Scrap pour ados & enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de scrap pour les ados, les enfants ; la jeunesse quoi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Semaine du 10 août au 20 novembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Piou
Pipelette
Piou


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: en scrap:chocolat,turquoise et anis!!!
Couleurs déstestées: en scrap:violet,rose{sa dépend....],orange,jaune et autre....!!!!!=)=)

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 23:34

Loooool je plaisante!!!!!!
mDr'
Bon j'explique: j'ai deux "vrai" frere de 17 et 20ans.
Ma mere s'est remarier avec un homme qui avait deja deux fils de 15 et 17ans.
Et mon pere a eu un petit garçon de 3ans avec se nouvelle femme:p
Et non je ne regarde pas Dr house, mon frere regarde un film----'
Revenir en haut Aller en bas
http://piou-scrap.over-blog.com
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 10:10

Ok mais c'est quand même cool d'avoir des frères !! Youpi!

Alors que faîtes-vous aujourd'hui les filles?
Je sais pas trop pour moi, c'est ma dernière journée alors un peu de nostalgie au sujet de mes vacances lol! lol!

Bon faudrait que je me bouge pour prendre ma page en photo.

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 371283
Romane
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 12:17

coucou les filles !! trop contente de te revoir sur le forum Piou !! qu'est ce que t'as fais pendant les vacances ??
désolé pour les badges mais ca va prendre un peu de temps pour les prendre en photos, j'arrive plus à remmettre la main dessu un.
Si non aujourd'hui je scrapperais peut etre un peu, et je me prepare psycologiquement à la rentré lol^^. Hier par contre j'ai invité des copine et copain, on est allé à ala piscine et on c'est montré des photots et on c'es raconté nos vacances biensur !! pendant que ma soeur faisait des papier de scrap à la peinture !!
niveau chaussure pour la rentré j'ai 3 paires de ballerines et mes converses oranges( ou la faut que j'aille voir si elles sont clean !!)
j'aime bien les bensimons mais j'en ai pas , faudrais que j'ena chete un paire d'ailleur !! Ouah 5 frères !! Tu dois etre chouchouté un peu comme t'es la seule fille !!??
je vais allée poster mes 2 derniere pages sur la galerie car la derniere fois sa à beugé !! j'espere qu'on verra les votre bientot Romane et Piou!!
bsx a+
Célia**
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 12:51

C'est bon je viens de poster ma page ! Dernière journée avant la rentrée, oh my god lol!

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 371283 Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 371283
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 13:06

Piou une petite question me trotte dans la tête, sommes-nous toujours sponsorisées ?

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 19:03

oui last day !!
Bonne question !!
il me semble que les boutique reponde pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Pipelette
Piou


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: en scrap:chocolat,turquoise et anis!!!
Couleurs déstestées: en scrap:violet,rose{sa dépend....],orange,jaune et autre....!!!!!=)=)

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 13:59

Non elles ne repondent pas mais il faut que je revoit ça avec Maud car plusieurs boutique m'avait dit qu'il falllait refaire une demande en septembre!!!
Moi je ne reprend les cours que demain je stresse de ne pas être dans la meme classe que ma meilleure amie mais bon...une chance sur deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://piou-scrap.over-blog.com
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 15:21

Coucou les filles

Aujourd'hui c'était ma rentrée et le truc qui m'a vraiment choqué dès le début c'est de découvrir que nous étions 30 filles contre 6 garçons. Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 94299

Sinon j'ai un emploi du temps chargé: tous les jours 8h - 18h sauf le jeudi on je termine à 16 h ouffff...

Dans la classe nous sommes deux latinistes xD et la fille, je ne la connais pas Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 558584
Faut que je fasse amie amie avec elle car le latin se trouve entre midi et treize heure et je veux pas manger solo. Enfin, j'ai quand même une de mes meilleures amies, Camille, dans la classe. Cependant je suis un peu déçue d'être séparée de Marine, elle a choisi un autre lycée mais on ne se perd pas de vue.

C'est dommage que Maud ne soit pas là, elle doit sûrement ne pas avoir le temps avec la rentrée. Peut-être avez-vous des nouvelles des autres filles ?

T'inquiète pas Piou, faut pas stresser à l'avance même si c'est super difficile. Je suis sûre que tu vas tomber dans la même classe que ta meilleure amie.

Célia et Léa, c'était aujourd'hui votre rentrée, non??

Bisous les filles Bisous Bisous
Je reviendrais plus tard pour tout vous raconter de cette matinée Youpi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 15:29

aa on a écris en meme temps !!
Oui c'ets bon je suis rentré !! ca c'est bien passé; je suis dans un petit college alors je connais tout le monde dans la classe et je suis avec une dee mes meilleure amie comme l'année derniere, par contre une bonne amie avec qui ca faisait 12 ans qu'on été dans la meme classe n'est pas avec moi... ca fais drole ...
oui c'est bizare que maudinette ne soit pas la !!
cet aprem je trie mes photos, et je fais peut etre du scrap !!
Romane j'espere que tu va t'abituer, et Piou bonne chance !!
bious !!
Célia**
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 15:40

Oui j'espère aussi !!
Ahhh je vous ai pas dis aussi. Mon prof principal est un prof de sports et il nous a dévoilé le programme de l'année. Tout d'abord on commencera pas du basket/ Handball puis de la musculation (ça, ça va être super rigolo Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 800400 ). Après badminton et enfin escalade. Je vais adorer, ça change beaucoup de ce que l'on a l'habitude de faire et c'est pas plus mal...

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 371283 Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 371283
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 15:50

ah oui c'est simpa !! Mon prof de sport c'est un que j'avais déja eu en 6eme et qui un peu spécial !! Si on lance le sujet sur la chasse la peche les voiture ou les motos il est super heuresu et il raconte sa vie !! Tu ne travaille donc pas le mercredi aprem' Romane ??
et ma prof principale c'est une prof de francais qui est plutot ennuieuse ... elle nous a prevenus on aura beaucoup de travail cette anné et un controle par semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Pipelette
Piou


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: en scrap:chocolat,turquoise et anis!!!
Couleurs déstestées: en scrap:violet,rose{sa dépend....],orange,jaune et autre....!!!!!=)=)

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 15:51

Tu rentre en troisieme Célia?


Dernière édition par Piou le Mer 2 Sep - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piou-scrap.over-blog.com
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 15:59

Le mercredi je termine à 13h !! :)

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 20:03

oui !! toi aussi non Piou ??
Revenir en haut Aller en bas
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 20:07

a oui et romane !! vous etes vachement de filles, moi dans mon college il ya plus de garcons !!
ce que j'aimerais vrément pas, c'est etre dans une classe pas mixte !! Les gracon mettent bien l'ambiance et nous font rigolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 20:21

Célia j'aurais aimé qu'il y ait autant de filles que de mecs car comme tu dis les garçons savent mettre l'ambiance !
J'espère que les filles de ma classe sont pas trop chiantes lol!

Alors qu'avez-vous fait aujourd'hui?
Ca m'énerve (je suis pas fâchée ne vous inquiété pas xD) que les autres filles ne soient pas là !

Un peu plus de monde serait les bienvenus car à 4 les challenges ne vont pas être très amusants ! Et puis plus on est de fous, plus on rit... non?!!
J'ai essayé de contacter il y a quelques jours "Marie" je crois bien que tu l'as dans tes contactes Piou. Est-elle déjà inscrite et repartie ou n'a-t-elle pas voulue nous rejoindre (c'est son droit bien sûr)! Dites-le moi, que je ne lui envoye pas un autre message xD !


Bisous les filles
Romane
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 20:27

PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUU !!!!
Whaou qu'est ce que je suis contente de te revoir !!! Et évidemment que l'on t'aime !! Mais, pourquoi n'es-tu pas venue des vacances sur le forum? On s'inquiétait, nous... et tu nous as manqué !! :D :D :D :D :D :) :) :) :) :)

Bon, moi, ma rentrée s'est bien passée, et en fait mon lycée est dans le même établissement que mon collège, donc pas tellement de changement. J'ai même du mal à réaliser que maintenant je suis au lycée (ça fait toujours bizarre de dire "lycée" au lieu de "collège", ça fait "grand"... :D). Mes "journées d'intégration" se sont finalement aussi bien passées, je me suis quand même amusée (moi qui pensait que ça allait être merdique). Romane, vous êtes 36 dans votre classe??! C'est énorme ! Dans ma classe on est 26 environ, 16 filles et 10 garçons, plus de filles que de garçons, c'est bizarre... Et il y a pas mal de nouveaux, c'est cool, ça fait du renouveau !

Et mon emploi du temps est bien je trouve... au départ je ne l'aimais pas car il été chargé mais il a été un peu modifié. Et j'ai au final j'ai plein de trous, c'est cool ! Le mardi après-midi je n'ai que 2 cours (de 14 heures à15h30 !!), mais par contre le mercredi je finis à 18h30 :( .
Je suis contente, ma meilleure amie est dans ma classe, mais je ne m'inquiétais pas pour cela car tous ceux qui font anglais européen sont toujours dans une même classe ! Par contre en espagnol on est pas dans la même classe, ça fait bizarre car on l'a toujours été depuis la 4e.
D'ailleurs, dans notre classe européenne, petite nouveauté cette année, en plus de l'histoire-géo en anglais, on a aussi les maths et la physique en anglais. Le prof est sympa, et ces cours vachement intéressant, c'est cool. :)

Par contre, on voit vraiment la différence lorsque je suis sur ce forum avec vous et lorsque je suis dans la "vraie vie"... Pour mes journées d'intégration, je n'ai pas réellement beaucoup parlé (sauf avec les personnes que je connaisais beaucoup), et lorsque je parlais j'avais l'impression que ce que je disais n'était pas intéressant. J'étais tellement discrète que comme d'habitude personne ne m'a réellement remarqué, j'avais l'impression de faire tapisserie.

Bisous à vous toutes (wouhou, on est 4 maintenant, ça progresse !)
Léa

PS: Encore une fois, j'ai trop parlé... vous êtes sûres que ce n'est pas inintéressant ce que je racontes? Et que je ne suis pas chiante? En tout cas c'est mon impression dans la "vraie vie", lorsque je parle vraiment... peut-être que le son de ma voix est déplaisant...
Au fait, niveau scrap, du nouveau sur mon blog, dont du bla bla sur la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 20:43

Heyy Léa, mais non tu n'es pas chiante et tes propos ne sont pas inintéressants ! Ne t'inquiète pas quand tu auras dépassée la barre on te le dira xD !! Au contraire tu mets de l'ambiance tout comme Célia et naturellement Piou !

Je ne savais pas que tu étais dans une classe européenne ! C'est ta toute première année européenne ou tu en avais déjà fais une en troisième ou quatrième ??

Je ressens un petit stress pour demain car je vais découvrir ma prof d'anglais et j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur ! Je verrai bien !
Moi aussi je suis séparée de Camille en espagnol ! Elle a pris Italien ! Mais au moins je vais découvrir de nouvelles personnes et espérons que ce seront des amis plus tard. C'est pas la totale découverte mais presque...

Tu as de la chance d'un côté que ton lycée soit dans la même partie que le collège comme ça tu connais à peu près tout le monde et les lieux et tout le tralala !! Tout comme toi ça me fait trop bizarre de prononcer "lycée". Mais j'en suis fière, je trouve que ça fait indépendante, adulte même lol! !

T'inquiète pas au fil de l'année, tu vas te découvrir un réel don de papotages avec même des gens inconnus, j'en suis sûre ! Au cas où, fait du théâtre ! C'est ce que j'ai fait quand j'étais petite, ça m'a permis de développer mon sens de la parole ! Enfin je sais pas si c'est vraiment ça mais en tout cas j'ai de très bons souvenirs des pièces dans lesquelles j'ai participées ou regardées!

Aujourd'hui j'ai un peu rien foutu mais je me repose pour prendre des forces pour la journée de demain !! lol! Les moules frites vont m'aider au dinner lol!

Bisous, les filles
Je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 21:04

Oui Romane, je suis dans une classe européenne depuis la 4e, et je fais anglais européen depuis... euh... le CM2. :)
Ah ! Moi aussi ma meilleure amie s'appelle Camille ! En fait, elle fait aussi espagnol, mais est dans un autre groupe que moi...

Non, Romane, en réalité je me sens comme ça depuis des années... et mon bagaiement est un vrai handicap pour moi. Je ne peux pas m'exprimer comme je veux, quand je veux, et de la façon que je veux... Je me dis même parfois que j'aurais préféré être carrément muette. Je vais voir une orthophoniste depuis le CM2, mais ça ne change pas grand chose. Ma mère a pensé à consulté un phoniatre (?), mais on n'arrive pas à le contacter. Et pour le théâtre, ma mère a déjà eu l'idée, ou alors le chant. Mais non. Le théâtre est la dernière chose que je me verrais faire. Surtout avec mon bégaiement. Et cette année en seconde je fais une activité "Théâtre, chant, musique, danse", mais je le fais juste pour la musique, car je fais de la guitare. J'ai d'ailleurs dit à la prof tout à l'heure (en cours) que je ne ferais ni chant ni théâtre.

Merci quand même d'essayer de me remonter un peu le morale Romane ! ;)
Bisous,
Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 21:49

Je dis ça mais moi ça m'arrive aussi de bégayer et tout le tralala quand je veux m'exprimer !

Quand j'étais petite j'ai le souvenir d'avoir fait des séances d'orthophoniste !!
En parlant de muette !! as-tu lu le cri de la mouette bon le personnage qui illustre Emmanuelle Laborit était sourde mais c'est presque la même chose lol !!


A toi aussi c'est une Camille ! Mon autre meilleure amie c'est Marine! Tu n'en connais pas une par hasard ?! lol

Bisous, je vais voir ce qu'ils ont mis à la télé !!

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 371283 Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 371283
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 19:25

Coucou !! Non tu ne nous ennui pas Léa promis , bien au contraire !!
J'allais te dire pareil pour le théatre,mais si ca ne te plais pas je comprend... Je t'avoue que je n'est pas du tout ce probleme d'etre timide, mais des fois sa enereve les gens quand on parle trop !! aucun caractere n'est parfais !! J'ai un copain qui assez timide et des fois j'ai du mal a savoir comment etre avec lui , pourtant je l'adore !! et je suiss sure que tout ce que tu dis est interessant !!
Si non moi aussi une de mes 3 meilleure amies s'appelle Camille !! =)
La classe eurpéenne c'ets forcément faire les cours en anglais (ou e espagnol)?? Vous pouvez m'expliquer svp ??
Je viens d'appeller pour les atelier de céline navarro :il y en a 2, dimanche et lundi : les 2 trop interssant !!
le 1er : mini album et ca boite, peinture acrylique,distress er versamak, avec des photos de vacances !!
le 2eme : je crois avec de sapier kesiart,et d'une autre marque que je conanissais pas, embossage à chaud, photo altér et idem que le premier ...photo vacances, famille,porttrait.mini claseur !!
En tout cas c'est sur que je veus alleer a un des 2!!et je suiss sure que tout ce que tu dis est interresant que je veus alleer a un des 2!!
j'irais m'incrire demain, il ne reste que 2 et 3 place !!
Gros bisous !!
Célia**
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 19:31

Coucou !

Moi, quand je dis bégayer, c'est vraiment tout le temps, et souvent je bloque sur le premier mot d'une phrase et je ne peux donc carrément pas la dire... Enfin bon, je vis avec !

Je connais le livre "le cri de la mouette", mais je ne l'ai jamais lu... C'était un choix de livre à lire l'année dernière en début d'année !

Aujourd'hui était donc la dernière journée de cours de la semaine... c'est dingue, mais je n'ai été au lycée que depuis 3 jours mais j'ai eu l'impression que ça a été super long, et chiant... déjà !

Oui, moi aussi c'est une Camille ! : ) Et non, je n'ai pas d'amie qui s'appelle Marine... ; )

Bon, je n'ai pas grand chose à raconter aujourd'hui... je sens que ça va être ça pendant toute l'année scolaire. Forcément, quand on va au lycée c'est juste (enfin presque) pour les cours donc on fait pas grand chose à part travailler !

Bisous,
Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 19:44

Ah coucou Célia, je n'avais pas vu que tu avais poster un autre message avant que j'ai terminer le mien !

Alors, pour la classe européenne (dans mon collège et lycée, après le tien je ne sais pas si ça se passe pareil), c'est plus d'heures d'anglais que les autres, et à partir de la 4e on a l'histoire-géo en anglais... bon, nous notre prof est super sympa (spécial, mais sympa!), donc ça va, on comprend super bien et tout. Mais puisque mon lycée est un lycée privé "international", et que le directeur veut que ce soit un des meilleurs lycées au niveau des langues, on a à partir de cette année, et dès la 4e aussi, les maths et la physique en anglais. Mais pareil, le prof est super sympa et on comprend vachement bien. En plus, ses cours sont hyper intéressants, on va plus dans le coeur du sujet, et tout... : ) Ne t'inquiètes pas, il ne faut pas que ça te fasse peur tout ce que je viens de te dire, je pense pas que ton collège soit pareil que le mien... et puis même, tu verras, ce n'est pas bien compliqué !

Whaou ! C'est super les ateliers de Céline Navarro ! Tu nous raconteras et nous montreras le résultat, hein ?!! Tu choisis lequel, donc?

Gros bisous,
Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
Piou
Pipelette
Piou


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: en scrap:chocolat,turquoise et anis!!!
Couleurs déstestées: en scrap:violet,rose{sa dépend....],orange,jaune et autre....!!!!!=)=)

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 20:26

^^
Alors je vais essayer de repondre (a peu pres) a tout les sujets mais c'est pas gagner...:)
Celia:Oui je rentre en 3eme;)
Pour ma part la classe europeene c'est a partir de la 4eme jusqu'a la seconde apres je sais plus...J'ai des heures de cultures generals en anglais et espagnol avancés mais sinon c'est tout...enfin le niveau de la classe est netteement meilleurs c'est sur et les profs attendent beaucoup de nous même en Svt par exemple alors qu'il n'y a aucune rapport avec les langues en fin bon:)
Moi dans ma classe on est 26...il me semble qu'il y a plus de filles mais les quelques garçons je les aimes pas a part mes deux meilleurs amis qui sont a cote de moi donc pour l'ambiance pas de probleme=D
Je suis aussi avec ma meilleure amie donc super;)
La chance!! Tu vas pouvoir faire un atelier avec Celine!!! Pour ma part je choisirais le deuxieme;)
Léa:Hihihi moi aussi ça me fait plaisir de revenir vous parlez:)
Je n'ai pas pu venir avant car je suis rentrée assez mi aout de vacances et j'ai eu des probleme informatique......:s
J'ai vraiment du mal a t'imaginer timide car avec nous tu parles énormement !!!
Mais surtout PARLE AUTANT QUE TU VEUT:D!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://piou-scrap.over-blog.com
Piou
Pipelette
Piou


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: en scrap:chocolat,turquoise et anis!!!
Couleurs déstestées: en scrap:violet,rose{sa dépend....],orange,jaune et autre....!!!!!=)=)

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 20:30

Ah et aussi maintenant je ne serais plus là en semaine juste le week-end et encore le dimanche aprés-midi je vais chez mon pere:s
Revenir en haut Aller en bas
http://piou-scrap.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 10 août au 20 novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papotage Aout
» absente cette semaine
» Romane en Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap pour ados & enfants :: Papotage :: Papotage du Mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser