Scrap pour ados & enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de scrap pour les ados, les enfants ; la jeunesse quoi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 16/11/2008

Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 22:57

Salut les filles !

Tout d'abord, je suis désolée pour ta tante Romane, j'espère aussi qu'elle s'en remettra vite...

Niveau petit copain, je suis contente aussi de voir que toi non plus Romane tu n'en n'as jamais eu... J'avoue que ça me fais un peu déprimé parfois ça... :'(

Autrement, pour les USA et l'Espagne, je le dirais encore une fois, non je n'y suis jamais allée (pourquoi c'est si cher d'abord ?!!??!!!)... Ensuite, ... je n'irais plus sur facebook ! Merde, j'arrête pas de déprimer depuis hier soir, à chaque fois que je vais sur l'ordinateur... En fait, ma meilleure amie, qui était partie aux USA à memphis pendant un mois (désolée d'encore vous parler d'elle, vous devez en avoir marre...), est revenue aujourd'hui. Et en fait, dans son groupe il y avait une fille, Sophie, que Camille n'aimait pas trop; en fait, si, avant elle était super amie avec elle, mais cette année, elle n'arrêtait pas de me dire qu'elle ne pouvait plus la supporter, qu'elle était débile et faisait tout le temps des trucs trop débiles...
Et, évidemment, je m'en doutais très très fortement, puisqu'un mois ensemble ça rapproche vachement, Camille est devenue "trop super pote" avec Sophie... :|
Oui, je sais, je suis jalouse, mais c'est qu'en fait je tiens vraiment à Camille et en fait en gros, déjà avant, à chaque fois que je la voyais rigoler et être tout le temps avec une autre fille, je n'étais pas contente... Genre là je verrais trop que lorsqu'elles reviendront en cours, elles n'arrêtent pas de se parler, de rigoler, de se mettre à côté en cours, et plus avec moi.
Bon, ça me l'avait déjà fais quand on était en 4e, elle s'était trouvée une autre meilleure amie le temps d'un mois ensemble aux USA, mais cette année elle ne lui parlait limite plus à cette fille...
Bon, je suis sûre que vous trouvais ça trop nul comment je réagit mais quand je tiens vraiment à des gens, je suis facilement jalouse... mais ça m'énerve sérieusement d'être comme ça !

:( :( :( :( :(

Bref, niveau scrap, je ne scrappe plus trop non plus, sauf une page terminée avant les vacances je crois, mais je l'ai pas encore prise en photo... Et j'ai la flemme de mettre mon blog à jour en plus.

Oh, au fait, oui, Romane, on avait déjà remarqué que l'on était pas amie sur facebook, mais on ne l'ai toujours pas... :S Moi c'est Léa Charbonnier...
Et aussi, je te l'avais déjà demandé plein de fois mais tu ne m'avais jamais répondu Romane, c'est quoi DNL ??

Bon, j'ai sûrement du oublié plein de trucs, je suis désolée...
Grrrrr, ça m'énerve, pendant la journée je suis en pleine forme (pas du tout déprimée), et le soir, quand je vais sur l'ordinateur, ça y est, je déprime. Putain de merde ça fait chier.
Oh, et je craint fort lundi, quand les "américains" vont revenir en cours... Oh Mon Dieu, alors là ça va être méga déprime dès le début de la journée... et pendant plusieurs jours... Putain ça me fait chier !

Bisous

PS: Désolée d'avoir été vulgaire... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://leascrapbooking.canalblog.com/
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 13:23

Coucou tout le monde !!
L'espagne c'ets pa splus cher que laFrance tu sais Léa, de chez moi c'ets moin loin que d'aller à Paris ... et le prix des location c'ets pas execif , je suis au courant car j'ai aider ma mere a trouver un logement la bas.. les etat uni ca doit etre cher rien que le biellet d'avion ... mais ca doit etre super bien =)
Si non Léa commence pas a te dire que lundi ce sera horrible .... mais dit toi que tu va retrouver ta copine !!
je suis découter I'm yours ( jason mraz), je sais pas i vous aimé mais elle est super cette chanson et je trouve que ca remonte le moral =)
hier soir j'ai fini le mini album pour ma cousine !! et hier apres midi je suis allée à la neige avce ma cousine et mon cousin (qui sont plus ptits que moi) on bien rigoler =)
Je sais si je vous ai dit mais ma mere c'ets fait mal au genou =s alors elle a des bequilles ... au sky de fond justement.
Voila voila =)
Bisous !!
Célia**
Aller retse positive Léa =)
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Pipelette
Piou


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: en scrap:chocolat,turquoise et anis!!!
Couleurs déstestées: en scrap:violet,rose{sa dépend....],orange,jaune et autre....!!!!!=)=)

Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 16:08

Saluuuuuuut:D
Eh oui me revoilà!!^^
Je suis vraiment vraiment vraiment désoler ne pas être venue pendant tout ce temps mais j'ai complètement arrété le scrap et j'ai aussi oublier le forum :s
Et puis aujourd'hui Célia m'a parlé sur msn alors je me suis dit comme j'ai du temps aujourd'hui(j'ai toujours pas ouvert mon agenda mais bon...^^), je vais faire un tour sur le forum:)
Alors j'ai noté a peut près tout les sujets dont vous avez parlez et désoler mais vous aller avoir droit a un trés trés long résumé ... ^^

Déja BONNE ANNEE!!!!:p
Oui ok on est fin février mais bon...;)
Alors moi au nouvel an, je suis allé chez une de mes meilleurs amies, que je connais depuis 14ans, ma mere est sa marraine bref on s'adore mais comme elle habite a Suresnes, je l'a voit pas beaucoup :/
Je suis resté quelques jours, où on s'est baladé dans Paris, on a fait du shopping, où j'ai dépensé mon argent de Noel(pas tout parse que j'ai été gaté mais pas mal quand meme) bref c'était vraiment génial!!
Et pour le nouvel an, elle avait inviter des amies(que des filles, des garçons voulait squattés mais elle était pas d'accord), ont été 8 je crois!! Je ne connaisser personne a part Marine, celle qui inviter et sa meilleur amie avec laquelle on est allé le jour d'avant au grand palais: il y avait une fete foraine dedant et c'était horrible j'ai le vertige et elles m'ont fait monter dans la grande roue, j'ai cru que j'allais mourir xD
Bref je stressé un peu, parse que j'avais peur d'être mise a l'écart et tout, surtout que Marine et ses amies, fume, boive et moi non...enfin avant ce soir là...MDR
Parse que j'ai beau pas avoir envie de fumer(et j'ai jamais essayé), j'ai quand meme essayé la chicha(enfin j'ai déja gouté avant) et j'adoreee ça maintenant ^^ Et puis comme c'était la premiere fois, je me suis un peu laché ce qui fait que j'était complètement bourré, j'ai appelé des gens, j'ai fait des trucs chelou bref je m'en souviendrais;)

Ensuite Léa je suis vraiment désoler pour ton grand-père:(
Je te comprend un peu le mien est partit il y a meme pas un an...
Et Romane j'espere que ta tante va aller mieux:)
Hihihi moi aussi j'aimerais bien avoir un portable tactile Romane parse que mon portable ça fait 3ans que je l'ai et il beug...J'aimerais bien un Iphone mais j'ai toujours pas demandé a mon père, j'ai peur qu'il dise non parse que je suis trop jeune:(

Sinon pour les livres, j'en ai lu aucun de ceux dont vous avez parler LOL
Perso je vous dit mes "coups de coeur":
-"Balzac et la petite tailleuse chinoise" de Dai Siji
= Mon livre préférer, il est vraiment WOUAH :p
-"Par une nui où la lune ne s'est pas levée" de Dai siji too
= Dans le meme genre, super bien:) Sur l'histoire chinoise et tout avec le bouddha ça peut paraitre chiant comme ça mais c'est trop bien^^
-"Spellman et associé" et "les Spellman se dechaine" de Lisa Lutz
= L'histoire d'une famille de détective privée un peu barge, je vous les conseilles c'est vachement bien;)

Romane j'ai vu que tu allée peut être déménager, perso j'aurais un peu de mal parse que j'ai ma meilleure amie dans mon college et j'aurais du mal a la quitter...Enfin elle ça a pas l'air de la déranger vu que l'année prochaine elle part en pension...enfin bref, no comment pour ce coup là....
En tout cas ton père est super tigen d'avoir fait ça:D
Comme Célia en parler, je vous le dit aussi ma mere est secretaire médicale et mon pere fromager:)
Alors je vous le dit tout de suite, non mon pere ne fait pas les fromages il a juste des boutiques où il les revends^^
Et Léa Happy B-day:)
J'espere aussi que tu vas avoir ton appareil et pour tes chaussures je VEUT LES MEMES xD'
Et tkt pas, tu disait que tes parents avait des soucis financier(enfin je crois), moi pour ma mere c'est pareil, des fois avec ma meilleure amie qui est super riche, c'est un peu dur quand je dois dire non a un projet ou quand je regarde ses nouvelles chaussures...
Bien sur, je suis pas du tout malheureuse d'un parse que ma mere fait tout pour mes freres et moi ce qui fait que j'ai jamais manqué de rien et puis mon pere, lui gagne bien ça vie meme si j'en profite pas vu que je vit pas avec lui:)
Mais je m'en fou, je fait abstraction et je me dit que la vie est belle:D
Et si un jour je n'ai pas quelques chose que j'aimerais et bah je me dit que j'ai quand meme de la chance quand on voit les enfants d'Haiti...:(

On ferme la parenthèse, desoler de vous ennuyer avec ma vie :s^^

Je sais plus qui a lancé le sujet, Célia il me semble, sur les petits copains.
Perso j'en ai déja eu mais uniquement en vacanses parse que j'aime pas sortir avec quelqu'un au collège ça me fait chier MDR je sais, je suis bizarre:p

Et oui pour la seconde j'ai aussi eu ça, comme il ont changé complètement le programme maintenant on a plein d'options!!
J'ai prit Seconde europèenne, SES, langue et société et grec!!
Et vous?
J'ai aussi passée mon brevet blanc mais il a été annulé une premiere fois a cause de la neige et la deuxieme fois, j'ai raté le français et une partie de l'anglais encore a cause de la neige!!
Et comme j'était pas sure d'aller au brevet j'ai pas trop réviser, ce qui fait que je l'ai raté...:s
Mias je me console en me disant que j'était pas la seule et que comme justement j'ai raté une partie, je crois qu'ils me l'ont pas compte!!! Ouf parse que j'avais eu 5,3 en maths, 10.5 en histoire et 11.5 en anglais donc....!!^^

Sinon (encore une fois, là oui j'ai de la chance), je part pas mal cette année en voyage!! :D
Alors je part un week-end a londres avec ma belle-mere, un autre week-end a Londres mais avec le college cette fois et une semaines a Valence en Espagne!!!
Je suis trop contente!!!^^
Par contre je devais partir un week-end prolongé a Barcelone avec ma mere et les meme amis avec lesquel ont été partie a Londres l'année derniere je sais pas si vous vous en souvenez, mais ça tombe la meme semaine de mon voyage a Valence!!:(
Mais bon...
Et non je suis jamais allé en Amérique j'aimerais trop j'ai failli allé il y a quelques années, parseque mon oncle habiter Chicago et un Noel il a inviter un de mes freres, le noel d'apres, mon autre frere et le noel d'apres ça devait etre moi!!! Sauf qu'il a déménager en France... Trop deg:(^^

Sinon pour les vacanses de Février je suis partie une semaine au club med a Val d'Isert, et ensuite j'ai vu des amies toutes la semaine d'apres:)

Et Léa tu parler de ta jalousie avec ta meilleure amie...rassure-toi je suis PAREIL
C'est limite horrible, je suis trop jalouse, dès qu'elle a des nouveaux amis, je regarde qui c'est et tout, quand elle parle trop avec d'autre fille je fais la gueule c'est trop chiant!!!
Mais bon ça veut dire qu'on tient a elle!!!;)
Par contre un autre truc embetant aussi avec ma meilleure amie Mathilde, c'est que j'ai toujours besoin de me comparer a elle!!! Surtout sur facebook c'est con!!
Elle a plus d'amis que moi, plus de photos , plus de messages enfin bref je m'énerve moi meme^^
Alors qu'avec tout mes autres amies, je suis trop contente quand il leut arrive un truc bien alors qu'avec Mathilde bah ça m'énerve et je suis jalouse...:/

Voila je crois que j'ai bien rattrapé mon retard mdr je vais essayer de venir le plus possible ici ne vous inquiéter pas;)

Loveeeee♥
Revenir en haut Aller en bas
http://piou-scrap.over-blog.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:26

Coucou piou !! wou tu as passer de bonne vacances de noel et de fevirer !! vive le shopping !!=)
J'ai eu le s1eres note de mon brevet blanc : 11 en math, et environ 16 en francais =), j'été contente car j'ai eu 17 en redac' !! alors que d'abitudes les notes de redac ne depasse pas le s14...
Je crois que je vais faire comme toi piou ( de penser au enfant d'haiti quand je n'ai pas ce que je veux), j'ai en principe ce que je veux (au niveau des abit tout sa par exemple), mais pour ceratin truc comme les portable rien a faire me sparents me dise que ce n'est pas une questionn d'argent mais de principe ....pfff, et vu que mes meilleure amies c'ets pareil ca risque pas d'avancer ....
Dans les semaines qui suivent je vais aller a des portes ouvertes !! des lycée, et piu langue et société me tente aussi ( c'ets pas litterature et societe plutot ??)
Niveau jalousie, moi ca va avec les amies, ce qui m'enerve par contr c'ets quand des filles que je supportent pas laisse des messages sur les mur (de facebook) de garcon que j'aime bien !!
Je comprrend ce que tu veux dire, par rapport a sortir avce des gas au college ...
t'es dans un grand college ou pas ??
Moi c'ets un petit a lors tout ce sais, en 5eme ca allé je me posé pass de question mais maintenant, je connais bien la plsu part de sgracon alors voila ....
J'ai scrappé avec un carton de pizza dimanche !!^^=)
enfait c'ets parceque c'ets cartonné et rond, je sui contente du resultat !! et aussi j'ai recupéré de stas de boutons chez ma mami !! =)
gros bisous !!
Célia**
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 23:53

lol Bravo pour tes notes de brevet Célia, franchement c'est pas mal je t'assure.
Piou je suis très contente d'avoir de tes nouvelles.
Ouii vous allez me dire que je ne viens jamais sur le forum et ceci est la strict vérité. Je l'avoue et j'ai même honte mais j'ai des excuses. La seconde me prend tout mon temps. J'ai dû enchaîné les expo et les contrôles et c'est pas du luxe. Mes week-end c'étaient boulot boulot et boulot enfin pas marrant.
Bon et comme d'habitude me revoilà car c'est les vacances.

Jeudi prochain je m'envole pour 16 jours en Amérique ça va être génial ! ma corres et sa famille sont adorables ! Cela va être une expérience formidable je le sens!
J'ai déjà acheté (enfin pratiquement) tous les cadeaux pour la famille: T-shirt de cassis pour ma corres, un parfum de cassis pour la maman, des calissons pour le papa et la petite soeur j'hésite entre un bracelet et une pochette =)

Bon au niveau scrap j'ai fait un mini album sur un certain Donny, je l'ai mis sur mon blog mais je vais vous mettre quelques photos sur le forum.

je vous embrasse toute et je dis bonjour à la nouvelle! Mais comment as-tu découvert le forum? la chance, quelqu'un est venu te voir??

Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 23:55

Ah et vous avez vu ??? Desperate Housewives est de retour: même si j'ai loupé une saison tant pis le beau mike en vaut le détour =)
Vous regardez??

BIsousssssss Oups Oups Oups Oups
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol - Page 2 EmptySam 3 Avr - 18:56

Coucou Romane !! =) oui mais que sur canal+ =( à mon grand desepoir. Kol lanta a repris mais j susi aps trop en fait .... et bientot pekin express !! =)
Revenir en haut Aller en bas
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol - Page 2 EmptySam 3 Avr - 19:00

Bon Week end de paques ou vacances pour tout le monde !!
Hier on a fais un reaps surprise a Pauline, (verrine, lasagne vegetarienne, tarte tatin et mini tiramissu au menu !!) puis apres lui avoir offert un horrible cadeau pour rigoler biensur !! ^^ on a regarder into the wild (vous connaissez ??) et apres le vrai cadeau un triptique scrap déco !! on a discuté jusqu'a 4heure du mat' !! =)
Et vous quoi de beau (passé ou à venir ??).
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Pipelette
Piou


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: en scrap:chocolat,turquoise et anis!!!
Couleurs déstestées: en scrap:violet,rose{sa dépend....],orange,jaune et autre....!!!!!=)=)

Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:51

Oh oui je suis Desperate Housewifes, j'adoooooore(L)
Revenir en haut Aller en bas
http://piou-scrap.over-blog.com
Romane
Pipelette
Romane


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus sur le personne
Couleurs aimées:
Couleurs déstestées:

Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 12:00

AAhh c'est vrai que c'est sur canal + ! Nous on l'a depuis peu !
Pour pâques je n'ai rien fait, je me suis tout simplement reposée ! Hier c'était l'anniversaire de ma meilleure amie Marine. Nous nous sommes promenées en ville et puis à 21h nous sommes allées voir "La rafle ". C'est un super film. Pour une fois Gad joue un rôle sérieux et puis il y a de très bons acteurs: Jean Reno, Gad Elmaleh.... Je vous le conseille (n'oubliez pas un paquet de mouchoirs malgré tout). Il reflète bien la vérité et ce film te fait réfléchir sur ce qui s'est passé à l'époque. Allez le voir =)

Bon je vais finaliser ma valise ! Je pars demain à 4h du mat Youpi! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetplus.blogspot.com
celiadu12
Se sent chez sois
Se sent chez sois
celiadu12


Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : le 12 !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus sur le personne
Couleurs aimées: toutes les couleurs qui font sud style orange jaune orangé ...
Couleurs déstestées: le noir trop triste...

Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol - Page 2 EmptySam 10 Avr - 14:52

Coucou totutes les 2 !! J'ai aussi vu la rafle c'ets un super film, ca fais refelchir ...les acteur sont tous super, et les enfants craquants !!
bon voyage romane !! tu va ou au etat uni, car j'ai un copain qui va a orlando !!
je pense que tu viendra sur le forum le temps que tu sera la ba !!
il parais que la bas il y a plein de super magasin de scrap =) et pas cher en + !!
Gros bisou !!
Celia**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol   Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rechangerai le titre quand nous aurons atteint les 7 pages lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vacance:D ( et pourquoi mon titre doit faire au minimum 10lettres?!!!]:)
» pages de tom
» Mes Pages <33
» mes premieres pages de scraps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap pour ados & enfants :: Papotage :: Papotage du Mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser