Scrap pour ados & enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de scrap pour les ados, les enfants ; la jeunesse quoi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol Empty
MessageSujet: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol EmptyVen 1 Jan - 12:53

Nouvelle année dit....nouveau post xD

Quoi ? vous êtes toutes crevées? Vous avez abusez de l'alcool lol!
Alors vous avez pris de nouvelles résolutions les filles ?

J'étais en forme pour aller chercher mon livre à la librairie jusqu'à ce que je me rende compte qu'il pleuvait et surtout the drame qui m'est arrivé: Quand j'ai ouvert les volets de ma chambre j'ai vu une énorme araignée (bon j'exagère un peu car je suis marseillaise mais elle faisait au moins 3 cm) Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol 643573 Alors je crois que je vais pas sortir xD

Je m'amuse toujours autant avec mon nouveau portable. Il est tactile whaouuuuuuu
Mais faut que je termine mes devoirs rggnnrgnnnangnotergq rggnnrgnnnangnotergq . En anglais on a un contrôle: expression écrite sur le film noir, tout ce qui est policier !! Faut vraiment que je me prépare snif !!

Au fait vous connaissez le jeu "les aventuriers du rails" ? j'adoreee !!!

Léa tu n'as pas de vidéo à nous montrer (comme celle du fantome de Michael Jackson ) xD ?

Bisous
Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol 371283 Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol 371283 Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol 371283


Dernière édition par Romane le Ven 2 Avr - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol EmptySam 2 Jan - 19:59

Coucou les filles

Je viens de poster une page sur le forum, c'est un grand évènement xD !! Je mets généralement 3000 ans à me décider, c'est un bon jour !! Même si il va se finir dans quelques heures !!

J'étais en train de penser à quelque chose: Célia tu n'as pas de blog ? Quel dommage !! Ca te dirait pas d'en faire un pour cette nouvelle année lol Youpi! Youpi!

Bon je vous laisse les filles
BIsous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol EmptySam 2 Jan - 22:10

Salut les filles !

Tu as l'air en forme Romane, je trouve... Et tu es déjà sur l'ordinateur à faire un nouveau post à 10h53 !! Lol, moi pendant toutes les vacances je me suis levée à 11h, voire 12h (bien que j'ai horreur de me lever tard..). Oh, et ne t'inquiète pas Romane, moi non plus je n'ai toujours pas commencé mes devoirs. ;) Bon, c'est vrai que je n'ai pas grand chose, mais j'aurais voulu m'avancer pour la semaine d'après, c'est là que j'ai plein de trucs !

Bref, la dernière fois que j'ai posté un message sur le forum, je ne vous ai pas paru bizarre? Parce que j'ai beaucoup écrit pour ne rien dire, ou pour raconter la même chose... Je m'excuse, mais j'étais déprimée d'avoir eu un Noël raté -même pas de Noël du tout-, et que mon grand-père soit mort... D'ailleurs, l'enterrement était le 29 décembre.. malgré qu'on étaient tous bien tristes, tous en train de pleurer, on a revu de la famille, particulièrement ma tante et mon cousin, qu'on avait pas vu depuis longtemps (et qui eux-même ne s'étaient pas vu depuis encore plus longtemps, il s'étaient enguelés je crois).

Bref, je ne vais plus parlé de ça... Alors, la semaine dernière, Romane, tu me demandais si j'avais lu des livres. Donc, Parce que je t'aime, de Musso, non je ne l'ai pas lu (mais j'ai lu Et après); Le miroir de Cassandre de Bernard Werber, non plus, et je ne connais pas; Les enfants de la liberté, de Lévy non plus, mais j'ai envie de le lire depuis super longtemps. Par contre, comme toi j'ai lui Et si c'était vrai, c'est vrai qu'il est très bien. Mais j'ai encore mieux ! Je crois que je t'avais parlé une fois de Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dîtes, toujours de Marc Lévy... tu ne l'as toujours pas lu? Parce qu'il est vraiment vraiment bien. ;)
Et non, on n'a pas (encore) lu Le poète de Michael Connely... plus tard peut-être. Là on fait le théâtre et la tragédie. On a déjà lu Bérécine de Racine (Whaou, trop dur à lire, c'est écrit en vers, en Alexandrin!) et là je suis en train de lire Electre de Giraudoux.

Autrement, je n'ai pas compris quand tu as dit, Romane, "J'ai réalisé il y a quelques temps qu'il ne me restait que 18 mois à Cassis au grand max, ça se peut avant car ils veulent dissoudre la gendarmerie de Cassis !!" ... ??
En tout cas, ça a l'air d'être une ville magnifique, Cassis, tu as vraiment de la chance d'y habiter... :)

Oh, et quand tu as dit, Romane, que tu étais allée chez ton parrain et que tu n'es rentrée qu'à 1h du matin, en fait il m'est arrivé presque la même chose.
En fait, le jour de l'enterrement de mon Papy, le soir on est allée chez ma grande tante (la tante de ma mère) avec ma tante, et on ne devait rester qu'une demi-heure, histoire de discuter un peu... et au final ma grande tante a insister pour que nous dînions avec elle, et après on a discuté et fait des jeux... et on n'est rentrés qu'à minuit - 1h du matin... :)

Bon, pour le nouvel an, moi je suis restée avec mes parents et ma soeur, on est allés chez des amis. A l'origine, on devait faire un bowling, mais c'était fermé (ce qui était très bizarre, parce qu'ils avaient dit qu'il serait ouvert, on avait même réservé !). Bref, s'étaient pas terrible... comme tous les ans ! En plus, à la fin de la soirée, ma soeur était trop énervée, ce qui m'a trop énervé... Je commençais a lui parlé, et là elle ne m'écoutait pas, faisait limite comme si je n'existait pas; ça, encore, à la limite, ça pouvait aller, elle me fait ça tout le temps, elle ne m'écoute jamais, je parle tout le temps dans le vide. Mais, pour rigoler, je lui lance la pochette de l'appareil photo (vide, bien sûr) dessus, et là elle réagit trop mal, ce qui n'est pas du tout dans son habitude : elle me regarde trop méchamment, prends la pochette et me la relance; je pensais qu'elle déconnais elle aussi (comme elle le fait tout le temps), et je lui demande si elle est vraiment énervée ou si elle rigole... et elle se met limite à m'insultait...
Oh, et aussi, le 28 décembre, elle m'a encore plus énervée que cette fois-ci... tellement tellement énervée, à un point inimaginable, vraiment.. Arrggh, j'avais tellement envie de la frapper !!!!! Mais je ne vous raconte pas, parce que vous en avez rien à foutre et que je parle trop trop trop. :)

Bref, bref, bref ! Vous, qu'avez vous fait pour le nouvel an?
Romane, je file voir ta page de suite, et merci pour ton commentaire sur mon blog...
Célia, j'ai enfin participé à ton concours défi d'automne !
Et aussi, j'ai mis du nouveau sur mon blog... beaucoup de bla bla par contre, comme ici... :)

Bisous,
Léa

PS:
Nous n'avons toujours pas ouvert nos cadeaux de Noël, à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol EmptySam 2 Jan - 22:12

Whaou ! Je crois que je n'avait autant écrit que ça !!!
Et le plus gros paragraphe est sur ma soeur qui me fait chier, lol ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol EmptySam 2 Jan - 23:10

Je suis morte de rire car j'avais écrit trois longs paragraphes dont j'étais fière et poufff une fausse manip !! Bon c'est reparti pour un tour xD

Tout d'abord Léa, t'inquiètes pas, c'est plutôt sympatique de voir que tu écrit pleins de choses car je vous informe que l'on est que 3 sur le forum et qu'il faut parler pour une dizaine. Donc je dirais plutôt que c'est un devoir d'écrire long lol.

C'est la crise enfantine Léa que ta sœur est en train de passer lol !! Ca me rappelle aussi quand j'étais petite ! Je démarrais toujours au quart de tour lol mais en même temps avec 2 frères c'est dur ! Surtout Joan c'est un grand taquin et il adore que je me mette en colère xD ce que je fais encore! Bon j'essaye malgré tout de contrôler but it's very difficult !

Léa au fait ce que je voulais dire c'était qu'il me restait à habiter à cassis au grand max 18 mois. Mon père est gendarme. Il y a quelques temps le gouvernement a pris la décision de fermer des gendarmeries et Cassis se trouvait sur la liste. A la place il mettrait un commissariat. Cela signifie que l'on devra déménager car mon père sera alors muté autre part !! Cela peut se produire ou cette année ou en 2011 si la gendarmerie de cassis est dissoute. Mais même si elle ne l'étais pas, mon père prend sa retraite dans 18 mois (pour que ça concorde avec la fin de ma classe de première) !! Donc c'est pour cela que je disais qu'il ne me restait à peu près 18 mois à cassis !

Je ne me souvenais plus que tu m'avais conseillé de lire "toutes ces choses qu'on ne s'est pas dîtes" mais je vais voir avec la bibliothèque si ils l'ont =) en tout cas merci !
Ce matin je suis allée à la librairie chercher mon roman policier "los angeles river" de michael connelly...c'est la suite du poète !!
Oulalalala la séquence de théâtre et de tragédie !! Ça va c'est supportable ?

Bon je vous laisse les filles
Contente que vous soyez là !! =)

BIsous
Romane Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol EmptyDim 3 Jan - 13:47

Coucou !! je suis passé sur le forum sans repondre a ce sujet (honte a moi) !!
Je commencé a paréander le revillon car a la base on devait le faire entre 3eme mais, il y vait plein de 2nd... Nous le faisions dans une salle des fete d'un village pas tres loin de chez moi , ou un ami abite =) voila, puis finalement apres c'etre préparé pendant pres d'une heure 30 avec la copine qui été chez moi nous sommes passé prendre mes deux amies qui sont jumelles, nous sommes arrivées tout le monde n'été pas dans un super état si vous voyer ce qu eje veux dire ... mais personellement ce n'es pas mon truc de boire à en etre super mal !! au contraire, bref finalment c'été simpa on a bien rigolais quand meme on ets rentré dormir chez les jumelles vers 4heure, et puis on c'ést levé a 13h15 =) on a mangé et on ets retournéa la salle pour aider a nettoyer ... voila =)
h oui romane tu dois demenager !! c'ets sur ca a l'air magnifique Cassis !! c'ets une grande ville ou pas ?? mais une fois ton pere a la retraite vous conté pas rester abité a cassis ??
Léa laisse faire ta soeur ca lui passera =) c'est drole quelle tembette vu que c'ets la plus grande.
hier je me suis forcé a lire une bonen partie d'antiguone puis comme " reconpense" j'ai fais du scrap =) ca me detend !! je vous montrerais tout sa !!
Pour le blog j'y est pensé un moment si sa me prend je le ferrais !! =)
je cours voir ton blog léa !! et meric pour le défi !!
Gros biosu bonne rentrée !!
Célia**
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol EmptyDim 3 Jan - 14:01

Pour moi Cassis ce n'est pas énorme mais c'est vrai que c'est une belle ville !! Non si l'on est plus à la gendarmerie on aimerait partir directement à Sault Brenaz près de Lyon car nous avons une maison là-bas et puis il y a toute ma famille du côté de ma mère =)

Ah mais moi je pensais que ta soeur était plus petite que toi Léa !! Je suis à côté de la plaque lol

Célia, tant mieux que tu ne boives pas, franchement les gens bourrés ça fait pitié xD !!

Je vais vous laisser les amies car faut que je travaille mon anglais et mon histoire : contrôles rggnnrgnnnangnotergq en plus je voulais scrapper Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol 558584

Mais bon la vie est belle Youpi! Youpi!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol EmptyMar 5 Jan - 20:15

RRRR !! beug !!
Coucou !! niveau scrap avec ma soeur on fait un mini en binome comme on dit pour ma cousine !! c'ets a dire qu'on c'ets reparrtit les photo et qu'on a concu la couverture ensemble ( toute en douceur avec des nuages en feutrines et du carton ondullés...)
Tu as du beaucoup demenager vu que tu ést la fille d'un gendarme Romane ?? et j'espere que tu trouvera du temps pour scrapper !!
Et toi Léa comment c'ets passé la rentrée ?? et j'adore trop ce que tu as mis sur on blog !!!!!! <3
J'ai trouver une bonne résolution cette année !! ne pas etre celibataire ^^ =) On est tellement bien quand on ets amoureuse !!
Si non au college c'ets comme d'abitude, controle, orientation et on choisit notre langue pour le a2 et notre option ....
Gros bious les amies comme tu dis Romane =)
Célia**
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol EmptyMar 5 Jan - 21:06

Célia, j'ai eu la chance de ne jamais déménagé ! Mon père a mis sa carrière entre parenthèse pour ne pas que l'on subisse les déménagements !! Il est trop gentil Youpi! Youpi!

Quelle belle résolution Célia !! Je voudrais bien mais faudrait déjà que quelqu'un me le demande ! Il y a quelques mois il y a un certain valentin qui l'a fait sauf que c'était trop compliqué, lui habite la ciotat moi cassis ! Lui va au lycée à marseille moi pas !! xD et puis c'était pas trop mon genre !! Vous voyez lucas scott dans la série, j'en veux un comme ça xD !! Non je déconne je me contenterais d'un mec adorable et mignon un peu =) !! Et toi Léa, tu sors avec quelqu'un ?

Aujourd'hui j'ai fait hand et j'ai trop trop mal à un bras snif lol!

Bon je vous laisse les filles
BIsous Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol 371283 Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol 371283
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol EmptyMer 6 Jan - 20:08

C'ets simpa ce qu'a fais ton pere Romane !!
Defois faire le 1er pa c'est pas plus mal ^^ Mon problme c'ets de savoir la limité amitié amour ... =)

Ahh les courbaturen l'année derniere j'ne avit tout le temps !! mais cette année avec l'autre prof plus du tout ^^

Ce matin je recopillé le travail d'une copine en étude (umm) et une pionne s'en ets rendu conte, l'a dit au proviseur qui passé par la, resultat, avec un copain qui recoppillé aussi, on a du réécrire tout eu futur pluriel... et nos feulle ont été confisqué, je suis surtout embetté pour ma copine car il lui a aussi pris sa feuille humm ...
Et vous savez quoi avec des amies ont fais un truc de conversation en anglais !! c'ets trop simpa !!
Il ddoit pas neiger souvent a cassis Romane et chez toi Léa ??
Gros biosu !!
Célia**
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol EmptyJeu 7 Jan - 18:57

C'était un DM que t'avais recopié ? !!
C'est toi Célia qui voulait faire une classe européenne ?

Bon demain j'ai mon expo à faire en anglais sur.....la chasse aux sorcières =)
Il n'y avait que ça de bien dans les sujets distribués !!
C'est pour cela que ce serait super que demain il neige mais vous allez voir il neigera pas, parce que je le veux pffff !!

Bon je vous laisse je vais réviser un peu mon anglais Youpi! Youpi!

Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol EmptyVen 8 Jan - 13:32

Coucou Romane j'espere que c'ets pareil par chez toi, mais pas un flocon de neige et pourtant pas de car, ca sert donc a rien que j'aille au college !! =) Week end en avacnce !! super !!
Ce matin avec ma soeur on en a profiter pour continuer l'album pour notre cousine, je voulais vous montrere des pages dans la galerie mais je trouve pas mon cable d'appareil photo rrr !! déja que j'ai perdu celui de mon Mp4 !!
Non juste un de voir sur Antiguone ...
Oui je voudrais bien faire une classe europenne Pourquoi ??
d'ailleur hier nosu avons eu une intervention de la consiellere d'orientation : elle nous a expliqué la reforme du lycée ou un truc comme sa ... puis apres on a fait des questionnaire plutot interressant resultat je j'été plutot tourner ver contact avec les atres, fort en langue et communication =)
Oh la chasse au sorciere !! c'ets rigolo (en janvier surtout ).
Bisous !!
Célia**
Revenir en haut Aller en bas
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol EmptySam 9 Jan - 14:32

Hier soir j'ai fini le film Shakespeare in love de John Madden avec Joseph Fiennes (trop craquant en Skakespeare)=), Gwyneth paltrow qui joue trop bien !!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Shakespeare_in_Love
je vous le conseille vrement !!
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol EmptyDim 10 Jan - 22:37

Désolée Célia, j'ai oublié de te répondre hier !!

Non je n'ai jamais vu ce film mais il a l'air super bien en plus moi je suis une grande romantique donc ça m'intéresse énormément ce film !!
Antigone, je me rappelle l'avoir lu l'année dernière! Mais je ne trouvais pas cela déplaisant à lire mais j'adore le français en même temps même Emile Zola j'ai aimé pour vous dire xD !!

Hier je suis allée chez le coiffeur et je me sens plus légère Youpi! .
L'après-midi avec mes parents nous avons fair les courses mais surtout j'étais à la recherche d'une robe blanche ou noire mais rien nada !! Y 'en avait plus des jolies et surtout en 38 grrr !! Donc au final j'ai commandé sur les 3 suisses faudrait juste qu'elle arrive à temps maintenant croisons les doigts car le gala est le 3 ou 6 février =)

Mercredi, j'ai hâte c'est mon anniversaire !! Je le fête avec mes 3 meilleures amies mais j'ai aussi invité des filles de ma classe pour mettre de l'ambiance. Quoique au niveau ambiance on gère xD ! Vendredi aprèm on s'est toutes vues (c'est difficile car nous ne sommes pas dans la même classe et dans le même lycée) et je peux vous dire que cela faisait très longtemps que je n'avais pas ri comme cela !!

Ici la neige ne s'est pas pointé pff moi qui voulais faire une grasse mat vendredi dernier c'était raté !! et puis demain c'est reparti pour une semaine ! Mon exposé d'anglais a encore été décalé mais la semaine prochaine c'est la bonne! J'ai toujours peur de parler anglais devant 36 personnes et surtout je redoute les questions, y a des bilingues dans ma classe et ils ont vraiment la classe avec leur accent lol !!

Hier j'étais trop contente j'ai reçu mon poker !! J'ai essayé de le porter impossible !! Il y a 500 jetons oh my god Youpi! Youpi! j'adoreeeeeeee

Tout à l'heure en arrivant sur le forum j'étais un peu déçue car nous n'avons toujours pas dépassé la première page dans ce post lol !!

Aujourd'hui j'ai essayé de m'avancer un peu sur les devoirs, tant qu'il n'y a pas de contrôles surprises, ça va !!

Je vous laisse les filles et je vous dis à demain =)
Bisous Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol 371283 Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol 371283 Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol 371283
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol EmptyLun 11 Jan - 11:57

Coucou Romane !!
Antigone c'etss ur il y a pire alire mais l'histoire est bizare .... Ja'i aussi lu un secrete cette année (c'été pas mal) de Philipe Grimbert, Sobibor mais je vous en vait déja parler il me semble ?? l'année derniere inconnu a cette adressse (tres bien) et la lettre de Conrad ( moyen des passages un peu long) en autre, tout sa pour le college.
Si tu aime bien les film romantique c'est sur tu va adoré !! mon pere l'a eu en cadeau avec je sais plus quel magasine ....
Tu t'es fais quoi comme coupe au fait ?? et c'ets un gala de quoi que tu fais ?? tu joue au poker ??
vendredi je suis allée faire les soldes (comme les car passée pas mais qu'il n'y vait pas de neige chez moi), finalement on a pas eu le temps de faire beaucoup de magasins car dans la ville ou nous étions il c'ets mis aneiger d'un coup !! j'ai quand meme trouver un sorte de robe pull et un leguin qui va avec Vero Moda. Ma seour a trouver ce qu'ell voulait dpuis un moment mais qui été toujour en rupture de stokc : un coffret de centcarte de gautier je ne sais plus comment...
Samedi je suis rester au chaud dedans, malgres qu'un copain m'ai proposé de faire un bataille de boule de neige :: quelle flemmarde je fais=) mais je me suis rattrapé dimanche, nous sommes allé faire un longue balade dans la neige , nous sommes monté au chateau et avont fais un peu de luge, et des bataille de boule de neige avec ma meilleure amieet plein d'autres amis a me sparents !! (vous devez vous dire quelle gamine lol)=)
Aujourd'hui toujours pas college ...!! =)
Grso bisous !!
Célia**
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol EmptyLun 11 Jan - 22:34

La chance, ce matin à 7h10 je me pelais dehors, -5 degrés j'aime vraiment pas ça!!
Oui le 3 février nous organisons un gala (enfin une fête) pour essayer de faire des bénéfices pour le voyage aux Etats Unis et le thème de la soirée c'est black and white =)

Ouais j'adore le poker mais avec les ami(e)s ou la famille !! Bon c'est évident mais nous ne jouons pas pour de l'argent (au maximum des bonbons pour vous dire combien cela est risquer lol)

Aujourd'hui j'étais trop déçue car en anglais j'ai eu 11 alors que j'avais super révisé mais le truc c'est que j'ai pas eu assez de temps pour me concentrer sur les temps, qu'est ce que je m'en veux pffff !! fais ch*** ! xD !!

Un peu trop la flemme d'écrire alors je vous dis à bientôt !
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol EmptyMer 13 Jan - 20:06

Cou !! beh pour le college ca a pas durer mes parents et ceux de mes copines se sont dit qu'il fallé qu'on y aille... alors on a pas trop eu le chois .... Ce matin j'avais mal a la orges trop trop la flemme d'y allé mais vu que j'avais peur que ma copine pauline soit seule j'y suis allé, on fais pas grand chosevu qu'on est que 10 pur tous le s3elme...
mais cet aprem elle est venu chez moi !!=)
demain tout reprend son cour car les ramassage !!
si non pendant c'ets quelque jours de congé en + j'ai fais du scrap et autres ... vous savez ce kit de feutrine que je vous avez parler je l'ai faais il fallais broder : un peu dur au debut, surtout pour passer le fil dans l'aiguille ^^ c'été trois feulle d'automne, je m'en suis servir pour faire un page de scrap "couleur d'automne".
Grso bisosu !!
Célia**
Revenir en haut Aller en bas
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol EmptyLun 25 Jan - 20:05

je suis désolé de voir que personne n'ets venu depuis plus de 10 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol EmptySam 6 Fév - 19:33

Ouiii et je m'en excuse Célia mais le problème c'est que j'ai été très prise ces derniers temps. Nous avons préparé une fête avec ma classe pour essayer de faire des bénéfices pour le voyage qui s'approche de plus en plus. C'était donc soirée black and white =).

Les cours sont aussi très crevant et les profs ne s'en rendent pas compte du tout lol !!

Bon heureusement que c'est les vacances lol !! Ahhh 2 semaines de paradis lol et de scrap aussi enfin j'espère . Et vous les filles vous êtes en vacances, vous partez?

Bon je fais court car je sais pas trop quoi dire d'autre .... Ah oui vous avez vu il y a docteur house qui a repris whaaaaaouuuuuuuuuu j'adore j'en suis fan !
Ces vacances je dois lire un livre en anglais je pense que je commencerai ce soir ou demain un peu trop la flemme aujourd'hui !

BIsousssss Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol EmptyMar 9 Fév - 20:34

Je commencais à m'inquieter ^^ =)
Ohfait il y a un artcle sur hsitoire de page qui parle des ados scppeuse je vous conseille de l'acheté ce numeros il es super !!
Personellement j'ai beaucoup scrapper !!
Je susi allé au salon creatif de montpelier ou je me suis éclater :shopping (papier pas cher, papier pour un mini noel upport mini, plein de truc chez atilolou !! du glimmer mist des boutons ....) j'ai fais un atelier trop simpa !! avec des technique d'encrages !! et j'ai fais le challenge azza pour changer de mes habitudes srap americain. je vous montrerez mes nouvelles pages si j'ai le temps!!
aujourdh'ui brevet blanc je susi trop creuver !! demain c'ets math ...pff
Bisous**
PS :avait vous des idée avec le glimmer mist (encre en qpray) ??
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol EmptyMer 10 Fév - 0:17

Salut les filles !

Wouah, ça fait plus d'un mois que je ne suis pas venue. Mais bon, vous n'aviez pas l'air de vous en être inquiétées, comme si vous m'aviez oublié... C'est bizarre, vous continuiez machinalement à dire "vous", alors que je n'étais pas venue depuis des lustres.

Bref. Je m'excuse de cette longue absence. Pas d'excuse à me trouver cette fois-ci, à part l'habituel "trop de cours" "trop de devoirs" "trop fatiguée" ect. Mais c'est vrai. Heureusement que c'est les vacances, parce que je crois que je n'aurais pas pu résister plus longtemps, à cause des cours. En plus, la semaine du 18 janvier, on a eu des examens blancs (comme le brevet blanc pour toi Célia, sauf que moi c'est pour le bac. ça craint vraiment.). Avec en plus un exposé en anglais et un "dossier métier", je n'avais vraiment pas le temps de respirer.
Comment ça se passe d'ailleurs ton brevet blanc Célia? Bonne chance pour les maths, demain. Et toi, Romane, ton exposé en anglais alors? Tu l'as fait?
Pour moi, c'était un exposé à faire en groupe (déjà prévu depuis avant les vacances de noël), mais heureusement on ne l'a pas encore fait, et on ne le fera jamais ! Ouf ! Parce que sérieusement, je n'aurais jamais réussi à parler (vous savez, je vous avez déjà dit que je bégayer, mais alors quand je dois parler anglais, je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive absolument pas à parler. Pire qu'en français; trop bizarre. Et c'est pourquoi je ne parle quasiment jamais anglais, même aux profs anglais. hum.).

Bref. J'ai lu tout ce que vous aviez écrit pendant mon mois d'absence, et je vais essayer d'y répondre un peu...
Alors, Romane tu disais donc que tu déménagerais dans 18 mois? Mais tu ne dois pas être triste de partir? De quitter tous les gens que tu connais et recommencer une nouvelle vie, dans une autre ville, avec d'autres amis? Moi je sais que je ne pourrais pas... En fait, je n'ai jamais déménager de ma vie, j'ai toujours habiter dans la même ville, dans la même maison. Et je dois dire que si je devais déménager, ça me ferait très très bizarre. Rien que de changer d'école, je ne pourrais pas. Alors vous vous imaginer quand j'aurais terminer le lycée? !?!!

Autrement, vous aviez lancé la discussion du petit copain. :)
Alors, non je ne sors avec personne. Et pour tout vous dire, je n'ai jamais eu de petit copain. C'est sûr, comme tu dis Romane, il faudrait déjà que quelqu'un me le demande ! Et parce qu'aussi, je ne me verrais jamais faire le premier pas. :S

Alors Romane, ta fête s'est bien passée? Quand partez-vous aux Etats-Unis? Pour nous, le voyage était le 28 janvier et il dure 1 mois. Je vous l'avez déjà dit, je crois, que ma meilleure amie y était allé... ? Bah voilà, elle est à Memphis, elle me manque beaucoup, et comme je vous l'avez déjà aussi sûrement dit, j'ai vraiment peur que lorsqu'elle revienne elle ne soit complètement changée, comme il y a 2 ans, lorsqu'elle était aussi partie aux USA pendant 1 mois.

Romane, tu avais parlé de ton anniversaire, non? C'était quand?
Moi c'était le 7, il y a deux jours. Mon cousin est venu, c'était bien. Je vous avez dit que j'étais censée avoir un appareil photo réflex pour mon anniversaire? Et bien je ne l'ai pas eu, mais je le savais, et puis ce n'est pas très très grave. En fait, c'est que mes parents n'ont plus d'argent. Mais ma mère m'a dit que j'en aurais un, quand ils auront de l'argent. :|
Enfin bon, j'ai quand même eu des chaussures. Vous savez, l'histoire des chaussures, qui dure depuis septembre ou octobre.. ?? :)

Bon, je pense que c'est tout. J'ai bien rattrapé mon mois d'absence là, non? :)
N'empêche que ça fait du bien d'écrire comme ça. :)
Bisous les filles,
Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol EmptyJeu 11 Fév - 20:51

Lea !! super contente de te revoir !!
oui tu as rattrapé ton mois d'absence !! =)
Mon brevet blanc, c'ets bien passé,j'attend les resultat poour mieu vous dire...
Un bac blanc !!en 2nd ?? c'ets tot quand meme !!
OUi Romane j'espere que ca t'inquiette pas trp de devoir partir ?? peut etre que tu as l'habitude omme ton pere est gendarme ??
Ca dois se faire + ou - tout seul, pares le lycée .... vous penser faire quoi au fait ??
Desespere pas pour le petit copain, un jour ca viendra =) 'es ami avec des garcons si non ??
Bonen anniversaire !! je te souahite une super année !!
Pareil pour toit Romane ... je crois que j'ai vu les photos sur Facebook =)
Je me rapelle des tes chaussures !! et de ta meilleure amis aussi. tes parents faut quoi comme metier si non ?? pour moi , ma mere est infirmiere et mon pere est educateur voila !!
Le changement ce fais du bien je trouve !! =) je vais partir a Barcelone et port aventura, un week-end à londres, en Corses avec des copines et camper avec mes sparents !! ca va me changer !! =) d'alleur je suis passer à la télé !!=)=s demain soir vacance en fin !! j'espere que j'irais skier !! vous aller skyer de temps en temps ??
Aujourd'hui nege alors on été que 6 dans ma classe ...
Et les filles vous en etes ou niveau csrp ?? ( je me disais sa vu qu'on ets ur un forum de scrap !! =))
Gros bisosu !!
Célia**
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol EmptyMar 23 Fév - 22:30

Coucou les filles
Non non Léa nous ne t'avions pas oublié lol !!
Mais comme je viens de te le dire sur facebook Célia (comment ça se fait que je ne t'ai pas Léa ) j'ai eu quelques soucis familiales: alors je vous explique en début décembre ma tante a fait une rupture d'anévrisme et a faillit y passer !! Durant la deuxième semaine de ses vacances elle est encore retombée dans le coma mais là c'était vraiment sérieux on a vraiment cru que... enfin vous voyez ce que je veux vous dire!! Finalement elle va mieux elle est sortie du coma il y a quelques jours mais je crois que les médecins l'y ont remise ( mais dans ce cas ce n'est pas grave car c'est un coma voulu) car elle était trop agitée !!

En plus demain je me fais opérer pour mes dents de sagesse ! Je vous dis pas, j'ai eu trop peur de tomber sur un médecin qui ressemblait trop à Dumbledore dans Harry Potter (il était un peu pomé xD) !! Bon finalement j'ai un médecin plutôt sympa !!

O vous avez vu ce soir y a Dr House !! j'aimmee! Hier il y avait Clem vous avez regardé c'était un film français !! Franchement pour un film français je trouvais que c'était pas mal !!

Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais au final je risque de déménager plus tôt !! Car il y a des dissolutions dans la gendarmerie ! Il y a des rumeurs qui disent que l'on partirait en juillet ou décembre !! En gros pas super !!
Bon c'est sûr qu'il y a des gens que ça ne me dérangerait pas de plus voir xD mais bon il y a malgré tout mes meilleures amies... =(

Oui mon expo sur les sorcières du Massachusetts s'est super bien passé !! Mais je sais pas combien elle m'a mis ! J'espère qu'elle a été sympa avec moi car c'est vrai que dans son cours j'ai vraiment du mal à prendre la parole car elle pose pas réellement des questions. Cependant en DNL (hist-géo en anglais) je participe plus qu'au premier trimestre.

Célia, j'ai toujours un petit stress pour le voyage surtout que cela dure 16 jours (ça va être inoubliable) et je vais devoir parler 24h sur 24h en anglais !!

Oh Léa, je suis sure que tu vas pas tardé à l'avoir ton appareil photo !!

Au niveau scrap je ne fais plus grand chose (plus le temps ) cependant mes expo en espagnol ou anglais je mets toujours une petite touche de scrap =) !!
Pour mon expo en espagnol je trouve ça trop joli lol !! Je passe le 16 mars j'ai le temps mais ce qui me rassure c'est que la prof ne pose pas vraiment de questions !!
Je sais pas mais j'ai un problème quand on me pose une question en anglais surtout !! C'est affreux je me fige !!

A j'ai oublié de vous dire, pour ces vacances on devait lire un livre (différent pour chaque élève) en anglais ! !Et j'ai réussit à le lire en trois jours alors que les autres sont toujours aux premières pages !!

N'empêche ça me rassure je ne suis pas seule à n'être jamais sortie avec un garçon !!
Y a une amie qui sort avec un mec mais le truc c'est qu'ils sont jamais ensemble, ils sortent pas ensemble (au sens vrai) on dirait qu'ils ont pas envie de se voir et qu'ils sortent ensemble juste pour dire qu'ils sortent ensemble. Perso je trouve ça nul !!

Bon ne vous moquez pas mais ces temps-ci vous savez ce que j'écoute: du Carla Bruni !! Et bien je vais vous dire c'est super reposant lol !! Je vous le conseille vivement !!

Mercredi dernier je suis allée voir avec mes meilleures amies (c'est pas souvent que l'on arrive à se voir toute ensemble) Valentine's day !! Moi j'ai trouvé cela sympathique mais peut-être avait il trop d'histoire dans ce film !! Le réalisateur n'a pas réellement développé certaines histoires mais bon comme je vous le disais c'était sympa !! Ensuite la mère de Charlotte nous a emmené au Chinois ! C'était superrrr =)

Je ne suis pas partie durant ces vacances et donc je n'ai pas skier (vaut mieux pas xD)

Ma soirée Black and white s'est bien passé !! Mais j'avoue je pense que les professeurs n'ont pas fait passer d'audition pour les groupes car il y a eut deux groupes que mes oreilles n'ont pas pu supporter xD !! Ils n'ont fait que crier, affreux !! Presque je m'excusais pour ceux qui étaient venus xD !! Mais bon ça s'est arrangé heureusement lol !! On a bien rigolé n'empêche =)

Contente Léa, que tu aies eu enfin tes chaussures ! Depuis le temps que tu en parler je suis contente pour toi !! =)

je croise les doigts pour ton brevet blanc !! Nous a ce qu'il parait le bac blanc serait la semaine après notre voyage !! Ils sont vraiment pas futé lol !! Comment ils veulent que l'on révise ?durant le voyage? LOL !! Je les laisse rêver ;)

Espérons que je ne fasse pas de mauvaises manip !! Cela fait depuis un moment que j'écris !!
Je vous souhaite, à toutes les deux, une bonne soirée et de passer une bonne semain
Bisous bisous****
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol EmptyMar 23 Fév - 22:38

A je voulais vous demandez aussi est-ce que vous êtes déjà allé en espagne et aux Etats Unis (chicago par exemple)??

Pour mon expo (celui dont je vous parlais à l'instant) en espagnol je devais choisir une ville espagnole ! Comme je n'y suis jamais allée j'ai demandé à Marine de me conseiller lol !! Et puis j'ai appelé ma grand-mère (j'ai des origines espagnoles)! Au final j'ai pris Alicante car mes arrières grands-parents se sont mariés là-bas ! Je trouve ça trop mignon !!

En parlant de mignon, mon petit cousin qui a eu 1 ans le 16 février est trop chou !! Je craque pour lui, mais il est trop jeune xD !!

Et puis comme je vais passer 3 jours à Chicago lors de mon voyage et que les profs nous laisseront faire les boutiques je me demandais où vous me conseillerait d'aller =)

Bon là sérieux je vous laisse !! J'attends votre réponse !! Et je ne vous oublie pas ;)
Bisous Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol 371283
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol EmptyMer 24 Fév - 0:30

hello !!
Je comprend que tu n'ai pa seu le temps, j'envoyer juste un message pour vous rapeller =), je susi désolé pour ta tant j'espere qu'elle se remetra vite...**
j en susi jamais allé au usa !! mais ca doit etre super !! tu y va avec le lycée ?? en espagne j'y susi deja allé plusuieur fois par contre, mais pas plu looin de Figeras. Je vais allez a Port aventura et peut etre a barcelon e!! =), je ne connais pas la ivile dont tu parles...
c'est chou le petits =), tu dois adoré le prendre en photo !! mon cousin de3 ans et am cosuine de 7 ans , je les prend des tas et des tas de fois !! ils se photographier avce palisir contrairement au plus grand !!
je suis sorti avec 2 garcon, dont avce un, un bon moment, j'été tres proche de lui, comme ami avant qu'on sorte ensemble !! apres on l'ai rester heuresement !! mais defois le fais q'uon soit encore ami, me fais me poser des questions sur mes sentiments ...=s enfin voila ... c'est sur que defois ilya des personens t sasi pas pourquoi il sortent sensemble !!
tu va devoir demenager loin de chez toi ou tu ne sais paut etre pas encore ?? bon courage en tout cas ....
Niveau scrap, je scrappe pas mal a vrai dire c'est dernier temps. la j'vance l'album (celui que j'ai commencé a montpelier) pour ma cousine, je dois l'avoir fini pour ce week end !! Vous savez quelles est la difference entre la versaine et la archival ??
Ahh le ciné entre ami !! :D il y a plein d'acteur conne dans valentins day non ??
je suis allé voir sherlock holmes !! simpa toutes ce segnimes :)
je vous laisse je finirais demain la je suis creuvé !!
bisous !!
Célia**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacance:D ( et pourquoi mon titre doit faire au minimum 10lettres?!!!]:)
» pages de tom
» Mes Pages <33
» mes premieres pages de scraps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap pour ados & enfants :: Papotage :: Papotage du Mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser