Scrap pour ados & enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de scrap pour les ados, les enfants ; la jeunesse quoi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Semaine du 10 août au 20 novembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 10 août au 20 novembre Empty
MessageSujet: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre EmptyMer 12 Aoû - 16:27

Coucou
Aujourd'hui je suis de retour. J'ai passé de fabuleuses vacances auprès de ma famille. J'ai pris énormément de photos qui faut maintenant que je trie et que je fasse développer.
J'ai aussi fait un tour au temple du scrap, je me suis pris des papiers, encore des papiers, des tampons et deux trois embellissements.

Je suis maintenant en super forme Super (bon un peu moins avec le voyage lol) et j'espère que cette semaine quelques personnes seront présentes.
Célia, es-tu repartie quelque part? (perso: j'espère que non, je n'aimerais pas me retrouver toute seule Semaine du 10 août au 20 novembre 558584 )
Piou, je pensais que tu étais de retour, fais-nous signe quand tu seras là !
Léa, comment se passent tes vacances ?
Et les autres alors, vous avez fait une pause scrap?

Bisous,
Romane Bisous


Dernière édition par Romane le Lun 16 Nov - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 10 août au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre EmptyVen 14 Aoû - 13:26

oo lala beug !!
j'avais ecrit un roman et voila qu'il faut que je recommence !! rggnnrgnnnangnotergq
ca doit etre super comme magasin le tample du scrap !!??
Non je ne suis pas reparti mais mes cousines on passé quelque jour chez moi j'été donc tres occupée !!Cette semaine je sserais pas trop dispo !! je pars chez mes grand parents cet aprem et je reviens dimanche !! puis lundi et mardi rando et camping; mercredi à priori je suis la et jeudi et vendredi direction la mer !!
mais j'essairais quand meme d'etre sur le forum de temps en temps !!
gros bisous !! en sesperant voir + d emonde sur le forum !!
Célia **
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 10 août au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre EmptySam 15 Aoû - 10:10

Okii Célia, alors amuses toi bien durant ces quelques jours !!

Hier je suis allée à Toulouse pour voir l'appart de mon frère et puis mes parents et moi on a mangé avec mon cousin, ça faisaitlongtemps que je ne l'avais pas vu. C'était super. Cependant ce qui était moins amusant c'était les embouteillages lol! ( 2h de plus)

Oui, j'espère comme toi qu'il y aura un peu plus de monde cette semaine.

Bisous
Romane
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 10 août au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre EmptyDim 16 Aoû - 20:50

Oui je me suis bien amusé avec mes cousins et cousines ; piscine, resto et bal avec des amis, feu d'artifice ... !!
c'est sur que les bouchons c'est super enervant !!
bon semaine bon scrap !!
bsx célia**
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 10 août au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre EmptyLun 17 Aoû - 11:22

Coucou Célia !!

Je ne suis même pas aller au feu d'artifice, trop crevée !!
Là je suis toujours en train de trier mes photos lol! , faut aussi que je m'occupe de mon agenda (je vais le scrapper) !

Et toi Célia, qu'as tu prévue?
HOUHOUUUUU, il y a t-il quelqu'un ?!!


Bisous Bisous

PS: ce post servira pour une semaine de plus !! On installera le système de toutes les semaines quand il y a aura un tout petit peu plus de monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 10 août au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre EmptyLun 17 Aoû - 18:47

Vous allez pas me croire, je suis toujours sur le tri de mes photos, j'en peux plussss lol! et même pas de pause goûter. Au fait vous avez pris un agenda tout fait ou vous vous êtes compliquées la tâche en faisant comme moi xD ?

Bisous Bisous Bisous

Romane

Kikou, je rajoute sur ce message car sinon je vais vraiment me sentir seule. lol!
Au moins quand vous rentrerez ici, vous aurez un tout petit plus de lecture, c'est un bon argument pour que je papote Razz , non??

Bon cette aprèm, j'ai fini la déco de mon agenda, je me suis bien amusée Youpi!
Pendant que je vous écris, je lis "ce crétin de prince charmant". Ma marraine me l'a passé, elle a adoré. Perso je le trouve sympathique mais ça ne vaut pas Marc Lévy...

Avis pour toutes celles qui ont regardé Lost, ça REPREND lol! , bon j'sais pas si je vais regardé quand même, j'aurais préféré Heroes ! grrrrrrr TF1 !!

Re-Bisous
Je file finir mon bouquin Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 10 août au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre EmptyMer 19 Aoû - 12:57

coucou, de retour mais pas pour longtemps je reaprs demain !!
je suis allée campé et faire un randonnéé hier !!
eh bien moi j'ai pris un agenda ben!!
c'est vrai que c'est vraiment simpa les agenda personalisable, pleinde mes copines fon sa !!
il me semblé avoir répondu a ton avant dernier post, mais il y a du y avoir un beug ...
je te dizé que j'avois rceu un message privé de clairette me parlant du blog de sa mere et je lui repondu qu'elle devrais venir un peu plus sur le forum vla !!
si non niveau lecture je lis journal d'une princesse, pour la vie tome 10 : passionant !!
je vais allé voir sur le blog entre artiste les challenge du mercredi, pour voir si il est simpa !!
bisou !!
Célia**
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 10 août au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre EmptyJeu 20 Aoû - 20:10

Célia, tu ne vas pas me croire mais alors que j'écrivais un long message, j'ai encore fait une mauvaise manip rggnnrgnnnangnotergq

Enfin je me disais qu'en te voyant faire de fausse manip, ça me faisait bien marré mais je vois que le bon dieu m'a punit lol!

Je trouve ça vraiment très bête que Clairette n'essaie pas de bouger un peu le blog, quand on peut venir au moins on laisse un petit message enfin bon... peut-être n'avait-elle pas le temps.

Je n'y crois pas, tu es au tome 10, je te félicite je ne suis parvenue qu'au 5. Cette semaine j'ai fini tous les livres empruntés à la bibliothèque. J'y retourne demain pour voir si il y en a d'autres de Marc Lévy. Au fait vous avez vu il passe samedi dans qui veut gagner des millions, trop cool.

Hier j'ai tenté de regardé LOST mais finalement j'ai préféré arrêter. Je la trouve trop complexe pour moi, ça dure ça dure et c'est trop sciences fiction. Dire qu'il y a encore quelques jours j'adorais cette série. lol!

Bisous et n'hésitez pas de laisser un petit message même mini. Allez les filles réagissez à nos commentaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 10 août au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre EmptySam 22 Aoû - 14:05

Coucou les filles
Je crois bien avoir vu Célia mais peut-être que je me trompe ! Tu vas bien ?
Un petit message pour fêter un joyeux anniversaire à Virounette. Passe une bonne journée Youpi! Bisous

Bisous,
Romane
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 10 août au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre EmptySam 22 Aoû - 15:13

ouii !! je ssuis bien passé avant de mangé pour voir si il y avaitde nouveau message et je viens y repondre maintenant !!
je vais tres bien !! je reviens de 2 super jours à la mer avec mes 3 meilleures amies : c'été super simpa; l'eau de la mer était chaude, plus de 27 ° je crois, puis aqualand, une super journée et pour finir resto et magasin : j'ai enfin trouvé des balerines compenssées comme je voulais !! seul point noir les bouchons !!
C'est vrai que j'ai trouvée un peu bete de la part de clairette de ne pas aussi laissé un message sur le forum...
Pars rapport à journal d'une princesse tome 10 il est vraiment pationnant !! je t'avoue que j'ai sautté celui ou elle est dans son palais...
et petite astuces pour rester zen quand il y a des beugs sur le forum, faites un copier avnt d'envoyer puis vous n'aurais qu'as le collé si il ya un problemee
bonne anniversaire virounette!!
bisoux a toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 10 août au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre EmptySam 22 Aoû - 15:19

et aussi niveau scrap j'ai envie d'allé faire du shopping avec l'argent de mon anniversaire , car la ja'i envie d'avoir de nouvelles chose , je sais pas vous mais moi quand j'achete un truc ne serai-ce que petit truc en scrap ca me donne beaucoup d'inspiration en principe, et cet aprem j'irais voir si le nouveau entre artsites est sorti !!
et vous votre actualité scrap !!??
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

Semaine du 10 août au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre EmptySam 22 Aoû - 20:14

Coucou les filles !!

Me voilà enfin de retour ! Je viens de passer 2 semaines vraiment super ! D'abord, une semaine dans les Alpes, près de Beaufort (vous connaisez), avec pas mal de randonnées dont une au Mont Blanc; je suis d'ailleurs allée voir la Mer de Glace, c'est vraiment impressionnant; y êtes-vous déjà aller? Je suis aussi allée à Annecy, voir ce magnifique lac ! J'ai pris plein de photos, c'était super beau...

Après, je suis allée quelques jours à Hyères-les-Palmiers (mer Méditerranée); tu dois connaître Romane, c'est près de Cassis. J'ai d'ailleurs pensé à toi quand j'ai vu les panneaux de sortie sur l'autoroute direction "Cassis"... c'est dommage, on aurais pu se voir...
Bref, c'était aussi super là-bas, je passais mes journées à la plage, il faisait super chaud, et l'eau aussi était très bonne !

Et enfin j'ai passé quelques jours chez ma marraine près de Grenoble... Ca m'a permis d'être avec mon meilleur ami; et on s'est vraiment bien amusés !!

Autrement, niveau scrap, pas grand chose. J'ai une page à poster sur mon blog, mais j'ai la flemme pour l'instant, je le ferais sûrement demain ou plus tard...

Niveau lecture, j'avais pris 3-4 livres avec moi en vacances pour ne pas m'ennuyer, mais je n'ai absolument rien lu... même pas une ligne ! En fait, je suis entrain de lire "Et si c'était vrai" de Marc Lévy (mais je n'en suis qu'à la page 25 environ...), tu l'a déjà lu Romane? J'avais aussi emprunté le livre "Toutes ces choses qu'on ce s'est pas dîtes", toujours de Marc Lévy, et ma mère veut que je lise "Les enfants de la liberté" (toujours M. Lévy)... tu les connais Romane?
Lol, je te demande à toi Romane car je vois que tu es une grande fan de Lévy !! Et aussi de Musso il me semble, non? hihi !

Bon, je pense que c'est tout ce que j'ai à dire aujourd'hui...
Bisous les filles,
Léa

PS: j'espère que le forum sera un peu plus actif à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 10 août au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre EmptySam 22 Aoû - 21:30

Oua super vacances léa !!
contente de voir que tu est de retour !!
et pour repondre à ta question, je ne suis jamais vrément allée sur le mont blanc mais, proche oui, d'ailleur pendant ces vacancesje susi allée dans les alpes a coté d'annecy et dans la maison où j'étais on voyais le mont blanc en face au loin, j'a trouvé qu'annecy est une tres belle ville aussi. je sais pas vous ?? mais moi les rendonnée c'est pas trop ce que j'aime, mais heuresement pendant mes vacnces des amis de Grenoble nous on rééuni et c'était de suite plus simpa !! et en compensation j'ai fais plein de magasins à annecy !!
je suis allée acheté le nouveau entre artiste et comme souvent, il a l'air passionant , j'ai aussi relu un vieu histoire de page !!
Gros bisou !!
Célia**
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 10 août au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre EmptyDim 23 Aoû - 20:29

Coucou les filles (on est trois c'est mieux pour les discussions)

Je suis contente de te revoir Léa ! Pour te dire la vérité, je ne suis jamais allée voir la mer de Glace. Ça à l'air vraiment impressionnant, rien que le nom l'est !
Dire que tu es passée près de Cassis, on aurait pu se croiser mais ce sera pour une prochaine fois.

"Et si c'était vrai" est un bon livre. Cette lecture avait été obligatoire en troisième et je l'ai adorée. Si toi aussi tu aimes, il y a la suite "vous revoir" que j'ai lu il y a quelques jours. J'ai entendu beaucoup de bien sur le livre "les enfants de la liberté" et je vais voir si il est disponible à la bibliothèque.

A propos du journal d'une princesse, j'ai vu le film lol! ! Célia l'as tu regardé ? bon maintenant il doit daté, le film.
En parlant de film avez vous vu le dessin animé "là-haut" il a l'air rigolo !!
Célia je suis ton conseil: Je viens de faire un petit copier, on ne sait jamais, si je fais encore une fausse manip, lol.

Je ne me suis pas encore remis au scrap, on verra dans la semaine ! J'ai envie de profiter de mes meilleures amies avant que l'on ne se sépare.
Ce n'est pas vraiment quand j'achète un embellissement que j'ai l'inspiration mais plutôt quand je vois une photo ! Justement j'en ai une de mes cousines qui m'inspire beaucoup !

Bisous,
Romane
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 10 août au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre EmptyLun 24 Aoû - 11:23

oui j'ai vu le film mais il y a un moment !!
j'ai juste vu les bande annonce de là haut et ca a l'air vrément rigolo !!
niveau scrap pas grand chose aussi !!
hier j'été aucuppée bien sur : j'ai eu droit à un petit déjeuner au lit avec bougie sur le croissant frais !! ma soeur ma offert son cadeau c'est bougoir en forme de ying et de yang qui se s'aparre, d'acorré en decopatch: je vous le montrerais si j'ai le temps !!
puis direction chez mes grand parent ou j'ai été gatéé : un pendentif porte bonheur, un boite et beaucup d'argent de la part de mes grand parent et d'une de mes taties, les autres n'été pas la !!
j'ai aussi recu des cartes de ma famille !! et ce matin je sauis lallée voir ma messagerie : elle été innondé de mail de ma meilleure amie !!
et aussi sur fcabook ou j'été contenete de voir mes amis me souhaiter un jyeus anniversaire !!
merci romane a toi aussi !!
je pense faire la page de mon calendrier de septembre (et oui ca approche) cet aprem , et de finir une sorte de guirlande avec toutes ma famille j'ai déjafais mes cousins !!
jeudi j'iaris surement faire du shopping et pourrais peutre faire de l'approvisionnement de materiel de scrap !!Grios bisous !! je recmerci tous le monde pour les messagde bon anniversaitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

Semaine du 10 août au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre EmptyLun 24 Aoû - 12:33

Coucou les filles !

C'est vrai que trois, c'est déjà mieux pour les discussions !
Ah, Célia, c'est vrai que tu as été gatée pour ton anniveraire !

Autrement, la rentrée c'est bien le 2 septembre pour vous, non? Je dis "pour vous", parce que moi, je reprends le 31 août... En fait, il y a une nouveauté pour cette année dans mon lycée : 2 journées d'intégration sont organisées pour les secondes, pour permettre aux nouveaux de bien s'intégrer. Et on fait des trucs du genre randonnées, veillées, et autres... Et on dormira tous à l'internat (même les externes et demi-pensionnaires). Le problème, c'est que sur le papier expliquant ceci, on a eu du mal à comprendre : c'était très mal expliqué. Et ça m'a tellement pertubée que j'en ai révé 3 fois, de ces journées d'intégration... : )
Et je n'ai vraiment aucune envie d'y aller. : ( D'autant plus que hier, j'ai appris que ma meilleure amie ne sera pas là pour ces 2 jours, car elle part en vacances à Nice et ne revient que le 2, pour la vraie rentrée de cours...

Voilà, en gros je n'ai aucune envie que ce soit la rentrée, même pas pour voir mes amis (enfin, les gens de ma classe, pas vraiment tous des amis...).

Je n'ai même pas encore acheté mon agenda et les autres fournitures scolaires.

Semaine du 10 août au 20 novembre 558584
Jeeeeeeeeee veeeeeeeeeeux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer! [ C'est ce que je me dis tous les jours, :'( ]
Semaine du 10 août au 20 novembre 558584

Bon, je propose que l'on évite de parler rentrée, je suppose que ça ne dérange personne, hein ?
Autant profiter à fond de notre dernière semaine de vacances.
(Quoi que, il pleut aujourd'hui chez moi, grrr)

Bisous,
Léa
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 10 août au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre EmptyLun 24 Aoû - 21:52

Kikou les filles

Célia, quelle chance ! tu as été gâté mais ceci est bien mérité :)

Je rentre bien le 2 septembre ! Je me suis rendue compte qu'en août il y avait 31 jours et c'est pour ça que le 2 est un mercredi ! Ça à l'air vraiment con mais ça m'a perturbé xD lol! . Moi aussi j'ai rêvé de la rentrée, comme je suis prise en classe euro, j'ai peur de ne pas être à la hauteur et donc j'en rêve mais ce sont des rêves réconfortants lol!
Ok Léa, je ne parle plus de la rentrée :)

Aujourd'hui je suis allée à la plage avec mes deux meilleures amies, c'était super ! J'ai un peu bronzé donc je suis contente Youpi!

Célia, tu fais un calendrier ? Je ne me souviens pas l'avoir vu, enfin ça fait pas longtemps que je suis sur le forum !

Alors Léa, agenda personnalisable ? ou pas...

Bisous Bisous ,
Romane
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

Semaine du 10 août au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre EmptyMar 25 Aoû - 14:09

Coucou !

Tu as vraiment de la chance Romane d'habiter à Cassis... d'abord, c'est dans une région vraiment magnifique, et ensuite tu peux aller à la plage quand tu veux... c'est top !
Moi, je bronze assez facilement, mais ça m'embête parce que mon bronzage s'en va très vite... et dans 2 ou 3 semaines je ne serais plus bronzée... :' (

Euh, non, je ne personnalise pas mes agendas.... enfin, puisque je m'y suis prise un peu trop tard pour en acheter un, il ne reste plus que des agendas immondes du genre "agenda du rock" ou "agenda du foot"... Cet après-midi on doit aller faire d'autres magasins pour en trouver un convenable avec ma mère. Mais si on n'en trouve pas, je crois bien que je vais être obligé d'en acheter un moche et de le personnaliser !

Niveau scrap, je suis entrain de m'y remettre petit à petit : hier, je suis aller voir ce qu'il y avait de nouveau sur le blog de Pascale Penin ( http://pascalepenin.typepad.com/ ) (j'adore ce qu'elle fait, mais c'est plus du Clean & Simple, un peu graphique, donc je ne sais pas si vous aimez...), et j'ai vu son article "échapée créative n°4". En fait, c'est une fiche technique qu'elle fait pour une page ou un mini-album par exemple... Elle en a fait plusieurs déjà, c'est super je trouve. Bref, sa dernière fiche technique m'a beaucoup inspirée, et je vais donc réaliser ce projet-là... dans quelques jours je pense ce sera terminé, et vous pourrez le voir !

Bisous,
Léa

PS: Je parle beaucoup pour ne rien dire, vous ne trouvez pas ?
:D
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 10 août au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre EmptyMar 25 Aoû - 15:51

coucou !!
moi je ne parlerais pas de rentrer car je n'es pas plus a en dire !!
quelle chance d'abiter pres de la mer romane !! allé ce baigner quand on veut !! t'habite à combien de temps ??
J'adore ce que fais pascale penin !! je ne connaissais pas mais c'est vraiment simpa !!
coté brunzage je suis assez claire de peau moi !!
Oui je fais un calendrier romane mais je crois pas que j'en ai déja parlé sur le forum ...
je le fais un mois avant pour le mois suivant ( je fais celui septembre en aout pigé ??)
ca me permet de le personalisé avec de photos du mois correspondant l'année d'avant !!
je vous le montrerais a la fin de l'année !!
hier aprem j'ai pas fais ce que je voulais en scrap car j'ai eu tres mal au ventre au point de presque m'vnouir ( c'été rien de grave c'été juste mes regles ) mais bon c'ets tjoujour enervant d'etre malade !!
puis ma tatie et me cousine sont venu !!
cet aprem je conte m'y mettre !! je suis en train d'éprimé des photos ...
et j'ssayrais de vous montré une sorte de guirlande avec tout les membre de ma famille quand je l'aurais fini !!
bisous !!
good day !!
célia**
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 10 août au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre EmptyMar 25 Aoû - 15:54

Coucou les filles
Célia, j'habite à deux minutes de la mer, c'est pratique.
Non ne t'inquiète pas Léa tu ne parles pas pour rien dire.
Je m'en vais jeter un coup d'oeil au blog que tu nous conseilles.
Je viens de faire enfin ma commande de photos Youpi!

Bisous, je reviens tout à l'heure Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 10 août au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre EmptyMer 26 Aoû - 15:26

ok c'est simpa tu va pouvoir faire du scrap !! tu nous montreras tout sa !!
moi les photos je les impriment sur mon imprimante!!
bisous à bientot !!
Célia**
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

Semaine du 10 août au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre EmptyMer 26 Aoû - 16:47

Salut !

Célia, c'est une bonne idée ton calendrier personnalisé, j'ai hâte de le voir !
Romane, tu as enfin commander tes photos !?!! Ca fait combien de temps que tu devais le faire ? :D Moi je pense que je vais devoir en refaire une car j'ai pris beaucoup de photos pendant mes vacances (à la fin, la carte mémoire de l'appareil photo était saturée !)... Il va d'ailleurs falloir que je les trie... pfffou !

Tout à l'heure j'ai rangé mon atelier de scrap, il en avait bien besoin, il était recouvert de plein de papiers et autre matériel de scrap ! Je l'ai aussi pris en photo, pour vous le montrer... en fait, c'était Piou qui n'arrêtait pas de me demander de le montrer, et lorsque je le fait enfin, elle n'est pas là ! D'ailleurs, vous n'avez toujours pas de nouvelles d'elle ? Ni des autres filles ?

Niveau scrap, je vais commencer le mini-album dont je vous avais parlé hier...

Bisous,
Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 10 août au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre EmptyMer 26 Aoû - 17:55

Coucou les filles

Ouffff ça fait bien deux semaines que je veux commander des photos. Mais quand j'ai vu qu'il y en avait 900, ça m'a un peu découragée lol! ! La commande s'est réduite à 120 photos donc j'en ai pas mal sur la touche.

Célia, quand tu imprimes tes photos, quelques temps après elles ne vieillissent pas un peu? On m'a toujours conseillé de les faire développer pour que dans le temps elles ne perdent pas de leurs couleurs.

Léa, j'ai hâte de voir la photo de ta scraproom ainsi que de ta réa Youpi!

C'est bizarre que Piou ne soit pas présente ! 3 c'est bien mais 4 c'est mieux lol! PIOUUUUUUU

Qu'avez-vous fait aujourd'hui les filles ?

Bisous,
Romane
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 10 août au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre EmptyMer 26 Aoû - 19:43

Au fait Léa, hier je me suis rendue sur le blog de Pascale Pénin. Je trouve qu'elle fait de jolies choses.

Depuis que j'ai regardé FBI , lundi dernier donc, j'ai en tête une chanson, je la trouve super !
https://www.youtube.com/watch?v=0eDMHyfezxM

Qu'en pensez-vous ? Bon elle était un peu plus moderne dans la série, au fait vous regardez FBI portés disparus ?

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 10 août au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre EmptyMer 26 Aoû - 20:28

Re !!s super idée de nous montré ton coin scrap !! moi je n'en erts pas vrément un :(
mais bon c'est pas grave !!
non mes photos ne s'abime pas plus que celle déveulopper chez un photographe depuis que que je les impriment sur du bristol ou sur du paier spécial photo c'est pareil mais il faux avoir un espace special sur l'imprimante pour quelle sorte en format habitue, mais jr prnse que pas mal l'on ( mon imprimente c'est un hp photocopieuse, scanner et imprimante avec mini ecran pour les phots !!), ca me permet de les imprimé petit a petit, mais ca m'ai aussi arrivé de le simrimé chez le photographe. c'est vrai que tout au début que je faisais du scrap je les imprimées sur du papier machine et ca se conservé pas tres bien.
pas mal t'as chanson Romane !! nonon je ne regarde pas fbi porté disparu; je sais pas si vous acez vu desperate housewife recommence début septembre !!
lLéa les photos ur ton blog sont super !!
j'aimerais bien revoir sur le forum piou maudinette eglantine te les autres !!
bssx Célia**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 10 août au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 10 août au 20 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papotage Aout
» absente cette semaine
» Romane en Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap pour ados & enfants :: Papotage :: Papotage du Mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser