu (vendée et bretagne) en dessous (pays basques et Landes et gironde). Quand je vais à la mer c'ets plutot la méditerannée cer c'ets à une heure 30 dde chez moi (sans les bouchons biensur^^).
oula j'ai écris un roman dis donc !!
bisou !!
Célia**
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 EmptyVen 30 Oct - 16:58

Coucou !

Donc je suis bien allée à la Rochelle hier, j'était bien, il faisait vraiment beau et très très chaud pour la saison, et il n'y avait même pas de vent ! Le soir, on s'est trempé les pieds dans la mer (pas envie de se mettre en maillot de bain pour se baigner en entier, mais sinon on en aurait été capable ^^). J'ai pris pas mal de photos, mais il faut que je les trie, déjà que je ne me suis même pas encore occupé de celles prises cet été... :)
Mais tu sais Célia, si j'étais allée dans les Alpes cette semaine, il y aurait quand même eu de la neige... l'année dernière, à la même époque on a eu droit à 25 cm de neige !!! :)

Whaou, tu as beaucoup scrappé ces derniers jours, Célia !!! Moi je comptait scrappé pendant les vacances mais finalement je n'ai pas le temps... tant pis !

Ah oui, moi aussi l'année dernière en début d'année on a du lire un livre pou l'école, mais c'étaient des livres autobiographiques... Je ne connais pas le nom du livre que tu es en train de lire, Célia; quand tu l'aura terminé tu nous diras tu c'était bien? ;)

Bon, je vais aller travailler maintenant... : (
Bisous,
Léa
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 EmptyVen 30 Oct - 18:39

coucou !!
Ah oui il ya de la neige !! c'est aussi bien que tu es profité du soleil, c'est sur il faisait trop beau ce week end, je susi allée en ville et j'ai trouvé un nouveau numéro de journal d'une princesse (couverture blanche). Dans une presse j'ai vu un nouveau magasine de csrap en cadeau il y avais plein d'embellissement, je ne sais pas si il est bien car il été emballé.
Hier j'ai fais un montage power point pour vous montrer un mini album, mais ca ne l'as pas accepté =s
si non je vais alncé un défi; alors rdv rubrique défi =)
bien sur pour mon livre, je vous dirais ce que j'en pense, la prof dociumentaliste m'a dis qui 'il été psicologiquement dur.
si non ce week end, je ne serais pas la !!
bisou !!
Célia**
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 EmptyVen 30 Oct - 22:20

Ah oui, il s'appelait comment ce magazine de scrap? Et c'était quoi comme genre d'embellissements?
Pour ton montage Power Point, c'est vrai que ça aurait été sympa... mais qu'est ce qui ne l'a pas accepté? Le forum?
Autrement aujourd'hui j'ai un peu travaillé, et j'ai été loué un DVD de film d'horreur avec ma soeur et un de ses amis, pour Halloween... En fait, au départ on n'avait rien prévu de faire pour Halloween, puisqu'on été censées être dans les Alpes, mais finalement puisqu'on y est pas, je lui ai proposé de regardé un film d'horreur... c'est vous qui m'avait donné l'idée (c'est bien vous, Célia et Romane, qui faites ça??) !

Voilà, c'est tout pour aujour'dui... Bisous et à demain !
Léa
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 EmptyLun 2 Nov - 13:15

coucou !!
appar Léa personn n'est venu sur le forum ce week en d =(
J'ai passé un bon week en d che zmes grand parents, je n'ai donc pas fait hallowen, non ce n'est pas moi qui est regarde des film d'horreur, j'aime pas trop....
bon gros bisous !!
Célia**
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 22:07

Coucou !!

Bah, personne sur le forum depuis lundi??? C'était toujours les vacances pour vous pourtant jusqu'à jeudi, non? En fait, je dis "pour vous", parce que moi j'ai repris les cours mardi, et je suis de nouveau en vacances la semaine prochaine !!! C'est cool ça, non??? :)
Bon, à part ça je n'ai pas pu aller sur l'ordi depuis le week-end dernier parce que mon père à refait le bureau où sont les ordis, et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai enfin pu y aller...

Autrement, je n'ai pas scrappé de la semaine... et vous?

Au fait, vous avez vu, pour Koh Lanta la semaine dernière, c'est Cristina qui a gagné !! J'étais super contente, parce qu'à un moment j'ai cru que c'était Patrick qui aller gagné... :) :) :)

Bisous,
Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 12:29

coucou Léa contente de voir sur le forum !!
Oui j'étais en vacances jusqu'a jeui, c'ets drole t'es vacances, elles ont pas en continu ??
Niveau scrap, j'ai fini le mini pour ma cousine, en recouvrant la couverture d epapier japonais et avec quelque embellissement, j'ai un avancé mon album sur l'Italie et fais un peu de décopatch, ma soeur elle a fait une super carte pour ma cousine aussi !!
Oui c'est Christina qui a gagné !!!! tant mieu Patrick etait matcho et trop srtatége !! à l'émission Maurandini il y avais Fredy et Louis Laurent, c'été trop drole, il demandé carement a fredy vous vous la pété un peu non ....
Bon fin de week end a vous !!
Bisous !!
Célia**
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 16:50

Coucou !!

Oui je sais, mes vacances sont assez spéciales... mais c'est que mercredi qui vient, c'est un jour férié, et on fait le pont (à cause des internes). Et pour ne pas avoir 3 semaines de vacances, ils nous ont fait travailler la semaine dernière. Tu vois ?

Tu nous montreras ton mini pour ta cousine? Et la carte de ta soeur aussi, stp... :)
Niveau scrap pour moi, cet après-midi je vais sûrement faire ton concours Célia et pourquoi pas une autre petite page...

Bon, je te laisse...
Bisous,
Léa
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 21:30

Coucou les filles
Désolée pour mon absence !! La rentrée à été dure !! En plus je voulais scrapper samedi mais j'étais tellement crevée que j'ai traîné. Par contre le soir je suis allée au loto avec des amies ! Quand le 71 est sortie on a crié comme des folles puisque charlotte l'attendait. Et mon père a aussi gagné. A chaque fois qu'il vient au loto de Carnoux il gagne c'est un porte bonheur.

Aujourd'hui je suis allée voir ma tante. Elle était seule, puisque mon oncle était à l'hôpital. On ne sait pas ce qu'il a mais après avoir été affolé tout va bien. Bon il était seulement dégoûté de ne pas avoir le câble pour pouvoir regarder le match de foot !! Espérons qu'il va se désintoxiquer du foot xD. Mon petit cousin est toujours aussi mignon, on a envie de le croquer lol

Dimanche dernier j'ai découvert "arthur et les minimoys" comme c'est trop bien =) y a bientôt le 2 qui sort "la vengeance de mathazar" =)

Mercredi y a grey's anatomy !! Trop hâte =)

Léa, c'est vrai que je suis soulagée que ce ne soit pas Patrick qui ai gagné Koh Lanta mais le fait que ce soit une rouge, une de ces personnes stratèges et inhumaine qui gagne... et bien ça me fait rager.
Ce ne sont pas des exemples mais heureusement que les jaunes étaient là pour remonter le niveau d'humanité. Ce sont eux les vrais héros de cette saison.

Célia j'ai hâte de voir ton mini album Youpi!

Bisous les filles
Demain j'ai contrôle sur "Le poète" de Michael Connelly. Je vous le répète il est génial comme livre. Je n'ai jamais été très romans policiers mais celui-là dépasse tous les critère de réussite. Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 23:26

Coucou !

Moi aussi je traine beaucoup en ce moment... par exemple, ce week-end, je n'ai pas arrêter de jouer à un jeu sur mon portable... :) Je sais, je suis une "no-life", mais bon... :) :) :)
Et donc, tu as gagné Romane au loto auquel tu as joué? Moi, avec ma soeur et une amie, on as joué à euro million, mais on a pas gagné (on peut toujours rêvé, hein?^^)... En fait, depuis plusieurs semaines on voulait y jouer, avec plus de 100 million d'euros à gagner... vous vous imaginez???? 100 million !!! c'est énorme !!! Ah, je m'y crois trop... :)

Pour Koh Lanta, je suis quand même contente que ce soit Cristina qui est gagné, je l'adorais ! :)
Et moi aussi j'ai découvert "Arthur et les Minimoys" dimanche, je ne l'avais jamais vu avant... et c'est vrai qu'il est super !! :)

Puisque tu dis qu'il est si bien ton livre Romane, je vais sûrement le lire... mais plus tard, parce que là, je doit déjà lire Bérénice de Racine pour le français pour après les vacances (enfin, mes vacances spéciales !), et je n'ai toujours pas commencé... :S
Autrement, j'avais terminé de lire Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dîtes, de Marc Levy, la semaine dernière je crois; il est super, j'ai adoré !
Et j'ai aussi lu Misery, de Stephen King, pour l'anglais. Vous connaissez? Ou alors vous avez déjà vu le film peut-être? En tout cas, il était super aussi ce livre, plein de suspense mais assez gore quand même ! :) Le prof a dit qu'on allez regardé le film, mais il paraît qu'il est encore plus gore et stressant que le livre... hum hum, un film d'horreur??? Non, je rigole... enfin je pense pas.

Tiens, en parlant de film d'horreur, c'est toi Romane qui en regarde pour Halloween? C'est donc ce que j'ai fait cette année, avec ma sœur et un de ses amis... On a regardé "House of the Dead"... c'est pas très bien. En fait, c'était tiré d'un jeu vidéo, et c'était trop chiant, il y avait trop de "batailles" (à un moment, une "bataille" a duré plus de 10 minutes, trop chiant); en plus, ça ne faisait même pas peur, juste sursauté une ou deux fois...

Bon, je vais arrêter de parler, et je vais aller me coucher, il faut que je me repose pour être en forme pour les cours... :)
Bisous les filles, et j'espère vous revoir dans la semaine !
Léa
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 EmptyLun 9 Nov - 20:51

COUCOU !!
Je vais prendre le mini en photo si vous voulé le voir !!
Vendredi j'ai fais un reaps avec des amis pour l'art plastque^^, oui il fallais montrer quelque chose sans le montrer clairement, on a donc choisi avec Clémence notre departement : l'aveyron !! on a fais un reaps avec des spécialité, aligot saussices, fouasses, roquefort .... (pour celel qui connaissent peut etre), on a doc fais plusieur fimes.....
Comme loisir créatif j'a fini un pot a crayon et commencé une boite (décopatch), et j'ai fais une toile jaune orangé, du papier scrap et un sheap board peint en rouge, pour y accroché des photos avec des sorte d'agillulle avec un bout coloré !!
Puis voila !! =)
en parlant de film d'horrur, avec Clémence, en cherchant dees vidéo de brebis^^ (art plastqie^^) sur youtube on est tombé sur des extrait d'un film black sheep, ca avis l'air rigolot donc on en a ragrder d'autre mais en fait c'été caremnt goree !! les brebis bouffé les humains !!
bSX §!!
Célia
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 EmptyMar 10 Nov - 21:07

AHhhh pas l'air super l'extrait avec les brebis !!
Avec Marine, le jour d'halloween, on a regardé the descent (je sais plus si je vous l'avez dit) et bien c'était stressant car je ne connaissais pas du tout le résumé et donc je savais pas devant quoi je devais avoir peur. Même voir des corbeaux m'a fait peur Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 800400

Au niveau du scrap, j'ai reçu un commentaire de Angélique, une scrappeuse qui scrap magnifiquement et donc cela me motive pour faire une page et donc mettre à jour mon blog...mais je sais pas si je vais avoir la foi ce soir. Et oui de 4h à 6h j'ai fait de la musculation avec la classe. J'ai mal surtout aux bras lol! lol!
Enfin heureusement que demain il n'y a pas école ouffffff


Bisous les filles Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 15:13

Hello !!
Oui mets ton blog a jour il est tellement super !!=)
hier j'ai eu sport aussi mais on ets allé dehors alors qu'il faisait super froid !!
c'ets sur un jour de repos ca fais pas de mal !! =)
bsx !!
Célia**
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 22:40

Coucou les filles !

Ah, ça a l'air sympa ce que tu fais pour l'art plastique... :) (oups, ça me fait pensait qu'il faut que je termine ce que je suis en train de faire pour l'art plastique, justement...).
Mais comme je vous l'avez déjà dis, je suis en vacances, mais j'ai vraiment beaucoup trop de devoirs, c'est horrible, depuis ce week-end je travaille mais je n'en ai même pas fait la moitié ! Dans le coup, je n'ai quasiment pas le temps de profité de mes vacances... grrrrr :\

Ah oui, Angélique, je connais, j'été super fan d'elle dans mes début, je crois même que c'était une des première scrappeuse que j'ai "connu"... ;)

Autrement, hier j'ai un peu scrappé... enfin, pas vraiment; j'ai commencé 3 pages différentes !! :) C'est qu'en fait je n'ai plus de bazzil blanc pour faire mes fonds de pages...
Mais j'aurais quand même quelque chose à poster sur mon blog, mais je ne peux pas aller sur l'ordi où il y a les photos (ma mère travaille dessus et il y a plein plein plein de papiers sur le bureau... :/).
Et j'ai aussi quasiment terminé ton challenge Célia !

Autrement, vous avez fait quoi aujourd'hui?? Moi, j'ai travaillé (mon français... grrr, je comprends rien ça m'énerve!), et je suis allé à mon cours de guitare... c'est tout. :)

Bisous,
Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 EmptyJeu 12 Nov - 20:35

coucou !!
et bien hier c'té ferré donc je n'avais pas cour, ca m'as completemnt desorienté j'avais impression d'ete samedi^^
j'ai scrapper (rdv defis automne ...) j'ai fais mes devoirs !! et et j'ai regarder des photos !! j'ai fais un page pour mon défiet au dos du meme paier un sur mes vacances **
voila !!
bizare le rytme de ses derniere semaine, 2jours week end, 2 jours, repos 2 jours weeek end !!reamarque c'ets pas mal!! moi ce que j'adorerais c'est ne pas avoir cour les apres midi, comme dans beuacoup de pays !!
Bsx !!
Célia**
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 EmptyJeu 12 Nov - 20:50

Coucou !

Oui, tu as raison Célia, finir les cours vers 14h-15h, ce serais génial, comme dans beaucoup de pays... et ne pas avoir de devoir le soir aussi, comme en Allemagne, par exemple... c'est ce que je n'arrête pas de me dire en ce moment ! :)

Autrement, aujourd'hui (toujours en vacances moi !) j'ai continuer une des pages commencée hier... mais je n'ai toujours pas avancé dans mes devoirs... ça me stresse, c'est horrible... :S

Bon... rien de spécial à dire... :)
Je file voir ta page, Célia !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 10 août au 20 novembre
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papotage Aout
» absente cette semaine
» Romane en Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap pour ados & enfants :: Papotage :: Papotage du Mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser