Scrap pour ados & enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de scrap pour les ados, les enfants ; la jeunesse quoi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Semaine du 10 août au 20 novembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 EmptyVen 13 Nov - 20:49

coucou !!
oui comme en allemagne, en italie ...
une nouvelel page super =) elle est sur ton blog ?? je vais voir ca desuite !!
et reste zen pour tes devoirs !!
Romane j'ai pu repondre a ton mp que tout a l'heure je ne l'avais pas reamrquer que j'en avais un nouveau !!
bsx !!
Célia**
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 EmptySam 14 Nov - 16:03

Ce matin j'ai eu cours exceptionnellement ! 3h de français mais c'était cool lol !! J'ai réussi mon contrôle de 1 heure enfin je crois !!
Mais cette semaine était vraiment trop longue et la semaine prochaine j'ai encore tout plein de contrôles comme ça m'énerve, ils sont pas humains ces profs !!

Hier soir j'ai regardé NCIS c'était vraiment pas mal lol =) j'adore les vanes qu'ils sortent xD

Je vous souhaite de passer une bonne journée les filles
BIsous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 EmptySam 14 Nov - 20:55

coucou !!
Bon courage pour ta semaine de controle !!
Aujourd'hui pas de scrap mais avec ma mere on a classé les photos de cette année dans un grand album !!
Je suis souvenu que depuis totu petit j'adorais regarder les photos, écrire les commentaires ... c'été inévitable que je tombe dans le scrap !! lol
Bisou !!!
Célia**
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 EmptyDim 15 Nov - 14:05

xD !! C'est vrai que c'est très plaisant de regarder un album de scrap ou même, pas de scrap !!

Bon je continue mes devoirs car je me suis levée un peu tard, vers 10h et donc j'ai plein de choses à faire. SNIFFFFF

Je veux des vacances. rggnnrgnnnangnotergq ..mon conseil de classe est le 26 novembre OH my god

Hier j'ai fini une page de scrap !! Faut absolument que je vous la montre. Mais pourquoi dans une journée il n'y a que 24 h ?

C'est bon mes deux minutes de " je me plains" sont finies xD

Bon je file car il faut aussi que je réponde à ma correspondante Paige de Middletown. Ah ben oui j'avais oublié de vous le dire j'ai une correspondante américaine =) suis trop contente !!

Bisous les filles
j'aime

Contente de te revoir Andréa=)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 EmptyDim 15 Nov - 22:14

salut !!
je suis aller faiter l'anniversaire de ma cousine Lou, elle m'a montrer ses pages : c'ets mimi ce quele a fait !! je lui offert mon mini, je pense que sa lui a plu :)
j'ai aussi pris de sphotos de mon cousine de 3 ans, qui pause tres bien !!
puis voila !!
je vous laisse je dois finir de l'art plastique !!
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 EmptyLun 16 Nov - 21:36

Coucou les filles

Juste un tout petit message pour vous dire que tout va bien !! Bon ça rime pas à grand chose de faire un message que pour ça mais bon xD
Plus que 1 mois et 2 jours avant....les vacances

Je suis en manque de vacances...cette année je comprends pourquoi ça existe xD
Bon je vous laisse faut que je révise mon contrôle de latin et que je fasse un exo en espagnol grrrrrrrr rggnnrgnnnangnotergq

Mais me suis déjà privée de télé hier alors ce soir je regarde la une en plus ça se passe dans ma ville xD

Bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 20:54

Bon vous n'allez pas me croire, mais finalement hier je n'ai pas (encore) regardé la télé. Généralement c'est comme une berceuse la télé ( non je ne suis pas encore une no-life, quoique lol! )
Ben oui fallait que je révise mon latin car j'ai eu contrôle aujourd'hui et que je termine un exo en espagnol donc j'ai fini vers 22h en m'y étant m'y à 20 h donc ça va ne vous inquiétez pas lol.

Tout à l'heure j'ai fait musculation (oh my god). Je vous avez dit que je n'étais pas souple xD =)

Je n'ai toujours pas commencé une nouvelle page de scrap mais j'ai mon conseil de classe le 26 faut pas que je relâche Super

Et vous alors quoi de jolie dans votre vie?

Je vous embrasse toutes Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 371283 (un pour célia) Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 371283 (un pour andréa) Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 371283 (un pour piou) Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 371283 (et un dernier pour léa)

Je peux me permettre d'énumérer car on a pas encore atteint une foule sur le forum mais je sens que ça va venir lol Super
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 21:29

Salut !! merci pour tes bisous !!
Rien d'esxtraordinaire a rcaonter !! la routine ^^ bon encore pas le mauvais temps pour me deprimer !!
Je peut pas imprimer de photos :( Si non au college j'ai quelque controle mais bon, ca va !!
Je vais faire mon stage a l'office de tourisme !! je sais pas si je vosul'avez dis !! ca me changeras un peu du colle !!
gros bisosu a toute !!
et vive les vacances comme tu dirais Roane je pense !!
Bisosu !!
Célia**
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 22:09

celiadu12 a écrit:

Je vais faire mon stage a l'office de tourisme !! je sais pas si je vosul'avez dis !!

Ahh trop cool moi aussi je l'ai fait à l'office du tourisme !! Franchement je garde un bon souvenir, en plus ils te donnent du travail tu n'as pas l'impression de ne rien faire !! Tu vas adorer !!Youpi!

Je suis devant les info de la une !! Je suis choquée vous avez entendu qu'un jeune de 13 ans voulait vivre son dernier jour aujourd'hui. Il voulait tuer ses professeurs !! Et le truc qui m'a terrifié c'est qu'ils ont dit qu'il y avait eu des cas similaires mais qui avaient été de véritable drames (genre 12 morts dans un cas ). Ça me donne des frissons et presque des larmes. Imaginez un peu que cela arrive dans votre collège ou dans votre lycée.
Je sais que c'est peut-être strange que je parle de ça mais bon ça nous concerne tous je trouve.

Au fait vous avez vu 2012? maintenant y a une amie qui croit qu'on va tous mourir xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 22:51

Coucou les filles !

Désolée de ne pas être venue plus tôt... je ne viens vraiment pas souvent en ce moment...
Et ce week-end, ma mère m'a trop soulée parce qu'elle ne voulait plus que je porte mes chaussures en hiver (chaussures d'été, dit-elle...), alors on a un peu fait la course à la chaussure, vous voyez ce que je veux dire... ;) J'en avait trouvé, mais je ne l'ai ai pas acheté, il y avait un peu trop de talons pour moi (je suis grande et trop maigre, ça ne me va pas trop)... et depuis, toutes les 5 minutes j'alterne les "Oh, j'aurais quand même du les acheter, ces chaussures!" et les "Non, j'ai bien fait en fait de ne pas les acheter..." . Vous voyez un peu le genre... trop chiant.
Bref, résultat, toujours pas de chaussures.
grrr

Oui, Romane, je comprends ton envie de vacances... je viens juste d'en sortir et j'en redemande déjà... Mais bon, pour me consoler je me dis que j'aurais toute la vie devant, et que, de toute façon, je ne ferais pas de "vraies études", ça sert à rien et j'ai pas envie... Mdr, mais c'est qu'en plus je suis sérieuse; et je suis la première de ma classe, j'ai 16 de moyenne (voire plus) et quand les gens me demande si je ferais la fac de médecine je les regarde avec des gros yeux (l'air de dire "mais euh, qu'est ce qui te passe par la tête, hors de question !")... :) Et vous? Vous ferez des écoles ou facs?

Ah oui, Célia, tu nous racontera ton stage à l'office du tourisme !!! J'ai peut-être envie d'en faire un là-bas aussi... En fait, je me suis dit que plus tard, comme métier... je ferais le tour du monde !!!! (+photos photos photos !!) Vraiment. Je n'ai pas pu aller en Espagne et je n'irai pas aux USA (je serais la seule dans la classe, mdr, presque tout le monde y va !), parce que tout ces voyages sont beaucoup trop chers (pour moi), alors je me ratrappe sur mon avenir... Je ne m'amuse jamais, je passe mes journées renfermée chez moi, je ne sort jamais, j'ai une vie de merde, mais je me dis que je me rattraperai quand je serais plus grande...

Je ne sais pas du tout pourquoi je vous raconte tout ça, je crois que ça doit faire trop longtemps que je ne suis pas venue ici (bon, quelques jours, mais bon...), et je dois sûrement avoir besoin de parler. Je pense beaucoup trop. Je passe mes journées à penser et à me dire toujours les mêmes choses, en boucles, mais je ne le dit JAMAIS à personne... je garde toujours tout pour moi... alors forcément un jour on a envie de le dire à quelqu'un... d'extérieur... qui ne nous jugera pas.

Merci d'être là pour ça...
Bisous

Non, non, je ne suis pas du tout en train de faire une grosse déprime, mais juste un trop plein de pensées... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 EmptyMer 18 Nov - 19:00

Coucou les filles !!
On a toute des petits moments de déprimes c'est sur !!quand il arrive un drame quel que pars on se dit que a peu nous arrivé. Mais si on pense a tous les trucs qui ''peuvent nous arriver on ne sort pas de chez nous, il y a toujour s un pars de rique c'est sur mais c'est ca la vie !!
personellement j'essais de voir le bon coté des choses,d'étré souriante de positiver, c'est pas toujours facile, mais ca aide a etre plus heureux!!=)
Donc voila je vous di sa comme sa, c'ets ma facon d'étré; mais comme tu dis léa c'eets bien de parler ici on ne se juge pas !!
allez on positive =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 EmptyMer 18 Nov - 20:37

C'est sympa que l'on se parle !! En plus comme on ne se connait que virtuellement,comme la si bien dit Léa, on ne se juge pas !!

Léa, j'ai longtemps hésité à propos du voyage: j'y vais, j'y vais pas !! Non pas parce que je n'en ai pas envie mais le coût est assez important et même au moment où je vous parle je me pose la question si mes parents ont bien fait lol !! mais je ne sais pas si plus grande j'aurais pu partir à l'étranger toute seule (manquerait plus que je termine ma vie solo totale déprime xD ) en plus je ne suis pas une grande aventurière xD mais bon j'y vais finalement !! Mais toi Léa, même si je ne te connais pas dans la réalité je suis persuadée que tu voyageras ( ça te dirait pas hôtesse de l'air).
Léa, je suis un peu comme toi ! Je reste chez moi mais cela ne me dérange pas mais c'est vrai que sortir un peu avec les amies cela fait du bien !!

Les mots en disent beaucoup plus sur notre personnalité au moins on ne fait pas sembler sur le forum, on peut pas vraiment se cacher et devenir une autre personne. C'est trop compliqué virtuellement xD

Mes deux minutes philo sont passées xD !!
Hier j'ai eu musculation, je suis crevée ! Célia s'est bien de positiver tout le temps c'est la meilleure technique mais pas la plus facile à adopter !!

Ce soir y a pas grey's grrrrrr le foot, le foot toujours du foot !! C'est pas la France qui joue aujourd'hui?

Faut que je retourne bosser mon anglais !! j'aurais bien aimé rester avec vous mais le devoir m'appelle !
Au fait cela fait longtemps que l'on a pas vu Piou, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 EmptyMer 18 Nov - 23:40

Coucou les filles !

Non, non, Célia, je l'ai dit, je ne déprime pas du tout, mais pas du tout! :) C'est bien que tu positive, mais comme l'a dit Romane, ce n'est pas facile à adopter, comme manière d'être !

Pour l'hôtesse de l'air, Romane, j'y pensais justement hier soir... Mais en fait, non. Je préfèrerais vraiment voyager par moi-même, visiter beaucoup et surtout prendre plein de photos... pas trop possible quand on est hôtesse de l'air, pas vraiment le temps.
Mais je pense que si je voyage vraiment quand je serais plus grande, je ne voyagerais pas seule (avec un(e) ou des ami(e)s)... J'ai déjà une amie qui aimerais aussi beaucoup voyager, je crois...

Romane, c'est aux USA que tu vas? Pendant 3 semaines c'est ça? Tu as bien fait, :) .
Moi, une amie (toujours la même), y va cette année pendant un mois, et j'ai un peu peur du retour en fait. Peur que ce ne sois plus comme avant quand elle reviendra. Un mois aux USA ça change énormément. Je le sais parce que cette amie y est déjà allée pendant 1 mois quand on était en 4e, et elle avait beaucoup changé quand elle est revenue...
Voilà, j'anticipe... négativement, je sais, mais bon.

Comme tu le dis aussi, Romane, c'est vrai que virtuellement ce n'est pas facile. Mais on commence à se connaître toutes les 4 (Célia, Piou, Romane, et moi), et à devenir proches, à force de se parler comme ça. Se serais vraiment bien si on se voyait. Romane, je pense à toi parce que, tu sais, cet été, je t'avais dit que j'étais allée à Hyères, près de Cassis je crois... J'y retournerais sûrement. Et j'ai pensé que nous pourrions se voir, non? Et toi, Célia, Avignon est près de chez toi? Parce que j'y suis déjà allée, et il est peut-être possible que j'y retourne...

Ma mère m'a appelée pour manger il y a plus de 10 minutes, grrr, elle va gueuler... :)
Bon, je vous laisse...
Bisous <3
Léa

PS: Vous ne trouvez pas que l'on parle trop peu de scrap sur un forum qui est censé y être dédié??! :D
N'empêche, j'ai vu vos créations hier, elles sont toutes magnifiques... vraiment, j'adore ton mini Célia et ta page et tes cartes Romane...
Mais je n'ai pas eu le temps (toujours pas maintenant) de laisser de commentaires... mais je vous assure, je trouve tout trop beau !
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 20:49

Coucou les filles !!
aller plus qu'un jours et on est en week end !! =)
Partir auusa sa doit etre super c'est sur !! Je revverais d'aller en Australie !! sans etre hotessse de l'air Léa, travailler à air france par exemple c'est super pour voyager !! Ma tonton y travaille et toute sa famille ne paille que 10 % du prix des voyages et ils sont aller habiter au 4 coint du monde et parte 2 fois a l'étranger chaque année !! quand je vois mon cosuin qui est en australie il y a pas longtemps je me dis que c'est super !! Si non la Crotie ou malte(il parle bien anglais la bas ??=) me tente,ou Londre, avec pauline on aimerais faire un voyage languistique touttes les 2 !! Comem on ets pas parti en voyage scolaire à l'étranger l'année dernierer en plus (elle ne'st parti qu'a Toulouse, et pas en Italie, car elle n'été pas dans cominieus,e t ce n'étéé pas sa faute ...)
C'ets sur faire des voyages ca nosu change, mais pas forcément dans le mauvais sens !! Stresse pas pour ta copine Léa. J'ai pas beaucoup vrément voyager à létranger, mais quand je suis revenu de mon voyage en Italie l'année derniere, j'été vrément heureuse, le probleme c'est qu l'on est un peu blasé .... surtout avec mes parents, j'avais pris l'abitude d'etre autonome et la avoir le sparents sur mon dos a nouveau, c'été un peu enervant,mais bon ca passe ....
Si non dasn mon college plein de monde pleuré aujourd'hui car deux filels ont été renversé, il y avais une copine a ma soeur, donc a 5 heure elle été triste, heureusement la voiture rouler doucement, elles ont es éamtomes et des fravture, mais les autres qui été à l'arret de bus été choqué...
C'ets vrai que sa serais bien que l'on se renconttre un jour ....Non désolé Avignon c'est asser loin de chez moi et je n'ai pas de famille las bas ...
oui c'est vrai on parle pas beaucoup de scrap mais bon c'est pas grave ...j'adore vrément ce que vous faites les fillees !! je me suis mise à regarder toutes les galerie !!
Oui je sais c'est pas toujours facile pour tous le monde d'étre positifs mais bon c'té un conseil comme sa.
Gros bisous !!
Célia**
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 EmptyVen 20 Nov - 23:33

Nan nan Célia c'était bien un bon conseil Youpi! !!

Certes on ne parle pas beaucoup scrap mais en fait le papotage est un moyen de se découvrir au delà du scrap !!

Ouii heureusement que c'est le week-end !! j'en avais plein le c** lol !! Vivement les vacances lol !! Mon conseil c'est le 26 j'ai un peu peur moi qui était habituée à des félicitations et tout le tralala pfffff ça va me manquer Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 558584 lol

Là, en même temps je regarde NCIS les dernières minutes et je suis presque en train de verser des larmes !! xD

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 371283 Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 371283 Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 371283
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 EmptySam 21 Nov - 12:30

salut !!
les conseil de classe sont different au lyxée qu'au college ??
Avec une amie on veut faire un cadeau a nos copines quis ont jumelles,
on pensait a un porte revu, et/ou un trc pour ranger sur leur bureau(vosu voyez qu'est ce que je veux dire ??)
si vous vous avez une iddée parlez en moi !! peut etre que vosu en avez déja fais ou déja vu des simpa sur internet ?? :)
Bisosu !!
Célia **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août au 20 novembre   Semaine du 10 août au 20 novembre - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 10 août au 20 novembre
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Papotage Aout
» absente cette semaine
» Romane en Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap pour ados & enfants :: Papotage :: Papotage du Mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser